Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > FaZe k1o c'est fini
FaZe k1o c'est fini - 50 messages, 15816 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Wilk - 17/08/2017 18:15:09
J'espère le revoir dans une équipe francaise, mais... je le vois pas rentrer chez nV ni chez G2... mayb chez LDLC... mais même là je vois pas qui changer... nV Ac pi etre???
A mon avis il va devoir remonter une team avec les gars benched s'il veut rejouer rapidement.


hmmm trop cher pour LDLC
Réponse #12
Par Kara64 - 17/08/2017 18:18:09
J'espère le revoir dans une équipe francaise, mais... je le vois pas rentrer chez nV ni chez G2... mayb chez LDLC... mais même là je vois pas qui changer... nV Ac pi etre???
A mon avis il va devoir remonter une team avec les gars benched s'il veut rejouer rapidement.


hmmm trop cher pour LDLC


Pour nV Ac pi etre... mais d'apres les dernières news, ya rumeur d'une team "belge" avec Storen... Ca va le changer de Faze... Pour moi Kio, c'est du niveau inter, pas envie de le revoir sombrer dans du subtop tout moche :'(
Réponse #13
Par VKY - 17/08/2017 18:29:29
Il a gagné 2 majors je le vois mal allé joué avec NV Aca ou storen ^^

Y a tellement de joueurs libres maintenant qu'il va surement y avoir 1 voir 2 nouvelles LU inter.
Réponse #14
Par XHOZ - 17/08/2017 19:30:32
optic cherche des joueurs EU. kio de libre :)
Réponse #15
Par JujuShanks - 17/08/2017 20:15:59 - Modifié le 17/08/2017 20:17:22
Je suis le seul à être pas du tout emballé par la nouvelle lu FaZe? Je sais pas mais bon les 2 joueurs qu'ils ajoutent sont à des années-lumière de leur meilleur niveau. De plus mettre 4 superstars avec un igl qui doit gérer tout ça je trouve que c'est super risqué. Enfin l'avenir nous dira.

Pour kio j'espère aussi qu'il va poursuivre à l'inter, il est trop bon pour revenir vers du subtop eu.
En joueurs libres on se retrouve donc avec:
allu
friberg
magisk
valde (sûrement north)
denis
lowel
n0thing (sûrement team full NA ou reconversion analyste...)
shroud (fulltime streamer apparement)
Pimp
kio

La logique serait qu'Optic remonte une grosse team inter, d'après les rumeurs naf risque de partir aussi et mixwell se retrouver seul. Donc Optic:
allu
mixwell
lowel
kio
magisk
ça pourrait avoir une sacrée gueule, même s'il manque un véritable leader.
Réponse #16
Par Wilk - 17/08/2017 20:47:28
[Announcement] Kioshima a déjà rejoint DQC sur diablo3 !!!
Réponse #17
Par hst - 17/08/2017 21:10:01
Il n'y a plus de doutes désormais, il est le problème...
Réponse #18
Par FUN - 17/08/2017 21:28:08 - Ce membre est banni définitivement
Pour moi Faze c'est golden states en NBA sauf que sur cs acheter les meilleurs joueurs sa marche pas des masses


Sauf que GSW à part Durant, n'a pas les meilleurs joueurs à leur poste respectif mdr
Réponse #19
Par Custard - 17/08/2017 23:09:14
Beaucoup trop de superstar dans cette équipe je pense, on verra si sa marche mais j'suis sceptique jouer sans support c'est quasi impossible ...


pas besoin de supp quand tu as olof et niko dans l'équipe ^^ ils foncent et détruisent tout le monde

oui en vrai ça va être tendu leur team, à voir c'est quitte ou double cette compo !

Bah justement non, t'as besoin de fixe BP en ct assez solide (comme Kio) et de support en terro (encore Kio). Dire que ce rôle est facultatif parce que t'as que des brutes de skill dans une team ne fait aucun sens, il te faut forcément un support player, sinon les star-players ne peuvent pas briller.
Réponse #20
Par ArtyomSky - 18/08/2017 01:09:34
Egalement il y a Pith et Maikelele ( il pourrait partir de sa team actuelle si il y a de bonne propositions ) ou meme mistou comme joueurs libres !
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6