Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > ESL ONE Cologne 2019: Meilleur Tournoi Ever
ESL ONE Cologne 2019: Meilleur Tournoi Ever - 17 messages, 3894 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par AskO - 04/07/2019 21:11:47
Bonjour à toutes et à tous !

Voici ma première vidéo sur youtube et j'aimerai avoir vos conseils ! J'ai déjà noté quelques points noirs sur ma vidéos ( surtout que j'approfondie pas assez les choses) mais pour un premier essais j'aimerai avoir vos avis ! merci beaucoup et courage à Vitality pour l'ESL COLOGNE !!

https://www.youtube.com/watch?v=8Fpa4zy5EH4
Réponse #2
Par Blizzard - 05/07/2019 09:54:50
Bah déjà la prochaine fois évite de poster avec un nouveau compte tout juste créer avec un titre qui n'a
rien avoir avec le contenu du post...
Réponse #3
Par Jindo - 05/07/2019 10:30:45
Bah déjà la prochaine fois évite de poster avec un nouveau compte tout juste créer avec un titre qui n'a
rien avoir avec le contenu du post...


En quoi c'est dérangeant de faire un post avec un compte tout juste créé ?
D'autant plus que sa vidéo respecte bien le titre du post, prenant le temps d'expliquer équipe par équipe pourquoi ce tournoi est, selon lui, le meilleur ever

Et pour parler un peu de la vidéo, c'est pas mal du tout pour une 1ère, on voit la passion. L'analyse est plutôt propre mais pas assez objectif selon moi, et la cadrage me parait étonnant, à moins que ça ne soit fait exprès pour pouvoir ajouter les logos.

Bref gl pour la suite
Réponse #4
Par Blizzard - 05/07/2019 11:40:26
Ouais c'est la démarche qui me dérange le mec viens juste faire sa promo c'est tout en cliquant j'ai cru que c'était
un vrai thread ou on allait débattre de l'event, non en fait c'est juste un mec qui dit "venez voir ma super vidéo"
alors oui le fait que ce soit un compte créer juste pour mettre le link ça en dit long...
Réponse #5
Par Blizzard - 05/07/2019 11:42:39
Regarde le profil en gros sa seule activité c'est d'avoir fait ce post... Qui à 300 vue mais juste mon commentaire
(et le tiens en réponse) je dois pas être le seul qui pensait voir autre chose que juste une autopromo.
Réponse #6
Par yoanko - 05/07/2019 12:13:04
Il a lancé sa bouteille d’eau. J’ai ri et je suis parti écouté du Michel Polnareff.

Bref c’est plat comme video mais intéressant avec du punch.

nb : pas besoin de balancer du punch dans ta chambre pour ta prochaine vidéo
Réponse #7
Par AskO - 05/07/2019 13:57:22 - Modifié le 05/07/2019 13:58:12
Salut les gars !

Déjà merci beaucoup d'avoir répondu ça fait graave plaisir ! Que ce soit positif ou négatif ça me fait plaisir ;)
Juste pour préciser, j'ai posté sur ce forum suite à des discussions entre potes qui m'ont conseillé de le faire ici.
C'est pas de l’auto promo, j'aime l'esport sous toute ses formes et je comprend qu'on puisse penser que c'est juste pour les vues alors qu'en vrai je préfère avoir 50 vues et 50 commentaires pour débattre autour du tournoi. Je compte bien refaire des vidéos plus travaillé car j'ai étais pris de court pour celle-ci. Je veux juste répondre à Blizzard sur le fait qu'on est sur le topic vidéo du forum donc je partage une vidéo sur le sujet, ce n'est pas "click bait" mais je peux comprendre ton point de vue !

Dans tous les cas, merci de vos réponses, Merci Jindo, Merci Blizzard et Merci Yoanko de vos messages qui sont motivant et marrant aussi !
Réponse #8
Par pliskinn - 05/07/2019 14:22:14
fais ton lit la prochaine fois
Réponse #9
Par neaguen - 05/07/2019 14:28:28
Une belle perte de temps. bref
Réponse #10
Par AskO - 05/07/2019 14:29:12
Promis ! Prochaine fois il sera fait ! Et l'angle de caméra sera beaucoup mieux adapté ;)
Page 1 sur 2
1
2