Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > FaZe k1o c'est fini
FaZe k1o c'est fini - 50 messages, 15822 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Minaax - 18/08/2017 13:57:57
Pour moi Kio c'est mort chez g2/Nv et je le vois mal chez LDLC qui veint de prendre devil. Apres chez Nv ac. C'est plus des "potes" du subtop et une equipe qui marche. Donc je pense plutot a une equipe avec pourquoi pas des anciens ou des nouveaux genre zywoo etc...
Voila mon point de vu en lui souhaitant le meilleur.
Réponse #32
Par philtonsac - 18/08/2017 14:05:19
Question: Quand tu montes une structure professionnelle dans le e-sport comment ca fonctionne? Tu poses l oseille et t'arrive direct dans le top team mondiale ou tu dois passer des etapes comme au foot en passant par le national, ligue 2 et ligue1?
Réponse #33
Par Tristram - 18/08/2017 14:19:17
- Happy
- Scream
- Rpk
- K1o
- Zywoo
Réponse #34
Par BlueBox - 18/08/2017 15:21:05
Question: Quand tu montes une structure professionnelle dans le e-sport comment ca fonctionne? Tu poses l oseille et t'arrive direct dans le top team mondiale ou tu dois passer des etapes comme au foot en passant par le national, ligue 2 et ligue1?


C'est pas comme dans les autres sports, la "ligue" est définie par la line up et non pas par le club. Une toute nouvelle structure pourrait recruter une top team et se faire très rapidement une renommée et être invitée partout. Par exemple si tu recrutes une LU ou 3 joueurs qui ont joué le major dans la même équipe tu seras automatiquement présent au major ou closed qualifier.
Réponse #35
Par philtonsac - 18/08/2017 15:51:28
Merci BlueBox, je saisis mieux le fonctionnement du haut niveau. En fait y a encore enormement de truc a structurer par rapport aux sports traditionnels. Je voyais que ca parlait de JO, de transfert de joueurs etc. Pour monter une team avec l appui d'un club omnisport professionnel comme Paris , Lyon y a encore du boulot hormis FIFA.
Réponse #36
Par t0nyy - 18/08/2017 16:01:20
Pour moi Faze c'est golden states en NBA sauf que sur cs acheter les meilleurs joueurs sa marche pas des masses


Sauf que GSW à part Durant, n'a pas les meilleurs joueurs à leur poste respectif mdr


Ils ont un mvp et 4 Allstars quand meme :( . Et chez faze il n'y a pas les meilleurs joueurs du monde non plus mais pas mal de allstar d'ou ma comparaison ( et Lebron > Durant, avis perso et a débattre autre par :) )
Réponse #37
Par t0nyy - 18/08/2017 16:03:01
Pour moi Faze c'est golden states en NBA sauf que sur cs acheter les meilleurs joueurs sa marche pas des masses


Sauf que GSW à part Durant, n'a pas les meilleurs joueurs à leur poste respectif mdr


tu vois un pointguard meilleur que Curry? Me sors pas Westbrook stp il prend 40 tirs par match, normal qu'il fasse un triple double de moyenne sur la saison, toute l'équipe joue pour lui (ce qui n'enlève rien a ce que ce soit un joueur hors norme).


Irving boit Curry tous les matins haha


Question d'opinion mais je pense que Irving joue mieux balle en main mais curry est plus complet . ( Avis perso 2 )
Réponse #38
Par FUN - 18/08/2017 16:25:15 - Ce membre est banni définitivement
Pour moi Faze c'est golden states en NBA sauf que sur cs acheter les meilleurs joueurs sa marche pas des masses


Sauf que GSW à part Durant, n'a pas les meilleurs joueurs à leur poste respectif mdr


Ils ont un mvp et 4 Allstars quand meme :( . Et chez faze il n'y a pas les meilleurs joueurs du monde non plus mais pas mal de allstar d'ou ma comparaison ( et Lebron > Durant, avis perso et a débattre autre par :) )


Ha mais quand je disais que Durant est le meilleur à son poste pour moi c'est plus 3. Et Lebron en 4 aussi meilleur à son poste.

1 : Irving
2 : Harden
3 : Durant
4 : James
5 : Cousins
Réponse #39
Par t0nyy - 18/08/2017 16:47:31 - Modifié le 18/08/2017 16:47:56
Pour moi Faze c'est golden states en NBA sauf que sur cs acheter les meilleurs joueurs sa marche pas des masses


Sauf que GSW à part Durant, n'a pas les meilleurs joueurs à leur poste respectif mdr


Ils ont un mvp et 4 Allstars quand meme :( . Et chez faze il n'y a pas les meilleurs joueurs du monde non plus mais pas mal de allstar d'ou ma comparaison ( et Lebron > Durant, avis perso et a débattre autre par :) )


Ha mais quand je disais que Durant est le meilleur à son poste pour moi c'est plus 3. Et Lebron en 4 aussi meilleur à son poste.

1 : Irving
2 : Harden
3 : Durant
4 : James
5 : Cousins







J'ai du mal a faire un top 5 par poste car par exemple en meneur j'adore Wall , Harden cette saison , Lillard pareil un peu sur tout les postes mais pour moi l'intouchable est Lebron ( je ne suis pas du tout un pro lebron au contraire ) . Ou en arrière on sous estime tellement Klay Thompson alors que c'est un monstre en scoring et un mur défensif Pour le poste de pivot y'a K.A Towns ,Rudy gobert , Davis qui pour moi sont plus fort que cousin mais je respect ton 5.
Réponse #40
Par hst - 18/08/2017 17:38:37
Ah des supporteurs frustrés des CAVS sont présent ici ?
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6