Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > EnVyUs xms / HellRaisers vs EnVyUs
EnVyUs xms / HellRaisers vs EnVyUs - 38 messages, 10655 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Shoxz - 11/07/2017 23:19:32
Au pire, prends sa place. Tu pourras les qualifier pour le prochain major :)
Réponse #12
Par Britaliope - 11/07/2017 23:28:48 - Modifié le 12/07/2017 00:14:42
Je trouve que xms fait son travail.

Il met des clutchs, mais pas tous. Il fait ses kill, mais pas tous.

Des fois il est eb dessous, des fois il est top fragger, mais même si il est plus souvent en bas que en haut du SB (j'en sais rien en vrai) il est présent et il a un niveau individuel pas trop en dessous des autres. Une équipe doit travailler ensemble, ce n'est pas la réunion de 5 talents individuels. Je serais vraiment déçu de voir nV split. Après 1 an, 2 ans, oui un split pourrait etre envisageable. Avant c'est prématuré.
Réponse #13
Par dinng - 12/07/2017 00:12:19
Je trouve que xms fait son travail.

Il met des clutchs, mais pas tous. Il fait ses kill, mais pas tous.

Des fois il est eb dessous, des fois il est top fragger, mais même si il est plus souvent en bas que en haut du SB (j'en sais rien) il esr des présent a fait un niveau pas trop en dessous des autres. Une équipe doit travailler ensemble, ce n'est pas la réunion de 5 talents individuels. Je serais vraiment déçu de voir nV split. Après 1 an, 2 ans, oui un split pourrait etre envisageable. Avant c'est prématuré.


Tu résumes bien le fond de ma penser.

A force, j'ai l'impression que pour beaucoup sur le forum, csgo est un jeu individuel. C'est pas une équipe de 5 joueurs mais une équipe de 5 individu. Et c'est pareil en mm, faceit ou esea.

@Destinyy
Il n'y a pas que les kills qui comptent. Qui te dit que XMS ne fait pas un round à lui seul en prenant juste une info, ou en étant attentif, ou en prenant plus de risque payant que les autres ? Certes les kills, l'aim c'est ce que toi tu vois à l'écran. Mais c'est la partie émergée de l'iceberg. Je peux encore citer une centaine d'exemple pour définir un bon joueur qui ne se voit pas.
Réponse #14
Par DZREE - 12/07/2017 00:39:50 - Modifié le 12/07/2017 00:40:11
Sinon tu pouvais commenter directement sur la page du match.
Réponse #15
Par W4ve You - 12/07/2017 01:07:35
XMS clefs le genre de joueur qui est entry fragger en terro. Quand son équipe ne trouve pas de solutions c'est lui qui empathie le plus puisqu'il se retrouve en première ligne dans des offensives ratées.
Réponse #16
Par .SkA' - 12/07/2017 06:44:53
Quand un mec fait pas 40 kills par game, c'est le problème donc il faut le kick.
Quand un mec fait 40 kills par game, c'est un cheater, faut le bannir.

Faudrait se décider un jour...
Réponse #17
Par XHOZ - 12/07/2017 08:08:26
XMS clefs le genre de joueur qui est entry fragger en terro. Quand son équipe ne trouve pas de solutions c'est lui qui empathie le plus puisqu'il se retrouve en première ligne dans des offensives ratées.


Heureusement il a bcp d'empathie Kappa
Réponse #18
Par neitsAb - 12/07/2017 08:23:28 - Modifié le 12/07/2017 08:23:46
ouais enfin j'imagine que quand il a onetap 5 mecs en 5 balles dans le round d'éco sur overpass tu mouillais comme une pucele nan ?
Réponse #19
Par heyDaTA - 12/07/2017 08:36:15
where is the aim of xms ? il est vraiment très décevant !

moi j'ai surtout envi de dire, où sont scream, rpk et happy ? parce que des resultats pareil contre des équipes de random comme PDucks, c'est loin d'être glorieux. Si il galere contre des equipes comme ça c'est peut être pas plus mal de ne pas aller se faire humilier la semaine prochaine à Cracovie.
Réponse #20
Par sAeR - 12/07/2017 09:04:21

Il a vraiment pas les qualités pour se tenir chez envyus, just wait la dreamhack l'équipe n'ira jamais loin contre les grosses écuries.

Pas mal de monde pensait ça lors de l'EPL S5 Finals, et pourtant ils ont finis sur un top5/6 devant optic, NaVi, Immortals, fnatic ou encore Cloud9 :)
Page 2 sur 4
1
2
3
4