Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flickshot ferme ses portes - 78 messages, 18106 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par OddToaster - 01/02/2019 22:58:57 - Modifié le 01/02/2019 22:59:31

C'est vrai qu'ils se reposent sur leurs lauriers quand on voit la qualité de coverage du Minor

T'es à l'ouest ou un gros suceur de Nel toi

Bah au final Vakarm a limité énormément ces coverages d'vent plus mineurs (lans fr,qualif,ect...) pour motif que c'éait trop de boulot mais comme c'est le seul site francophone à la hauteur on pourrait au moins espérer un meilleur coverage des lans
Pour finir non je ne suis pas un gros suceur de Nel j'ai juste un avis divergent c'est tout
Réponse #12
Dorian_Costanzo - 01/02/2019 23:54:46
T'es gentil mais t'as vu la liste des inscrits aux lans françaises ? On est pas les seuls à ne plus y aller. Y a plus une équipe du subtop. On va pas niquer nos week-ends pour aller couvrir des tournois entre mix dont tout le monde se branlent hormis les chocopotos des joueurs sur place.
Réponse #13
Par Komunalgerien - 02/02/2019 00:33:48

C'est vrai qu'ils se reposent sur leurs lauriers quand on voit la qualité de coverage du Minor

T'es à l'ouest ou un gros suceur de Nel toi

Bah au final Vakarm a limité énormément ces coverages d'vent plus mineurs (lans fr,qualif,ect...) pour motif que c'éait trop de boulot mais comme c'est le seul site francophone à la hauteur on pourrait au moins espérer un meilleur coverage des lans
Pour finir non je ne suis pas un gros suceur de Nel j'ai juste un avis divergent c'est tout

https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9n%C3%A9volat

https://fr.wiktionary.org/wiki/candidater

Je t'ai laissé un petit peu de lecture poto. Aller a+
Réponse #14
Par OddToaster - 02/02/2019 00:41:37
T'es gentil mais t'as vu la liste des inscrits aux lans françaises ? On est pas les seuls à ne plus y aller. Y a plus une équipe du subtop. On va pas niquer nos week-ends pour aller couvrir des tournois entre mix dont tout le monde se branlent hormis les chocopotos des joueurs sur place.


je parlais juste du coverage sur le site pas en vidéo
Réponse #15
Par OddToaster - 02/02/2019 00:44:15

C'est vrai qu'ils se reposent sur leurs lauriers quand on voit la qualité de coverage du Minor


T'es à l'ouest ou un gros suceur de Nel toi

Bah au final Vakarm a limité énormément ces coverages d'vent plus mineurs (lans fr,qualif,ect...) pour motif que c'éait trop de boulot mais comme c'est le seul site francophone à la hauteur on pourrait au moins espérer un meilleur coverage des lans
Pour finir non je ne suis pas un gros suceur de Nel j'ai juste un avis divergent c'est tout

https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9n%C3%A9volat

https://fr.wiktionary.org/wiki/candidater

Je t'ai laissé un petit peu de lecture poto. Aller a+

si j'ai bien compris on peut pas émettre d'avis sur vakarm parceque c'est du bénévolat, d'accord merci très intéressant comme intervention
Réponse #16
Par xT - 02/02/2019 01:15:55 - Modifié le 02/02/2019 01:17:36


si j'ai bien compris on peut pas émettre d'avis sur vakarm parceque c'est du bénévolat, d'accord merci très intéressant comme intervention


Apparemment il est plutôt à l'ouest vu qu'il arrive pas à cliquer sur le bouton "Citer"
Réponse #17
Par flingueur - 02/02/2019 02:26:38
moi j'adore vakarm,

très bonne mise en page, bon coverage des event IMPORTANT... oui on s'en branle des momolan

on a toutes les news que l'on veut

vous faites un super taff, qui vous prend énormément de temps sur votre temps PERSONNEL !

alors bravo vakarm
Réponse #18
Par linkinblak - 02/02/2019 04:08:00
Ok Flickshot proposait des nouveautés, mais à lire les réponses à ce post Vakarm sont des branleurs... Qu'est ce que vous attendez de Vakarm , sérieux ? Y a les matchs, des coverages, des itw, des articles etc etc. Proposez des trucs non ?


Je parle surtout des annonces sur les joueurs qui quittent ou rejoignent une équipe généralement flickshow était toujours en avance sur vakarm à ce niveau, je crois que c'est Micky qui avait répondu que c'était pour préserver la confiance avec les structures,vu que flickshow se basait pls sur la "rumeur" sachant qu'elle se vérifie dans 90% des cas mais au final la plupart des gens étaient déjà au courant du traansfert avant que vakarm sorte la news.

Ca intéresse qui de savoir 10h avant les autres les modalités d'un transfert. Perso j'ai jamais accroché à la philosophie de sortir un article A CHAQUE rumeur. Si la rumeur est avérée, c'est cool tu l'a su quoi... une semaine avant l'annonce officielle. Qu'est- ce que ça change ? Il y a eu plein de fois ou les rumeurs ne se sont pas avérées être vraies et du coup news fausse et inutile. Je jette pas la pierre, c'est normal qu'un processus de négociation de transfert, inclue des propositions, des refus, des changements d'avis, des tests etc... mais tout ça en fait osef, c'est un processus interne et tant mieux pour ceux que ça intéresse si vous pouvez être au courant mais perso ça me gave au plus haut point de voir des fake news "+s1mple +flamie chez MIBR" ou ce genre de chose ou tout le monde devient dingue mais en fait ça n'arrive pas et toute était en négociation...
Vakarm respecte les structures et sortent leur news (même si ils ont l'info avant) au moment de l'annonce officielle et c'est très bien comme ça.

J'avoue que le flickshow c'était vraiment cool comme format, pour taffer particulièrement moi qui adore ce genre de contenu podcast, en fr avec des acteurs de la scène c'était de l'or.

Par contre DQTP les lauriers. C'est des bénévoles, qui par passion nous livrent du travail professionnel à une constance remarquable. Il manque RIEN sur Vakarm. On a des news importantes, des petites nouvelles, les matchs, des coverages aux petits oignons mon pote. Parle pas mal de la mif.
Réponse #19
Par Choual-rhalala - 02/02/2019 05:40:53
Ce que Vakarm devrait reprendre, cest les longs formats, podcast et interview.
Réponse #20
Par clevelan - 02/02/2019 06:21:47 - Modifié le 02/02/2019 06:26:44 - Ce membre est banni définitivement
Les gens savent pas faire comme tlm? allez direct sur les bons comptes twitter et hltv? parce que bon si tu veux être tenu au courrant 20 ans plus tard; alors oui vakarm est cool
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8