Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flickshot ferme ses portes - 78 messages, 18252 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Kiiper0ne - 02/02/2019 19:21:46
Ce que Vakarm devrait reprendre, cest les longs formats, podcast et interview.


Qui te dis que des choses sont pas déjà faite et attendent d'être publiés :) ? :émoji des yeux: (ouais pas le choix en attendant la V5.....)
Réponse #42
Par linkinblak - 02/02/2019 19:30:02
Ce que Vakarm devrait reprendre, cest les longs formats, podcast et interview.


Qui te dis que des choses sont pas déjà faite et attendent d'être publiés :) ? :émoji des yeux: (ouais pas le choix en attendant la V5.....)

Quoi une émission de 2h avec ZywOo, Maj3r, apeX et NBK ?! :O Trop bien !!
Quoi vous avez réussi à avoir l'accord de Vitality pour récupérer le TS de leurs matchs au minor ?! Super !! :D
Réponse #43
Par LEGMEISTER - 02/02/2019 20:11:55
le seul bon truc que flickshot est fait c'est les podcasts,

Réponse #44
Par dozeR - 02/02/2019 23:47:16
Dommage pour flickshot, effectivement le contenu des podcasts était sympa.

Le format flickshow devrait être adapté pour VaKarM.

Après personnellement, je passais que très rarement dessus car check VaKarM puis flickshot, ça demande beaucoup de temps.

Pour ce qui concerne VaKarM, continuez comme ça, j'y trouve tout ce dont j'ai besoin et ce depuis de nombreuses années.

Je tiens encore à remercier tout les bénévoles actuels ou anciens qui font vivre le site, MERCI !
Réponse #45
Dorian_Costanzo - 03/02/2019 00:49:55
A aucun moment dans l'histoire de VaKarM, le site n'a couvert toutes les lans de France. A un moment faut pas dire des conneries aussi.

Les lans ne sont plus aussi attirantes puisque le lieu de repérage de futurs talents s'appelle désormais FACEIT. Il vaut mieux grind FACEIT un week-end que se casser le cul à se déplacer dans des lans où l'organisation peut être douteuse voire catastrophique. Y a 60 millions de ligues online qui n'existaient pas avant. Alors oui, la compétitivité des lans françaises en pâtit et donc leur intérêt journalistique aussi. C'est dommage ou pas mais c'est comme ça.

+ je tiens aussi à préciser mes chers amis que si avant VaKarM faisait un coverage des petites lans, c'était aussi car elles étaient intéressantes à suivre. Et par intéresant à suivre je veux dire que l'on peut voir du Counter-Strike et pas seulement des résultats sur un tornament car actuellement 80% des lans FR ne peuvent être suivies que comme ça. Avant, on avait des SourcesTV/GOTV qui nous permettaient d'au moins voir la lan. Donc j'affirme sans problème que les organisations des lans françaises ont dû mal à s'améliorer voire régressent. Et forcément les joueurs avec un minimum de niveau s'en détournent et les médias aussi. C'est impossible qu'à l'heure du déploiement de la fibre/vdsl, les moyens pour suivre réellement une lan soient ridicules comparés à ceux mis en place alors qu'il y avait à peine l'ADSL. Voilà c'était le coup de gueule.
Réponse #46
Par AsD - 03/02/2019 09:54:40 - Modifié le 03/02/2019 10:45:45
Voilà c'était le coup de gueule.


#c’étaitmieuxavant
#rendeznouslaspirit
Réponse #47
Par MiKY' - 03/02/2019 10:45:12 - Modifié le 03/02/2019 10:46:47
Les news de vakarm ca parle même plus des lans FR, y'en a actuellement une, aucune info sur celle-ci :x

N'oublions pas que nous avons mis en place un outil à l'attention des organisateurs de lans, afin qu'ils puissent donner les infos sur leurs compétitions et être affichées dans le calendrier VaKarM.
Si les organisateurs souhaitent que l'on parle d'eux, il leur suffit de réaliser une toute petite démarche :
https://www.vakarm.net/news/read/Les-lans-de-l-hiver-Epsilan-et-Louvard-vous-attendent/9569
(formulaire en bas de page)
Réponse #48
Par merej - 03/02/2019 12:34:41
Vous êtes sérieux les mecs qui taclent vakarm alors que c'est peu de bénévoles qui prennent beaucoup sur leur temps.
Vous avez déjà fait du travail associatif pour cracher dans la soupe comme ça?
Les lan FR désertées et tout se fait sur le net c'est pas non plus la faute de vakarm.

Vakarm n'a aucune dette envers vous. Ca fait 10 piges que je suis ce site gratuitement et qui propose du contenu de qualité pour les moyens qu'ils ont.

Vraiment, respectez vous deux minutes.
Réponse #49
Par Esoterik - 03/02/2019 12:49:50


Je cherchais comment formuler ça, merci
Réponse #50
Par Kazmog - 03/02/2019 14:35:45


Les lans ne sont plus aussi attirantes puisque le lieu de repérage de futurs talents s'appelle désormais FACEIT. Il vaut mieux grind FACEIT un week-end que se casser le cul à se déplacer dans des lans où l'organisation peut être douteuse voire catastrophique. Y a 60 millions de ligues online qui n'existaient pas avant. Alors oui, la compétitivité des lans françaises en pâtit et donc leur intérêt journalistique aussi. C'est dommage ou pas mais c'est comme ça.



:)
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8