Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > EnVyUs xms / HellRaisers vs EnVyUs
EnVyUs xms / HellRaisers vs EnVyUs - 38 messages, 10654 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par NS. - 12/07/2017 11:42:44
Il est très précieux au deagle en round éco! On peut déjà pas lui enlever ça...
Réponse #22
Par AKAWOMbA - 12/07/2017 16:01:24
Comme tous les joueurs faut juste qu'il soit en confiance, pour moi qui pensais au début pareil que toi (sans le descendre autant que toi, on dirait qu'il a refusé de signer ton profil...) j'ai regardé un peu de match et quand il est chaud c'est un monstre, essaie d'avoir un avis objectif (c'est à dire regarde pas juste une qualif de dh quoi...)

http://www.vakarm.net/webtv/xms-vs-Kinguin-PGL-Minor-EU/1732 tiens je te remet ça pour que tu baves.
Réponse #23
Par FoXxX - 12/07/2017 16:41:14
pkoi je lis encore ces topics bullshits
Réponse #24
Par ElFamoso - 12/07/2017 17:16:12
Il nous fait une DEVIL

ça lui arrive de faire quelques bonnes actions mais exactement comme DEVIL, il n'a pas le niveau TOP (surtout qu'il joue même plus du top 10).

Et ne lui trouvez pas d'excuses, bodyy lui a réussi directement son entrée chez G2 avec exactement les mêmes postes (les deux étaient ouvreur et fixe, ils le sont toujours).

Une fois qu'on fait ce constat la question est de savoir combien de temps faut il lui laisser pour qu'il s'adapte.

Après y'a pas grand monde de meilleur pour le remplacer
Réponse #25
Par Destinyy - 12/07/2017 17:18:14
ouais enfin j'imagine que quand il a onetap 5 mecs en 5 balles dans le round d'éco sur overpass tu mouillais comme une pucele nan ?


Vs kinguin, subtop.. polonais? qu'il me mette çà contre sk gaming ou g2, je mouillerais peut-être.
Réponse #26
Par Destinyy - 12/07/2017 17:26:13
where is the aim of xms ? il est vraiment très décevant !

moi j'ai surtout envi de dire, où sont scream, rpk et happy ? parce que des resultats pareil contre des équipes de random comme PDucks, c'est loin d'être glorieux. Si il galere contre des equipes comme ça c'est peut être pas plus mal de ne pas aller se faire humilier la semaine prochaine à Cracovie.


https://www.hltv.org/matches/2312577/envyus-vs-playing-ducks-dreamhack-masters-malm-2017-europe-closed-qualifier

On va dire que sur la première map scream n'était pas trop en difficulté.. même si c'est pas normal de galérer contre du subtop lithunaien.
Réponse #27
Par Destinyy - 12/07/2017 17:29:26 - Modifié le 12/07/2017 17:32:04
Comme tous les joueurs faut juste qu'il soit en confiance, pour moi qui pensais au début pareil que toi (sans le descendre autant que toi, on dirait qu'il a refusé de signer ton profil...) j'ai regardé un peu de match et quand il est chaud c'est un monstre, essaie d'avoir un avis objectif (c'est à dire regarde pas juste une qualif de dh quoi...)

http://www.vakarm.net/webtv/xms-vs-Kinguin-PGL-Minor-EU/1732 tiens je te remet ça pour que tu baves.


J'ai été un peu méchant effectivement, en ayant vue que sur plusieurs rounds il n'arrivait même pas à tuer des joueurs face à lui de dos sur overpass et que çà coûtait des rounds importants à envyus puisque le sitebomb b était automatiquement perdu.

Mais je ne commente pas seulement çà, xms c'est un entryfragger, et un fixbp. Je n'aime vraiment pas le style du joueur, çà ne va pas du tout avec envyus. Il n'est pas du tout solide sur ses bp, et jouer bien une game sur 4 c'est pas çà qui va faire monter d'un cran envyus.
Réponse #28
Par Destinyy - 12/07/2017 17:34:48
Il nous fait une DEVIL

ça lui arrive de faire quelques bonnes actions mais exactement comme DEVIL, il n'a pas le niveau TOP (surtout qu'il joue même plus du top 10).

Et ne lui trouvez pas d'excuses, bodyy lui a réussi directement son entrée chez G2 avec exactement les mêmes postes (les deux étaient ouvreur et fixe, ils le sont toujours).

Une fois qu'on fait ce constat la question est de savoir combien de temps faut il lui laisser pour qu'il s'adapte.

Après y'a pas grand monde de meilleur pour le remplacer


C'est clairement ce que je pense aussi, il n'a pas du tout le niveau du top, il reste encore dans le subtop.

C'est quand même dingue de retenir 2-3 bonnes actions contre du subtop et dire '' regarde il est constant ''.

Il y a pas mal de pépite dans le subtop qui feront très bien l'affaire chez envyus.
Réponse #29
Par Vatvat - 12/07/2017 18:54:32
ouais enfin j'imagine que quand il a onetap 5 mecs en 5 balles dans le round d'éco sur overpass tu mouillais comme une pucele nan ?


Vs kinguin, subtop.. polonais? qu'il me mette çà contre sk gaming ou g2, je mouillerais peut-être.


Quand j'entends ça j'en reviens pas sérieux ?..

Subtop Polonais ? A ce moment la LDCL c'est le subtop fr ? Renseigne toi sur les joueurs de cette équipe avant de parler !
Autant tu me dis subtop Europe je veux bien mais subtop polonais, exagere pas non plus !
Réponse #30
Par Destinyy - 12/07/2017 19:11:20
ouais enfin j'imagine que quand il a onetap 5 mecs en 5 balles dans le round d'éco sur overpass tu mouillais comme une pucele nan ?


Vs kinguin, subtop.. polonais? qu'il me mette çà contre sk gaming ou g2, je mouillerais peut-être.


Quand j'entends ça j'en reviens pas sérieux ?..

Subtop Polonais ? A ce moment la LDCL c'est le subtop fr ? Renseigne toi sur les joueurs de cette équipe avant de parler !
Autant tu me dis subtop Europe je veux bien mais subtop polonais, exagere pas non plus !


Parceque tu considère kinguin comme du niveau top?
Page 3 sur 4
1
2
3
4