Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > FaZe k1o c'est fini
FaZe k1o c'est fini - 50 messages, 15821 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par dinng - 18/08/2017 01:20:08
Je suis le seul à être pas du tout emballé par la nouvelle lu FaZe? Je sais pas mais bon les 2 joueurs qu'ils ajoutent sont à des années-lumière de leur meilleur niveau. De plus mettre 4 superstars avec un igl qui doit gérer tout ça je trouve que c'est super risqué. Enfin l'avenir nous dira.

Pour kio j'espère aussi qu'il va poursuivre à l'inter, il est trop bon pour revenir vers du subtop eu.
En joueurs libres on se retrouve donc avec:
allu
friberg
magisk
valde (sûrement north)
denis
lowel
n0thing (sûrement team full NA ou reconversion analyste...)
shroud (fulltime streamer apparement)
Pimp
kio

La logique serait qu'Optic remonte une grosse team inter, d'après les rumeurs naf risque de partir aussi et mixwell se retrouver seul. Donc Optic:
allu
mixwell
lowel
kio
magisk
ça pourrait avoir une sacrée gueule, même s'il manque un véritable leader.


Hormis allu, je trouve cette LU vraiment pas mal. T'y rajoutes Nothing en Coach ou Analyst ça devient vraiment intéressant.
Réponse #22
Par Para -J- - 18/08/2017 04:45:03
Pour moi Faze c'est golden states en NBA sauf que sur cs acheter les meilleurs joueurs sa marche pas des masses


Sauf que GSW à part Durant, n'a pas les meilleurs joueurs à leur poste respectif mdr


tu vois un pointguard meilleur que Curry? Me sors pas Westbrook stp il prend 40 tirs par match, normal qu'il fasse un triple double de moyenne sur la saison, toute l'équipe joue pour lui (ce qui n'enlève rien a ce que ce soit un joueur hors norme).
Réponse #23
Par hayaz - 18/08/2017 09:58:08
le paris saint germain de l'esport mdrrrr
Réponse #24
Par eNjj - 18/08/2017 10:56:12
Je suis le seul à être pas du tout emballé par la nouvelle lu FaZe? Je sais pas mais bon les 2 joueurs qu'ils ajoutent sont à des années-lumière de leur meilleur niveau. De plus mettre 4 superstars avec un igl qui doit gérer tout ça je trouve que c'est super risqué. Enfin l'avenir nous dira.

Pour kio j'espère aussi qu'il va poursuivre à l'inter, il est trop bon pour revenir vers du subtop eu.
En joueurs libres on se retrouve donc avec:
allu
friberg
magisk
valde (sûrement north)
denis
lowel
n0thing (sûrement team full NA ou reconversion analyste...)
shroud (fulltime streamer apparement)
Pimp
kio

La logique serait qu'Optic remonte une grosse team inter, d'après les rumeurs naf risque de partir aussi et mixwell se retrouver seul. Donc Optic:
allu
mixwell
lowel
kio
magisk
ça pourrait avoir une sacrée gueule, même s'il manque un véritable leader.


A des années lumières peut être mais t'es tu posé la question du pourquoi?
Une mauvaise ambiance et entente dans une équipe... sa te plombe un truc de fou! Pour moi c'est primordiale que mentalement les joueurs se sentent bien!
Guardian ne se sentait pas bien et dire qu'il était nul ces derniers temps, c'est exagéré puisqu'il a fait de bonne perf personnel et Olof c'est pareil.

Demain prend Sk s'il ne gagne plus et la mauvaise ambiance s'installe... tu verras cold beaucoup moins impactant puisque ses mates ne le font plus brillé autant!

En reprenant le cas Guardian il faut aussi souligné que l'arrivé de S1mple qui est quand même une brute de skill a peut etre aussi un peu effacé Guardian
Réponse #25
Par Jason todd - 18/08/2017 10:57:03
le paris saint germain de l'esport mdrrrr


calme toi neymar apres le PSG et au vue de ses story snapchat il va finir chez luminosity
Réponse #26
Par sleeN - 18/08/2017 11:00:55
kio was the problem
Réponse #27
Par FUN - 18/08/2017 12:29:46 - Ce membre est banni définitivement
Pour moi Faze c'est golden states en NBA sauf que sur cs acheter les meilleurs joueurs sa marche pas des masses


Sauf que GSW à part Durant, n'a pas les meilleurs joueurs à leur poste respectif mdr


tu vois un pointguard meilleur que Curry? Me sors pas Westbrook stp il prend 40 tirs par match, normal qu'il fasse un triple double de moyenne sur la saison, toute l'équipe joue pour lui (ce qui n'enlève rien a ce que ce soit un joueur hors norme).


Irving boit Curry tous les matins haha
Réponse #28
Par hayaz - 18/08/2017 12:39:25
le paris saint germain de l'esport mdrrrr


calme toi neymar apres le PSG et au vue de ses story snapchat il va finir chez luminosity


Ils vont créer une nouvelle line up ça sera le psg esport.

Neymar
Olof
FalleN
shox
coldzera
Réponse #29
Par ScopZ - 18/08/2017 13:42:19
A voir si le TP sera au rendez-vous !
Réponse #30
Par Jason todd - 18/08/2017 13:49:41
le paris saint germain de l'esport mdrrrr


calme toi neymar apres le PSG et au vue de ses story snapchat il va finir chez luminosity


Ils vont créer une nouvelle line up ça sera le psg esport.

Neymar
Olof
FalleN
shox
coldzera


ptdr en vrais ça claque imagine ça arrive "e-Sport PSG"
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6