Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > ESL ONE Cologne 2019: Meilleur Tournoi Ever
ESL ONE Cologne 2019: Meilleur Tournoi Ever - 17 messages, 3931 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par AskO - 05/07/2019 14:34:21
Une belle perte de temps. bref
vraiment désolé pour toi :/
Réponse #12
Par Spotted-2 - 05/07/2019 20:42:32
Peut être si on commence cs en 2019 !
Réponse #13
Par AskO - 05/07/2019 23:52:31
Peut être si on commence cs en 2019 !
Je regarde CS depuis un petit moment déjà et je trouve que cette année l'ESL ONE COLOGNE est juste fou ! Il y'a tellement d'enjeu autour de la compétition que le titre en lui même n'est qu’anecdotique finalement. Il est prestigieux et convoité mais cette année plus qu'une autre, on à une compétition extrêmement relevée, sans réelle surprise certes, mais beaucoup de choses à prouver pour les équipes ( regagner la première place, la conservée, sortir d'une mauvaise passe etc.. ) que pour moi cette année on a l'un des meilleurs ESL ONE COLOGNE depuis sa création, et l'un des meilleurs tournoi cs.
Réponse #14
Par Lapin- - 06/07/2019 13:44:45
Point Negatif : Pas au niveau
Point Positif : Grande marge de progression possible.

Désolé, mais j'ai cru voir une video Daylimotion des annees 2000. Franchement avec le nombre de contenus que l'on a aujourd'hui, ce n'est pas compliqué de s'inspirer un minimum pour sortir une video correct.

- mise en scene
- cadrage
- dialogue
- effet
- son

Juste ça dans un premier temps.

Le jeu d'acteur et tout ce qui pourrait etre subjectif lié a chaque personnage, n'est pas dans ma remarque. Franchement, reviens la prochaine fois mais travaille à minima ta video. Ne t'inquiete, les premiers jets ne sont rarement les meilleurs.
Réponse #15
Par AskO - 06/07/2019 13:49:10
Point Negatif : Pas au niveau
Point Positif : Grande marge de progression possible.

Désolé, mais j'ai cru voir une video Daylimotion des annees 2000. Franchement avec le nombre de contenus que l'on a aujourd'hui, ce n'est pas compliqué de s'inspirer un minimum pour sortir une video correct.

- mise en scene
- cadrage
- dialogue
- effet
- son

Juste ça dans un premier temps.

Le jeu d'acteur et tout ce qui pourrait etre subjectif lié a chaque personnage, n'est pas dans ma remarque. Franchement, reviens la prochaine fois mais travaille à minima ta video. Ne t'inquiete, les premiers jets ne sont rarement les meilleurs.


Merci beaucoup de ton retour ! Je dois dire que j'ai étais pris de cours pour cette vidéo .. Je voulais la tournée et la sortir avant le tournoi ! Je compte bien continuer avec des vidéos plus calis et mieux travaillées ! La prochaine sera sur le résultat de l'esl one cologne et ensuite j'ai pleins d'idée pour mes vidéos dont j'ai déjà commencé à travailler avec de la documentation ! Merci de ton retour et j'espère que la suite te conviendra ;)
Réponse #16
Par Blizzard - 07/07/2019 15:13:21
Après y'a un truc que je pige pas tu dis que cet event est le meilleur mais comment tu peux juger un tournoi
alors que quand tu as sorti ta vidéo les phases de poules étaient même pas terminées ?
En gros les gens parle de l'ambiance de la sale mais au moment de ta vidéo y'avait clairement rien de tout ça
c'était une phase de poule comme tant d'autre pour des event tiers 1.
Et ensuite tu as vu tout les events pour pouvoir juger correctement ? Car dire de celui là qu'il est le
meilleur en pleine phase de poules c'est assez anecdotique je dois dire...
Réponse #17
Par AskO - 07/07/2019 18:04:36
Après y'a un truc que je pige pas tu dis que cet event est le meilleur mais comment tu peux juger un tournoi
alors que quand tu as sorti ta vidéo les phases de poules étaient même pas terminées ?
En gros les gens parle de l'ambiance de la sale mais au moment de ta vidéo y'avait clairement rien de tout ça
c'était une phase de poule comme tant d'autre pour des event tiers 1.
Et ensuite tu as vu tout les events pour pouvoir juger correctement ? Car dire de celui là qu'il est le
meilleur en pleine phase de poules c'est assez anecdotique je dois dire...


Je parlais du storytelling autour du tournoi. Les équipes présente on beaucoup de chose à prouver mais figure toi que les équipe que j'ai présentées sont dans le dernier carré. Je faisais une analyse de pré tournoi mais la semaine je sors une autre vidéo, plus travaillée où j'explique mon ressenti de cette compétition. Je donne mon avis et j'explique le storytelling, de manière un peu nulle pour la première fois mais ça va s'améliore ;) Je te conseil de me suivre ! ^^
Réponse #18
Par Blizzard - 08/07/2019 14:15:22
Bon j'ai tenu genre 5 minutes déjà tu racontes nimp tu dis qu'Astralis à commencé avec Team Solomid, faux
déjà ils étaient chez Dignitas avant, tu parles de Navi que ça fait 20 ans que la structures existe... Faux
Tu divises par deux. Franchement déjà la manière de présenté est juste affreuse mais en plus les infos
sont souvent erronées, fait au moins l'effort de préparer ta vidéo avant pour vérifier le contenu, pour un Fan de
Na'vi ça fait tache surtout quand j'entends qu'ils étaient déjà présent sur Dota, non 1.6 Dota c'était en 2011
pour le TI1... Je suis pas près de m'abo pourtant sans méchanceté je suis pas hyper regardant j'ai plus de 500
abos mais là juste non, après tu ne peux que t'améliorer c'est la bonne nouvelle et puis tu tentes des choses.
J'imagine que tu vas trouver ton rythme. Bon courage en tout cas :)
Page 2 sur 2
1
2