Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Dust 2 - Smoke flottante pour contrer un rush B (tunnel)
Dust 2 - Smoke flottante pour contrer un rush B (tunnel) - 49 messages, 7609 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par FreeStylerzZz - 15/06/2016 11:56:37 - Modifié le 15/06/2016 11:57:25
Je vais poster une vidéo en game LEM-supreme pour vous prouver que ça marche !
Je suis sûr que 99% d'entre vous ne l'ont pas testé et mettent un dislike/un comm négatif sur le forum :)
#sionsépasonseté



mais l'ami tu comprends pas que tout le monde la connait cette smoke, on l'a tous decouvert plus ou moins aleatoirement il y a deja plusieurs mois, si tu l'a trouver avant hier c'est que tu as pas du lancer le jeu depuis bien longtemps... bref un topic inutile fait pas un mec qui croit avoir revolutionner le jeu. et pour etre honnete tu prend des points tout bidon pour lancer ton stuff alors que tu balance ta molo de la porte et tu balance ta smoke direct desssu l'effet est le meme sans se prendre la tete... bref en LEM LE SUP ca ne marche pas dutout
Réponse #42
Par Farinate - 15/06/2016 12:21:26 - Modifié le 15/06/2016 12:25:35
Darkpsickos, relis le poste et regarde le nombre de personne qui veulent te dire que tes smokes sont useless, et clic sur le profil de Laaw tu veras s'il est shérif ^_^.
Bref, Je ne vois pas l'intêret d'utiliser une molo+fumi pour faire une smoke volante où les terro te voit limite mieux.
De plus, admettons que les terro call un rush B et que toi tu te pointes pour mettre ton stuff à ton repère inutile hé bien comment te dire que tu vas te faire OS parce que tu te trouves dans une position ou tu es au contact stuff en main, donc en gros tu vas être blanchis de partout et tu pourras rien faire.
J'espère juste que tu vas ouvrir les yeux pour t'en rendre compte que ta smoke est useless, sachant qu'avec un set up basique tu économises ton stuff au lieu de cramé une molo ( ~8sc ) et une smoke ( ~15sc ) ce qui est précieux dans un round.


Les gars, stop le taunt qui gagne sa vie avec cs sincèrement ? Le mec il c'est donné la peine de réfléchir pour lancer sa petite smoke flottante, sur du mm sa peut être utile vs du subtop il y 'a mieux effectivement.


-bref en LEM LE SUP ca ne marche pas dutout

Sincèrement le niveau en MM est à chier, je suis certains que ça fonctionne, bref par respect pour OP stop dire que c'est inutile.
Réponse #43
Par Darkpsickos - 15/06/2016 12:31:52
Je vais poster une vidéo en game LEM-supreme pour vous prouver que ça marche !
Je suis sûr que 99% d'entre vous ne l'ont pas testé et mettent un dislike/un comm négatif sur le forum :)
#sionsépasonseté



mais l'ami tu comprends pas que tout le monde la connait cette smoke, on l'a tous decouvert plus ou moins aleatoirement il y a deja plusieurs mois, si tu l'a trouver avant hier c'est que tu as pas du lancer le jeu depuis bien longtemps... bref un topic inutile fait pas un mec qui croit avoir revolutionner le jeu. et pour etre honnete tu prend des points tout bidon pour lancer ton stuff alors que tu balance ta molo de la porte et tu balance ta smoke direct desssu l'effet est le meme sans se prendre la tete... bref en LEM LE SUP ca ne marche pas dutout


Essaye de la faire autrement en coin safe ? j'ai pris des points simples à faire, si tu penses que c'est compliqué gros je ne peux rien pour toi mdr.

Je fais le rendu de la vidéo, plusieurs dizaines de fois où je fais 2+ kills dans le tunnel :)
Réponse #44
Par Farinate - 15/06/2016 12:50:51 - Modifié le 15/06/2016 12:52:34
Il est vrai que la smoke de Laaw est parfaite dans tout les points. Cependant, pour les joueurs qui jouent pour le plaisir de jouer et non pour jouer le mec qui est pro, une petite smoke flottante en MM, moi je dis pourquoi pas. Darkpsickos, il est inutile de te faire chier à poster une vidéo ou tu tue des mec avec ta smoke, le niveau est faible en MM. Les mec qui disent que ça fonctionne pas c'est qui n'ont certainement pas lancer un MM depuis longtemps. B
Réponse #45
Par LaAw - 15/06/2016 13:00:42

Je ne vais pas écouter les conseils d'un sherif ! Tu comprends ça ?
Maintenant va tester cette smoke EN MATCHMAKING contre des gens de ton rank, puis reviens en t'excusant, en me faisant des GROS BISOUS.
Peace bg


Et beh, l'agressivité gratuite, j'vais faire la même. Si je devais écouter les conseils d'un pigeon 2, je serais au fond du gouffre. Fais de ce que tu veux puisque tu as l'air de penser que ton stuff est révolutionnaire et totalement déterminant quant à la victoire du round. J'ai pris le temps de screen et te montrer comment optimiser ton " AND NOW, T CANT SEE YOU https://gyazo.com/59262c3ffb8f733ffb57cbcd0582a675 ". Je t'ai expliqué certains " principes " comme celui de ne pas se mettre exté B en s'auto " denyant " et en donnant 50% de la map.

J'arrête sur ce thread, désolé d'avoir voulu apporter mon avis de Shérif étoile 5 branches catégorie grenadier 1er sergent de la division 3 des parachutistes. J'ai hâte de voir ta prochaine vidéo concernant BOT Patrick qui décale ;) Je veux voir ce qui te faire croire que c'est trop fort.

Bonne journéeeee.
Réponse #46
Par SexYSalsSa - 15/06/2016 15:29:34
aucune utilité... à la base tu va pas rush dans une smoke, à moins que tu fasse une strat barbare pour surprendre alrs tu rush direct sans flash ou avec, et pis sur un rush, une bonne flash instant, et ta smoke te sert à que dalle, vu que tu sera blanc ou pas et tu va devoir back sur un angle coin pute pour te protégé. cu


Elle peut surprendre, pour une awp qui voudrait passer a gauche m'enfin..., tu dois être silver2. P: t'énerve pas jte troll :)


alors tu m'apprend à jouer? cool... le petit gamin je joue depuis cs 1.6, à la base y'a une smoke tu décale pas. second, pk utilisé une smoke + molo, pourrai servir si les t sont passé bp et que tu reprend shoort avec tes mates, utilité de la molo sur le bp a ou smoke sur un endroit, apprend moi à jouer encore cya baby


Je joue à cs depuis 11 ans, tu veux 1v1 aim_map sur csgo ou 1.6 avec plaisir :) ? La smoke + molo c'est pour avoir l'avantage de la vision sur l'adversaire si tu as pas compris. Et desolé quand il y a une smoke c'est tout à fait possible de vouloir se placer à gauche, pour pouvoir wall ou avoir la ligne lorsqu'elle est dissipé. a+. Comment tu fait pour jouer encore à 1.6 en 2016, graphiquement la dernière fois que j'y suis retourné c'était pas possible. Et encore une fois c'était du troll à propos de ton niveau... m'enfin tu dois avoir raison P:


lol je joue pu a 1.6 depuis 2012-2013, le jeu est mort compétitivement... se que tu comprend pas c'est que ta smoke est useless, un mec qui voit une smoke va pas chercher à décaler dans la smoke pour essayer de voir quelque chose, souvent en ct ca preshot les angles dans la alors t'arrive au mauvais moment soit tu te bouffe un headshot, soit t'es low hp. A moins que depuis 11 ans que tu joue tu doit avoir rien appris et faire des truc stupides j'en sait rien du tout, cya
Réponse #47
Par Farinate - 15/06/2016 16:35:10 - Modifié le 15/06/2016 16:45:20
GG le bot qui fait tourner les heures de jeu. Et je stop parler avec toi now, je m'en bha leq au final de cette smoke.

- lol je joue pu a 1.6 depuis 2012-2013,
Counter strike 1.6 : 152.8 heures au cours des deux dernières semaines

Ta mémoire est défaillante comme ton grade de sherif.

Allez Peace, je voulais pas t'offenser mais tu prend la mouche.
Réponse #48
Par FreeStylerzZz - 15/06/2016 20:36:28
Je vais poster une vidéo en game LEM-supreme pour vous prouver que ça marche !
Je suis sûr que 99% d'entre vous ne l'ont pas testé et mettent un dislike/un comm négatif sur le forum :)
#sionsépasonseté



mais l'ami tu comprends pas que tout le monde la connait cette smoke, on l'a tous decouvert plus ou moins aleatoirement il y a deja plusieurs mois, si tu l'a trouver avant hier c'est que tu as pas du lancer le jeu depuis bien longtemps... bref un topic inutile fait pas un mec qui croit avoir revolutionner le jeu. et pour etre honnete tu prend des points tout bidon pour lancer ton stuff alors que tu balance ta molo de la porte et tu balance ta smoke direct desssu l'effet est le meme sans se prendre la tete... bref en LEM LE SUP ca ne marche pas dutout


Essaye de la faire autrement en coin safe ? j'ai pris des points simples à faire, si tu penses que c'est compliqué gros je ne peux rien pour toi mdr.

Je fais le rendu de la vidéo, plusieurs dizaines de fois où je fais 2+ kills dans le tunnel :)


et en plus tu as le culot de rien comprendre azu contraire je dis qu'il y a a pas besoin de point precis pour faire cette smoke... tu l'as fait de n'importe ou, bref smoke innutile.
Réponse #49
Par Darkpsickos - 15/06/2016 21:17:33
Je vais poster une vidéo en game LEM-supreme pour vous prouver que ça marche !
Je suis sûr que 99% d'entre vous ne l'ont pas testé et mettent un dislike/un comm négatif sur le forum :)
#sionsépasonseté



mais l'ami tu comprends pas que tout le monde la connait cette smoke, on l'a tous decouvert plus ou moins aleatoirement il y a deja plusieurs mois, si tu l'a trouver avant hier c'est que tu as pas du lancer le jeu depuis bien longtemps... bref un topic inutile fait pas un mec qui croit avoir revolutionner le jeu. et pour etre honnete tu prend des points tout bidon pour lancer ton stuff alors que tu balance ta molo de la porte et tu balance ta smoke direct desssu l'effet est le meme sans se prendre la tete... bref en LEM LE SUP ca ne marche pas dutout


Essaye de la faire autrement en coin safe ? j'ai pris des points simples à faire, si tu penses que c'est compliqué gros je ne peux rien pour toi mdr.

Je fais le rendu de la vidéo, plusieurs dizaines de fois où je fais 2+ kills dans le tunnel :)


et en plus tu as le culot de rien comprendre azu contraire je dis qu'il y a a pas besoin de point precis pour faire cette smoke... tu l'as fait de n'importe ou, bref smoke innutile.


Au pire, je te dis que ça marche pour moi, tu ne me crois pas, franchement rien à carrer gros!

Réponse #50
Par h1z0w - 15/06/2016 21:39:05


je suis encore que shérif en mm

j'en étais sûr
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5