Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flickshot ferme ses portes - 78 messages, 18321 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par flingueur - 03/02/2019 22:23:06
Du coup comme FlickShot ferme, vous allez reprendre WarCraft ? :D


rigole pas y a le reforged qui va sortir va y avoir de l'esport tu vas rien comprendre =p
Réponse #62
Par MORLAN - 03/02/2019 22:39:18
Du coup comme FlickShot ferme, vous allez reprendre WarCraft ? :D

On se tâte à se lancer sur la scène compétitive de Farming Simulator, y'a un créneau à prendre j'crois.


Du coup comme FlickShot ferme, vous allez reprendre WarCraft ? :D


rigole pas y a le reforged qui va sortir va y avoir de l'esport tu vas rien comprendre =p


Perso jdit pas non pour les patates :o mais Warcraft avec Bitedanus c'est vachement plus propre pour les sponsors !
Réponse #63
Par Iwhite - 04/02/2019 06:44:58
A aucun moment dans l'histoire de VaKarM, le site n'a couvert toutes les lans de France. A un moment faut pas dire des conneries aussi.

Les lans ne sont plus aussi attirantes puisque le lieu de repérage de futurs talents s'appelle désormais FACEIT. Il vaut mieux grind FACEIT un week-end que se casser le cul à se déplacer dans des lans où l'organisation peut être douteuse voire catastrophique. Y a 60 millions de ligues online qui n'existaient pas avant. Alors oui, la compétitivité des lans françaises en pâtit et donc leur intérêt journalistique aussi. C'est dommage ou pas mais c'est comme ça.

+ je tiens aussi à préciser mes chers amis que si avant VaKarM faisait un coverage des petites lans, c'était aussi car elles étaient intéressantes à suivre. Et par intéresant à suivre je veux dire que l'on peut voir du Counter-Strike et pas seulement des résultats sur un tornament car actuellement 80% des lans FR ne peuvent être suivies que comme ça. Avant, on avait des SourcesTV/GOTV qui nous permettaient d'au moins voir la lan. Donc j'affirme sans problème que les organisations des lans françaises ont dû mal à s'améliorer voire régressent. Et forcément les joueurs avec un minimum de niveau s'en détournent et les médias aussi. C'est impossible qu'à l'heure du déploiement de la fibre/vdsl, les moyens pour suivre réellement une lan soient ridicules comparés à ceux mis en place alors qu'il y avait à peine l'ADSL. Voilà c'était le coup de gueule.


Biiiiiipppp

J'ai toujours mis a dispo les gotv depuis l'extérieur grâce a regnam, ces j'en avais 8 de dispo.

Pgs 8 aussi

Et je suis bien fier d'être pour l'instant le seul. A fournir les gotv vers l'extérieur.

Même si regnam n'acceptera pas un jours, je me demerderai a les fournir
Réponse #64
Par Choual-rhalala - 04/02/2019 08:52:36
La crise de rébellion du petit nel est donc enfin terminé... l'année 2019 commence plutôt bien

Donc faire quelque chose en dehors de VaKarM sur la scène FR, c'est faire une "crise de rebellion". En attendant, cette crise m'a donné une certaine crédibilité, du taff à l'inter et va me permettre de vivre beaucoup plus confortablement de CS qu'avant. Mon départ de VaKarM restera mon meilleur move, j'ai passé plus de 4 ans ici, je ne regrette pas ces moments mais je n'aurais pas fait 1/3 de ce que j'ai fait si j'étais resté chez VaKarM. Donc non, ma crise de rébellion n'est pas finie du coup, désolé :)


Pourquoi>? Tu as deja fais un post expliquer pourquoi sa aller pas chez vakarm?
Réponse #65
Par LmX - 04/02/2019 11:14:49 - Modifié le 04/02/2019 14:26:59
La crise de rébellion du petit nel est donc enfin terminé... l'année 2019 commence plutôt bien

Donc faire quelque chose en dehors de VaKarM sur la scène FR, c'est faire une "crise de rebellion". En attendant, cette crise m'a donné une certaine crédibilité, du taff à l'inter et va me permettre de vivre beaucoup plus confortablement de CS qu'avant. Mon départ de VaKarM restera mon meilleur move, j'ai passé plus de 4 ans ici, je ne regrette pas ces moments mais je n'aurais pas fait 1/3 de ce que j'ai fait si j'étais resté chez VaKarM. Donc non, ma crise de rébellion n'est pas finie du coup, désolé :)


Il y a aussi des façon de le faire. Je ne suis pas fanatique de VaKarM, je suis la en sous-marin depuis de nombreuses années, comme beaucoup, et je ne suis pas sur twitter, mais le peu de commentaire que j'ai pu voir de toi depuis le lancement de ton site, ne respiraient pas le respect et la sympathie. Alors si tu es arrivé à tes fins, c'est très bien pour toi. Si tu penses être une personne de morale et droite dans tes bottes, tout va bien, mais j'en doute
Réponse #66
Par Choual-rhalala - 05/02/2019 03:22:32
Ce que Vakarm devrait reprendre, cest les longs formats, podcast et interview.


Qui te dis que des choses sont pas déjà faite et attendent d'être publiés :) ? :émoji des yeux: (ouais pas le choix en attendant la V5.....)


Super , sa fait plaisir!
Réponse #67
Par neL - 05/02/2019 13:49:47
Il y a aussi des façon de le faire. Je ne suis pas fanatique de VaKarM, je suis la en sous-marin depuis de nombreuses années, comme beaucoup, et je ne suis pas sur twitter, mais le peu de commentaire que j'ai pu voir de toi depuis le lancement de ton site, ne respiraient pas le respect et la sympathie. Alors si tu es arrivé à tes fins, c'est très bien pour toi. Si tu penses être une personne de morale et droite dans tes bottes, tout va bien, mais j'en doute


J'ai clairement eu des réactions de débiles au début car ce qui s'est passé dans VaKarM à l'époque n'est jamais sorti en public. J'ai été redac chef pendant un an et demi je crois, à une époque ou tout le monde était en train de give up et parlait de fermer le site. Et clairement, j'ai eu le sentiment de bien m'être fait banane après avoir donné plus de 4 piges dans un site bénévolement et vraiment pas en faisant semblant de m'investir. Donc oui, il y avait un fort ressentiment, c'est parti avec le temps, aujourd'hui j'en rigole et je ne regarde pas ce que fait VaKarM, je check un peu le forum de temps en temps. C'est comme une longue relation qui se termine mal, il faut du temps pour passer à autre chose et tu as pas toujours le bon comportement au début. Je le reconnais. Mais avec le temps, tu te rends compte que c'était une bonne chose que ça se termine.
Réponse #68
Par neL - 05/02/2019 13:51:51 - Modifié le 05/02/2019 13:52:18

Pourquoi>? Tu as deja fais un post expliquer pourquoi sa aller pas chez vakarm?

Je doute de l'interet, la plupart des gens de l'époque ne sont plus là puis chacun a une version différente donc bon...
Réponse #69
Par FUN - 05/02/2019 15:29:24 - Modifié le 05/02/2019 15:36:19 - Ce membre est banni définitivement
C'est vrai que la qualité de Vakarm est en forte hausse depuis que tu es parti.

La preuve que ta vision Closer / Ici Paris ca n’intéresse personne, ton site n'a jamais marché.

Au moins tu as pu te faire mousser comme il faut, entouré de tes acolytes cancers de twitter
Réponse #70
Par slymerdev - 05/02/2019 16:17:12
C'est vrai que la qualité de Vakarm est en forte hausse depuis que tu es parti.

La preuve que ta vision Closer / Ici Paris ca n’intéresse personne, ton site n'a jamais marché.

Au moins tu as pu te faire mousser comme il faut, entouré de tes acolytes cancers de twitter


wow la haine xd
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8