Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
GFUEL - 41 messages, 9252 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par BURTON - 30/01/2017 13:29:02
Pourquoi ne pas faire une cure de vitamine normale dans ce cas là ?

Tu vas en pharmacie, ça va te couter 5€...
Réponse #12
Par alG - 30/01/2017 13:47:49
Pourquoi ne pas faire une cure de vitamine normale dans ce cas là ?

Tu vas en pharmacie, ça va te couter 5€...


Déjà fais, j'ai un bon mode de vie et du coup je ne ressens pas les changements. Ce que je cherche c'est un bon coup de boost pour le milieu de mâtiné car je bosse très tôt et c'est assez physique.
Après je vois pas vraiment ça comme une cure mais quelque chose que je prendrais certains mois pas tous, si le produit me plait. Je verrais bien ça. ^^
Réponse #13
Par Lailok3n - 30/01/2017 13:48:07


Non mais ca ce sont des risques liés à l'usage du tatouage et de la chirurgie.

C'est pas parce que tu vas te faire tatouer que tu vas avoir un cancer de la peau, et pareil pour la chirurgie esthétique (ce n'est pas que se refaire la poitrine au passage).

Si on prend ta logique, il faut pas faire de pub pour les voitures sportives car dans certains cas tu peux avoir des accidents de la route. C'est totalement illogique ton raisonnement


Ma foi je ne sais pas quoi te dire, oui ce sont des risques liés à l'usage, mais pas uniquement. On en sait encore peu sur la toxicité des encres utilisées pour les tatouages par exemple, qui sont petit à petit absorbées par l'organisme. Certains éléments chimiques sont déjà interdits mais ça ne veut pas dire que dans 10 ans on ne se s'apercevra pas que ceux qu'on utilise actuellement sont nocifs aussi. Même chose pour la toxine botulique utilisée en chirurgie esthétique par exemple.

Réponse #14
Par milooo - 30/01/2017 14:20:24
Il ne faut pas pas boire toutes ces mer.... de boissons énergétiques comme redbull et compagnie. Il n'y a que de mauvais choses dedans.
Si tu veux un coup de boost dans la matinée, mange une babane
Réponse #15
Par DZREE - 30/01/2017 14:20:51
Il faut commencer par te poser les bonnes questions.

Pourquoi manques-tu d'énergie ?
La première question qui me vient à l'esprit : aimes-tu ce que tu fais ?
Lorsque tu te réveilles il faut que tu planifie ta journée dans ta tête, te motiver, si tu aimes ton taff en principe sa devrait être bon, mais on a pas tous cette chance. Pour bien te réveiller, écoute de la musique avec un bon rythme, ça motive toujours à se bouger. Fais toi un petit dej qui te plaît, que tu peux préparer avant de te coucher par exemple si c'est limite niveau timing.

Avant de t'attaquer au GFUEL et compagnie,
Je ne sais quel boulot tu fais mais si tu as la possibilité, fais du sport lors d'une pause ou je ne sais quoi, se dépenser physiquement avec par exemple un petit footing dans un milieu qui te plaît te boostera et tu passera certainement de meilleure nuit.

Je ne peux pas te comparer avec moi mais, avant chaque journée d'étude etc, je me lève 2h plus tôt pour aller faire du sport. Après c'est un mode de vie auquel il faut s'habituer.

Depuis combien de temps tu as ce train de vie (levé 4h etc) ?

Faut garder à l'esprit que les marques de poudres énergétiques se présentent comme une alternative plus saine par rapport aux boissons énergisantes type Redbull, burn etc..
La modération de ces boissons est très importantes.
Il contient autant de caféine qu'une tasse de café il n'est pas recommandé d'en boire plus de 3 fois par jour pour une durée de ''boost'' estimée entre 4 et 6 heures par boisson.

Tu peux simplement essayer voir le changement,
Réponse #16
Par lumii - 30/01/2017 14:50:30
Mdr le gars qui fait la morale pour les tatoo & co. Regarde déjà ce qu'il y a dans ta bouffe, dans ce que tu bois et ce que tu respires :)
Réponse #17
Par Boblefrouz - 30/01/2017 14:54:33
Mdr le gars qui fait la morale pour les tatoo & co. Regarde déjà ce qu'il y a dans ta bouffe, dans ce que tu bois et ce que tu respires :)


Il ne fait pas la morale, il prévient juste.
Réponse #18
Par wissem - 30/01/2017 15:14:07 - Modifié le 30/01/2017 15:16:58

niveau santé je pense pas qu'il aurait pris le risque de faire la pub durant tiut le major de c'est produit si il y avait un reel risque (je pense).


Tout à fait, c'est pour ça que pendant des dizaines d'années on a eu de la pub pour les cigarettes, qu'on a toujours de la pub pour l'alcool, la chirurgie esthétique, les tatouages et bien sûr les médicaments (et j'en passe et des meilleurs). Ne soyez pas si candides ^^ Le business c'est le business...


incomparable...
tabac, alcool c'est de base mauvais pour la santé est destructeur...
c'est vrai que la boisson a la pastèque sa ce compare au marlboro gros ;) gj
comprend pas ta logique

Voila la compo en gros
Is G FUEL safe for everyone to drink? All of our products are made with natural ingredients and are FDA compliant. G FUEL is sugar-free, gluten-free, and loaded with antioxidants and b-vitamins. Like with any caffeinated product, moderation is key.

est toi tu me compare sa avec des clope.. im done
Réponse #19
Par wissem - 30/01/2017 15:17:37

niveau santé je pense pas qu'il aurait pris le risque de faire la pub durant tiut le major de c'est produit si il y avait un reel risque (je pense).


Tout à fait, c'est pour ça que pendant des dizaines d'années on a eu de la pub pour les cigarettes, qu'on a toujours de la pub pour l'alcool, la chirurgie esthétique, les tatouages et bien sûr les médicaments (et j'en passe et des meilleurs). Ne soyez pas si candides ^^ Le business c'est le business...


Je vois pas le rapport entre chirurgie esthétique, tatouages et danger pour la santé


il est parti loin mdr
Réponse #20
Par Lailok3n - 30/01/2017 15:19:10


incomparable...
tabac, alcool c'est de base mauvais pour la santé est destructeur...
c'est vrai que la boisson a la pastèque sa ce compare au marlboro gros ;) gj

comprend pas ta logique


Le Gfuel c'est pas du jus frais de pastèque hein, c'est plein de saloperies, comme le glucoronolactone qui est suspecté être toxique pour les reins pour ne citer que lui.

Après tu fais bien ce que tu veux, je te fais juste remarquer que penser que ça ne craint rien parce qu'il y a eu la pub à la télé / Major c'est quand même d'une crédulité incroyable c'est tout.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5