Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flickshot ferme ses portes - 78 messages, 18221 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par Nz - 02/02/2019 16:14:38
très bonne mise en page

Alors celle-là je la garde pour les dévs, je la ressortirai dans quelques années XD

Merci pour ton com'


https://www.vakarm.net/scoreboard/coverage/match/pro100-vs-Vitality/40849

Quand je vais sur cette page je dois scroll 25mn pour retrouver les breve et le forum a gauche, je suis pas sur que "tres bonne mise en page" soit exact :D'
Réponse #32
Par linkinblak - 02/02/2019 16:50:25
très bonne mise en page

Alors celle-là je la garde pour les dévs, je la ressortirai dans quelques années XD

Merci pour ton com'


https://www.vakarm.net/scoreboard/coverage/match/pro100-vs-Vitality/40849

Quand je vais sur cette page je dois scroll 25mn pour retrouver les breve et le forum a gauche, je suis pas sur que "tres bonne mise en page" soit exact :D'

COMMENT CA ?! Ca t'intéresse pas le coverage de 6542 events éclatés dont personne n'a jamais entendu parler ?! Pourtant Vakarm se repose sur ses lauriers WTF !!!!
Réponse #33
Par Sushiis - 02/02/2019 17:26:58
très bonne mise en page

Alors celle-là je la garde pour les dévs, je la ressortirai dans quelques années XD

Merci pour ton com'


https://www.vakarm.net/scoreboard/coverage/match/pro100-vs-Vitality/40849

Quand je vais sur cette page je dois scroll 25mn pour retrouver les breve et le forum a gauche, je suis pas sur que "tres bonne mise en page" soit exact :D'

COMMENT CA ?! Ca t'intéresse pas le coverage de 6542 events éclatés dont personne n'a jamais entendu parler ?! Pourtant Vakarm se repose sur ses lauriers WTF !!!!


Et encore, dites vous qu'il y a la possibilité de réduire les onglets (j'avais demandé ça quand j'étais encore dans le staff). Mais ouaip ça prend des proportions dingues dans les sections de compet "fourre-tout" x')
Réponse #34
Par Slazy - 02/02/2019 17:41:03
Les news de vakarm ca parle même plus des lans FR, y'en a actuellement une, aucune info sur celle-ci :x
Réponse #35
MilkaFun - 02/02/2019 18:12:44 - Modifié le 02/02/2019 18:22:43
Les news de vakarm ca parle même plus des lans FR, y'en a actuellement une, aucune info sur celle-ci :x


Laquelle ?

COMMENT CA ?! Ca t'intéresse pas le coverage de 6542 events éclatés dont personne n'a jamais entendu parler ?! Pourtant Vakarm se repose sur ses lauriers WTF !!!!


C'est bon, ça devrait être mieux. Y a des trucs faut juste nous les signaler parce que nous on a la tête dans le guidon et on n'a pas forcément assez de recul pour voir ce genre de problème :)
Réponse #36
Par Slazy - 02/02/2019 18:41:52
Les news de vakarm ca parle même plus des lans FR, y'en a actuellement une, aucune info sur celle-ci :x


Laquelle ?

COMMENT CA ?! Ca t'intéresse pas le coverage de 6542 events éclatés dont personne n'a jamais entendu parler ?! Pourtant Vakarm se repose sur ses lauriers WTF !!!!


C'est bon, ça devrait être mieux. Y a des trucs faut juste nous les signaler parce que nous on a la tête dans le guidon et on n'a pas forcément assez de recul pour voir ce genre de problème :)


ASTON LAN - aucune autre info j'ai vu ryry en stream.
Réponse #37
MilkaFun - 02/02/2019 18:51:13
ASTON LAN - aucune autre info j'ai vu ryry en stream.


C'est vrai, on ne l'évoque nulle part, mais avec 8 équipes (j'ai trouvé les participants nulle part donc je sais pas si y a des gens un peu "connus" compétitivement parlant ou pas du tout) et 500€ de cashprize, je sais pas si on aurait fait une news de suivi dessus même si on avait su.
C'est vrai qu'on suivait beaucoup moins les lans fr ces derniers temps, mais on va essayer de faire mieux cette année (cf ce genre d'article : https://www.vakarm.net/news/read/Les-lans-de-l-hiver-Epsilan-et-Louvard-vous-attendent/9569). Mais bon, c'est pas pour autant qu'on va d'un coup se mettre à parler de chaque lan qui a lieu chaque week-end en France...
Réponse #38
Par Slazy - 02/02/2019 18:53:11
ASTON LAN - aucune autre info j'ai vu ryry en stream.


Mais bon, c'est pas pour autant qu'on va d'un coup se mettre à parler de chaque lan qui a lieu chaque week-end en France...


C'était le cas il y a deux ans ... De plus si VAKARM ne parle pas des lan FR CSGO, qui vas le faire ?
Réponse #39
Par linkinblak - 02/02/2019 19:02:10 - Modifié le 02/02/2019 19:03:13
COMMENT CA ?! Ca t'intéresse pas le coverage de 6542 events éclatés dont personne n'a jamais entendu parler ?! Pourtant Vakarm se repose sur ses lauriers WTF !!!!


C'est bon, ça devrait être mieux. Y a des trucs faut juste nous les signaler parce que nous on a la tête dans le guidon et on n'a pas forcément assez de recul pour voir ce genre de problème :)

Faut pas prendre mon message pour une critique je disais ça par rapport à ceux qui disent que vous ne faites pas le coverage des petits events.
Et puis bon après toutes ces années c'est que maintenant que c'est soulevé ça a pas dû gêner grand monde ^^

ASTON LAN - aucune autre info j'ai vu ryry en stream.


Mais bon, c'est pas pour autant qu'on va d'un coup se mettre à parler de chaque lan qui a lieu chaque week-end en France...


C'était le cas il y a deux ans ... De plus si VAKARM ne parle pas des lan FR CSGO, qui vas le faire ?

Moi je suis de ceux à qui ça ne manque absolument pas.
Réponse #40
MilkaFun - 02/02/2019 19:04:47
ASTON LAN - aucune autre info j'ai vu ryry en stream.


Mais bon, c'est pas pour autant qu'on va d'un coup se mettre à parler de chaque lan qui a lieu chaque week-end en France...


C'était le cas il y a deux ans ... De plus si VAKARM ne parle pas des lan FR CSGO, qui vas le faire ?


Tu me permettras d'en douter, parce qu'il y a deux ans j'étais déjà là et j'ai pas souvenir qu'on couvrait énormément plus la scène française. Y a 4-5 ans je dis pas mais y a 2 ans, ça m'étonne.

Et même si c'était le cas y a 2 ans bah ouais, le site change. Y a des gens qui étaient dans le staff y a 2 ans et qui kiffaient couvrir les lans françaises qui sont partis, et personne les a remplacés. Y a aussi des lans françaises qui y a 2 ans accueillaient du subtop "connu" très souvent, et aujourd'hui peinent à attirer du monde (cf le Colmar Esport Show de janvier avec quasiment aucun nom un peu reconnu si ce n'est PGS, alors que y avait 5k de cashprize), ça incite pas non plus à couvrir les tournois.

Bref, oui, ça évolue, le VaKarM de 2013-2015-2017, qui était peut-être plus au taquet sur les lans françaises, c'est plus le VaKarM de 2019, c'est comme ça. C'est dommage, oui, sûrement, mais pour un site reposant uniquement sur le bon vouloir de quelques personnes, beh c'est normal à mes yeux. Le site est à l'image de son staff et de ce qu'aiment faire les gens qui sont dedans, et le staff de y a 2-3-4-5 ans n'est plus le même qu'aujourd'hui. C'est pas forcément une excuse à quoi que ce soit, mais aussi trivial que ça puisse paraître, ça marche comme ça :/
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8