Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flickshot ferme ses portes - 78 messages, 18278 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par ncL - 05/02/2019 23:05:43
C'est vrai que la qualité de Vakarm est en forte hausse depuis que tu es parti.

La preuve que ta vision Closer / Ici Paris ca n’intéresse personne, ton site n'a jamais marché.

Au moins tu as pu te faire mousser comme il faut, entouré de tes acolytes cancers de twitter


C'est chaud de rager comme ca par contre
Réponse #72
Par flingueur - 05/02/2019 23:24:18
ça trashtalk sévère ici,
je sors le popcorn !!!!
Réponse #73
Par fumertue - 06/02/2019 01:49:32
C'est vrai que la qualité de Vakarm est en forte hausse depuis que tu es parti.

La preuve que ta vision Closer / Ici Paris ca n’intéresse personne, ton site n'a jamais marché.

Au moins tu as pu te faire mousser comme il faut, entouré de tes acolytes cancers de twitter


t'es trop en colère, prend un xanax.
Réponse #74
Par mks06 - 06/02/2019 11:47:05
Dommage y a surement eu beaucoup de travail fournit derrière ce projet mais pour ma part
je n'ai pas réussi à accrocher avec le forum, l'ergonomie,
la disposition ou encore les couleurs.
Même si je n'étais jamais d'accord avec les intervenants les Flickshow étaient pas trop mal mais aujourd'hui
pour bousculer VaKarM il faut vraiment un gros concept qui sort de l'ordinaire.


Assez d'accord , je pense qu'ils ont voulu faire originale mais j'ai jamais trouvé que leurs site avait une bonne ergonomie générale
Réponse #75
Par OddToaster - 06/02/2019 12:00:35
C'est surtout le fait que Vakarm avait une commu qui fait vivre le site contrairement à flickshot o t'avais 2 commentaires qui se battaient en duel
Réponse #76
Par lowik3895 - 06/02/2019 12:24:15
Vakarm va à nouveau devenir mou de la b**** si il y à plus de concurrence

Tu vas voir si elle est molle ! Nom d'un bambou !
Flickshot a en effet fermé il y a un mois. Cependant, le rapport de concurrence n'a jamais vraiment eu lieu, et notre ligne éditoriale n'a jamais été modifiée.

Par ailleurs, si vous pensez pouvoir ajouter votre pierre à VaKarM, n'oubliez pas que notre équipe de bénévoles sera ravie d'accueillir vos bras musclés !


"notre ligne éditoriale n'a jamais été modifiée." vous ne l'avez pas modifiée, vous l'avez améliorée. Flickshot a le mérite d'avoir fait bouger les lignes, ce qui vous a poussés à améliorer votre contenu (le contenu est devenu bien meilleur). La concurrence n'a jamais fait de mal à personne :)
Réponse #77
Par ItaYepYeeeeeeep - 06/02/2019 18:37:59 - Modifié le 06/02/2019 18:38:50
Bon j'ai pas tout lu mais osef du coverage des lans FR
Pourquoi diviser ses ressources alors qu'à côté on a le top et subtop qui commence à nous montrer du bon jeu... De toute manière y aura toujours des mécontents, reflèter par leur force de proposition, autant dire, aucune.
Réponse #78
Par neL - 06/02/2019 19:14:57 - Modifié le 06/02/2019 19:17:05
C'est vrai que la qualité de Vakarm est en forte hausse depuis que tu es parti.

La preuve que ta vision Closer / Ici Paris ca n’intéresse personne, ton site n'a jamais marché.

Au moins tu as pu te faire mousser comme il faut, entouré de tes acolytes cancers de twitter


C'est très bien pour eux, je ne m'intéresse pas assez à ce qui est fait pour juger du contenu. Maintenant dire que FS n'a rien à voir là dedans, j'y crois moyen mais chacun son avis. Je constate simplement que les chiffres sont en baisse d'année en année, les commentaires également. Ce serait se voiler la face que de douter que la période dorée du site c'était la fin de CS:S le début de CS:GO. Maintenant avec des HLTV, c'est dur de lutter, certes. Cependant, avec un peu d'ambition et de vision à l'époque, VaKarM aurait pu être la plaque tournante de la scène FR, dans tous les domaines. C'est dommage.

FS était un investissement et je n'ai aucun regret, il m'a permis de vivre en partie de CS depuis presque un an, puis de passer globalement fulltime avec pour un site international en plus et de prochainement m'investir à temps plein dans de nouveaux projets. Et ma "vision closer/ici paris" ne t'interesse pas, okay? Chacun son opinion, ça en intéresse d'autres. (je pense que ma "vision closer" est cependant davantage dans le vrai hein que les magazines que t'as cité :D)

Après t'es mignon de parler de cancer, j'ai bonne mémoire tu sais, t'es mal placé pour parler.
Réponse #79
Dorian_Costanzo - 06/02/2019 19:42:43
Tu peux être la plaque tournante d'une communauté si cette dernière baisse en intérêt/population beh tes stats descendent dans tous les cas. Y a qu'à voir les audiences sur les streams.
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8