Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > EnVyUs xms / HellRaisers vs EnVyUs
EnVyUs xms / HellRaisers vs EnVyUs - 38 messages, 10656 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Fox49 - 12/07/2017 19:50:01
Au bout d'1an on pourra juger. Laissez lui du temps. Tout le monde veut tout rapidement . C'est pareil en entreprise . Il faut du temps pour s'adapter à l'organisation ainsi qu'en équipe ( si vous travaillez en équipe ) ( exemple de grande entreprise ) .

Rome ne s'est pas construit en un seul jour.
Réponse #32
Par AZIDOT - 12/07/2017 20:05:27
ouais enfin j'imagine que quand il a onetap 5 mecs en 5 balles dans le round d'éco sur overpass tu mouillais comme une pucele nan ?


Vs kinguin, subtop.. polonais? qu'il me mette çà contre sk gaming ou g2, je mouillerais peut-être.


Quand j'entends ça j'en reviens pas sérieux ?..

Subtop Polonais ? A ce moment la LDCL c'est le subtop fr ? Renseigne toi sur les joueurs de cette équipe avant de parler !
Autant tu me dis subtop Europe je veux bien mais subtop polonais, exagere pas non plus !


Parceque tu considère kinguin comme du niveau top?


Finale WESG contre nV hein
Réponse #33
Par mass1ve - 12/07/2017 21:43:27
Au pire, prends sa place. Tu pourras les qualifier pour le prochain major :)
Réponse #34
Par Vatvat - 12/07/2017 22:40:52
ouais enfin j'imagine que quand il a onetap 5 mecs en 5 balles dans le round d'éco sur overpass tu mouillais comme une pucele nan ?


Vs kinguin, subtop.. polonais? qu'il me mette çà contre sk gaming ou g2, je mouillerais peut-être.


Quand j'entends ça j'en reviens pas sérieux ?..

Subtop Polonais ? A ce moment la LDCL c'est le subtop fr ? Renseigne toi sur les joueurs de cette équipe avant de parler !
Autant tu me dis subtop Europe je veux bien mais subtop polonais, exagere pas non plus !


Parceque tu considère kinguin comme du niveau top?


Comme la dis AZIDOT, ils ont fais finales WESG et meme sans ca, ils font parti du mileu/haut du subtop europeen !
Donc kinguin c'est pas des random non !

Et meme PD mec ! La différence entre les deux, c'est que PD peuvent choper max de demo de NV alors qu'au contraire on en as pas beaucoup de PD ! Surtout que je sais plus lequel a presque mis 10 round à lui seul avec son awp ! J'ai trouver que malhré des erreurs d'envyUs, les deux équipes proposer un beau jeux
Réponse #35
Par MarcTw. - 13/07/2017 11:01:58
Au pire laissez envyus bosser tranquil
Réponse #36
Par heyDaTA - 13/07/2017 14:34:52
Au pire laissez envyus bosser tranquil


MDR. De quel travail tu parles ? de ce travail acharné qui leur à permis de gagner tout à l'heure contre KPI ?
Réponse #37
Par spoux1 - 13/07/2017 15:30:37
Au pire laissez envyus bosser tranquil


MDR. De quel travail tu parles ? de ce travail acharné qui leur à permis de gagner tout à l'heure contre KPI ?


mdr t un gamin toi aussi xd
Réponse #38
Par Destinyy - 13/07/2017 18:04:52
Au pire laissez envyus bosser tranquil


MDR. De quel travail tu parles ? de ce travail acharné qui leur à permis de gagner tout à l'heure contre KPI ?


damn
Réponse #39
Par Destinyy - 13/07/2017 18:17:42
En tout cas nous voilà encore avec un choke de envyus.

Je vais arrêter de m'acharner sur xms même si je verrais bien l’agressivité et le talent d'un zywo à sa place.
Page 4 sur 4
1
2
3
4