Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
EnVy Us lors de l'ESL One. - 77 messages, 16131 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par nKKKKK - 27/08/2015 02:18:57
wow t'es un malin toi
Réponse #12
Par 7ony - 27/08/2015 02:38:09
La prochaine fois ils l auront.
Réponse #13
Par napster23 - 27/08/2015 03:10:27
il ne fait que demander, il n'affirme pas que c'est une honte...

mais bon les Fan boy ont la haine, vu qu'envy à perdu.

pour la question, maybe il le garder pour le sortir en cas de victoire en final....

Cordialement,
Réponse #14
Par JbzOo- - 27/08/2015 03:41:04
Développe ta remarque, je t'avoues que j'ai du mal à comprendre le rapport


Ça craint, c'est chaud mec..

Mais bon, en gros un joueur de foot qui ne chante jamais l'hymne national de son pays pendant un match de foot, tu va lui imposer de l'faire?


Oui, dans le cas ou la marseillaise passe et qu'on représente son pays et qu'on est payé pour le représenter.
Ce qui n'est pas le cas de ENVY US > c'est plus la champion's league cologne et non des CNF ou la porter son drapeau aurait un sens.
Après je ne dénigre pas les VP qui sont tous polonais ou TSM tous danois et il est clair que ca aurait fait plaisir un drapeau FR derrière ENVY mais honnêtement j'aurais préféré qu'ils gagnent D2.

PS: ils ont tous sortis les drapeau mais on est le seul pays ou on a chanté l'hymne non ?
Réponse #15
Par linkinblak - 27/08/2015 03:47:46 - Modifié le 27/08/2015 03:50:24
C'est parce que Happy a un jour discuté avec son grand père maternel nommé Louis. Son grand père avait eu une conversation avec une femme rencontrée la nuit dernière qui avait entendu dire que si on ramène un drapeau français le 23 août à Katowice un jour de lune Gibbeuse ascendante une période d’apocalypse terrestre totale se mettrais en place. A début il s'est dit que c'était forcément des conneries, puis, au fur à mesure des recherches il se rendit compte que c'était en effet possible. Alors, il eu une longue discussion avec son for intérieur, puis avec le reste de l'équipe EnVyYs qui, après une discussion calme, sereine et constructive les a amenés à se mettre d'accord sur le fait qu'ils n'emporteraient PAS le drapeau français en LAN.
Peut être que ces 5 personnes nous ont à l'heure actuelle sauvé la vie et celle de tous ceux qu'on aime, pour cela je leur dit : MERCI !

PS : C'est en effet une question tout bête.
Réponse #16
Par kevan - 27/08/2015 03:58:57 - Modifié le 27/08/2015 08:30:41
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #17
Par fatalERROR - 27/08/2015 04:48:59
Bonjour / bonsoir,

J'ai une question toute bête qui me tracasse mais je voulais vous en faire pars : pourquoi lors de l'ESL One, des teams comme Virtus.pro, TSM, NiP ou autres avaient apporté le drapeau de leurs pays mais pas EnVy Us (j'ai beau regarder toutes les rediffs, je ne l'ai ai pas vue avec le drapeau de la France !) ?

Est-ce dût au faite que leurs fondations est Américaine, et ils n'avaient donc pas les accords ?


Je pense que c'est plus une question de culture qu'autre chose.
En France on ne reçoit pas d'éducation patriote comme on peut en recevoir aux US ou dans d'autres pays. Comme ca fait pas partie de notre education ca releve plus de l'opinion personelle que de quelque chose partagé naturellement par tous les Français.
Je sais pas si je fais figure d'exception ou pas mais j'ai jamais appris la marseillaise a l'école par ex. Tandis qu'aux states les gosses jurent fidelité au drapeau le matin donc bon c'est pas comparable. Jsuis aux us en ce moment c'est assez impressionant le nombre de drapeaux americains que tu peut voir dans une seule rue. Et jte parle pas des affiches du genre "god bless our troops" (dieu bénisse nos troupes..) d'un gout plus que douteux avec des aigles et des drapeaux a tour de bras qui ont franchement de quoi faire rire, mais la bas ca parait naturel parce qu'ils y croient et ils sont a fond dans leur delire ultra patriotique depuis le plus jeune age.
Réponse #18
Par bk- - 27/08/2015 08:20:46
C'est parce que Happy a un jour discuté avec son grand père maternel nommé Louis. Son grand père avait eu une conversation avec une femme rencontrée la nuit dernière qui avait entendu dire que si on ramène un drapeau français le 23 août à Katowice un jour de lune Gibbeuse ascendante une période d’apocalypse terrestre totale se mettrais en place. A début il s'est dit que c'était forcément des conneries, puis, au fur à mesure des recherches il se rendit compte que c'était en effet possible. Alors, il eu une longue discussion avec son for intérieur, puis avec le reste de l'équipe EnVyYs qui, après une discussion calme, sereine et constructive les a amenés à se mettre d'accord sur le fait qu'ils n'emporteraient PAS le drapeau français en LAN.
Peut être que ces 5 personnes nous ont à l'heure actuelle sauvé la vie et celle de tous ceux qu'on aime, pour cela je leur dit : MERCI !

PS : C'est en effet une question tout bête.


0/10, en plus d'être nul ton troll a du te faire perdre une demi journée de ta vie pour rédiger toute cette merde lol.
Réponse #19
Par dimteh - 27/08/2015 08:30:34
C'est parce que Happy a un jour discuté avec son grand père maternel nommé Louis. Son grand père avait eu une conversation avec une femme rencontrée la nuit dernière qui avait entendu dire que si on ramène un drapeau français le 23 août à Katowice un jour de lune Gibbeuse ascendante une période d’apocalypse terrestre totale se mettrais en place. A début il s'est dit que c'était forcément des conneries, puis, au fur à mesure des recherches il se rendit compte que c'était en effet possible. Alors, il eu une longue discussion avec son for intérieur, puis avec le reste de l'équipe EnVyYs qui, après une discussion calme, sereine et constructive les a amenés à se mettre d'accord sur le fait qu'ils n'emporteraient PAS le drapeau français en LAN.
Peut être que ces 5 personnes nous ont à l'heure actuelle sauvé la vie et celle de tous ceux qu'on aime, pour cela je leur dit : MERCI !

PS : C'est en effet une question tout bête.


0/10, en plus d'être nul ton troll a du te faire perdre une demi journée de ta vie pour rédiger toute cette merde lol.



Surtout pour mettre "23 août à Katowice"
Réponse #20
Par BAKAX3 - 27/08/2015 08:39:03
C'est GoY qui a volé leur drapeau !
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8