Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Dust 2 - Smoke flottante pour contrer un rush B (tunnel)
Dust 2 - Smoke flottante pour contrer un rush B (tunnel) - 49 messages, 7639 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Darkpsickos - 14/06/2016 23:45:28

- Niveau terroriste : " les gars, attendez dans le tunnel, vous montrez pas, je donnerais le top départ rush après ma smoke "


Dafuq... donc tu vas call un rush B alors que tu n'as même pas pris l'info du tunnel ni rien ? (puisque je te rappelle que là, tu es exté B, tu as mis ta molo+ta smoke débiles (dsl) à je ne sais combien du roundtime ?)


- Niveau CT : un de tes mates met une smoke basique sur le tunnel. Dès qu'elle se dissipe, tu mets vite fait ma smoke, et les terroristes auront peut être pris les positions pour smoke/molotv/flash, et toi tu pourras avoir 1/2 kills gratuits et faciles avec une M4.


Honnêtement, pour le coup, je ne veux même pas paraître méchant ni hautain, juste t'apprendre le jeu. Tu peux me faire confiance quand je te dis que c'est vraiment très nul. Si tu veux mettre une smoke sur une molo, tu mets ta smoke à l'extrémité droite ou gauche de la molo dans le tunnel pour avoir la visu oneway et réellement oneway comme j'ai expliqué dans un pavé précédent. Tu t'embêtes pas avec un repère où tu es déjà contact, et qui n'est en AUCUN cas oneway.



Gros, je ne joue pas en silver, y'a pas de rush B cyka blyat, généralement les terroristes restent dans le tunnel un certain temps pour lancer leur stuff. Et ils restent dans le tunnel, pk on aurait besoin de prendre l'info tunnel si on y est ?
J'utilise depuis longtemps cette smoke et je ne me suis jamais fait tué du premier coup, j'ai pu peek.
Réponse #32
Par LaAw - 15/06/2016 01:13:54 - Modifié le 15/06/2016 01:15:41

Gros, je ne joue pas en silver, y'a pas de rush B cyka blyat, généralement les terroristes restent dans le tunnel un certain temps pour lancer leur stuff. Et ils restent dans le tunnel, pk on aurait besoin de prendre l'info tunnel si on y est ?
J'utilise depuis longtemps cette smoke et je ne me suis jamais fait tué du premier coup, j'ai pu peek.


Sorry je suis encore que shérif en mm et ça fonctionne très bien ce que je fais. Hfhf. Désolé d'avoir voulu t'apprendre l'utilisation de stuff, c'est dommage que tu n'arrives pas à voir l'inutilité de ton stuff... Puissance 10 en terro.
Bonne chance à toi, déchire tout en mm.
Réponse #33
Par amix - 15/06/2016 04:41:02
C'est chaud quand meme l'arrogance de certains types sur vakarm. Malgré les conseils et la pédagogie de LaAw, tu arrives encore a etre hautain, a te prendre pour plus fort que ce que tu es. Alors maintenant je vais t'expliquer les choses clairement !

Alors pour faire simple :

Ta deuxieme smoke, celle exté B ; Il faut vraiment etre mauvais pour penser a cette smoke, faut pas avoir honte de poster ca sur Youtube !

1) Ca montre bien que tu les attends spawn T, vraiment stupide pour le coup.
2) Le temps de placer la molotov plus la fumigène et de revenir spawn t, les CT sont deja B cour (j'exagere un peu mais en tout cas tu n'as limite pas le temps)
3) Ca te coute une fumigene + une molotov
4) Et encore une fois c'est complétement stupide, tu as clairement l'avantage de la position, on prend ce genre de pose avec un awp ou un un riffle dans le cas ou les CT sont en éco, la smoke te gène plus qu'autre chose.

C'est bien beau de vouloir faire de la branlette intellectuelle avec des smokes flottantes pour faire genre "je suis skillé lolololol" mais la pour le coup honnêtement je n'ai jamais vu une chose aussi stupide !

Tu veux pas essayer de nous pondre une smoke flottante dans le vagin sur D2 ? Avec un combo molotov + fumigène en debut de round, pour eviter que les CTs peek en debut de round ? Car serait tellement skillé, puis c'est compliqué de s'écarter !

Pour ta première fumigène, c'est presque pire, comme l'a dit LaAw, ben deja en tant que Terro on te voit... Tu utilises très mal ton stuff, alors que tu pourrais attendre la fin de la molo pour lancer ta fumi comme tu l'as suggérais LaAw...

Et c'est pas parce que tu kill en lem que ton stuff est "opti". A ce compte la je suis invincible et je n'ai pas besoin de stuff, car j'en ai pas besoin pour faire des kills !

C'est la première fois que je vois un post aussi affligeant sur Vakarm. Désolé pour la condescendance mais tu as voulu etre hautain et ne pas écouter les conseils qu'on te donne.

Réponse #34
Par Farinate - 15/06/2016 09:38:27 - Modifié le 15/06/2016 09:54:53
aucune utilité... à la base tu va pas rush dans une smoke, à moins que tu fasse une strat barbare pour surprendre alrs tu rush direct sans flash ou avec, et pis sur un rush, une bonne flash instant, et ta smoke te sert à que dalle, vu que tu sera blanc ou pas et tu va devoir back sur un angle coin pute pour te protégé. cu


Elle peut surprendre, pour une awp qui voudrait passer a gauche m'enfin..., tu dois être silver2. P: t'énerve pas jte troll :)


alors tu m'apprend à jouer? cool... le petit gamin je joue depuis cs 1.6, à la base y'a une smoke tu décale pas. second, pk utilisé une smoke + molo, pourrai servir si les t sont passé bp et que tu reprend shoort avec tes mates, utilité de la molo sur le bp a ou smoke sur un endroit, apprend moi à jouer encore cya baby


Je joue à cs depuis 11 ans, tu veux 1v1 aim_map sur csgo ou 1.6 avec plaisir :) ? La smoke + molo c'est pour avoir l'avantage de la vision sur l'adversaire si tu as pas compris. Et desolé quand il y a une smoke c'est tout à fait possible de vouloir se placer à gauche, pour pouvoir wall ou avoir la ligne lorsqu'elle est dissipé. a+. Comment tu fait pour jouer encore à 1.6 en 2016, graphiquement la dernière fois que j'y suis retourné c'était pas possible. Et encore une fois c'était du troll à propos de ton niveau... m'enfin tu dois avoir raison P:
Réponse #35
Par Personne - 15/06/2016 09:56:20
Si on pouvait cesser ici les débats pour savoir qui a la plus grosse, merci.

Darkpsickos, tu es venu pour présenter un stuff, tu dois être ouvert aux critiques.
Alors certes certains trashent gratuit mais tu as eu beaucoup de conseils constructifs sur les limites de ton stuff et meme des conseils pour l'améliorer, alors considère les.

Et effectivement LEM est encore un niveau de jeu assez bas où les joueurs se font avoir par des choses qui ne marchent pas contre des gens qui jouent bien au jeu.
Réponse #36
Par Darkpsickos - 15/06/2016 09:57:43
C'est chaud quand meme l'arrogance de certains types sur vakarm. Malgré les conseils et la pédagogie de LaAw, tu arrives encore a etre hautain, a te prendre pour plus fort que ce que tu es. Alors maintenant je vais t'expliquer les choses clairement !

Alors pour faire simple :

Ta deuxieme smoke, celle exté B ; Il faut vraiment etre mauvais pour penser a cette smoke, faut pas avoir honte de poster ca sur Youtube !

1) Ca montre bien que tu les attends spawn T, vraiment stupide pour le coup.
2) Le temps de placer la molotov plus la fumigène et de revenir spawn t, les CT sont deja B cour (j'exagere un peu mais en tout cas tu n'as limite pas le temps)
3) Ca te coute une fumigene + une molotov
4) Et encore une fois c'est complétement stupide, tu as clairement l'avantage de la position, on prend ce genre de pose avec un awp ou un un riffle dans le cas ou les CT sont en éco, la smoke te gène plus qu'autre chose.

C'est bien beau de vouloir faire de la branlette intellectuelle avec des smokes flottantes pour faire genre "je suis skillé lolololol" mais la pour le coup honnêtement je n'ai jamais vu une chose aussi stupide !

Tu veux pas essayer de nous pondre une smoke flottante dans le vagin sur D2 ? Avec un combo molotov + fumigène en debut de round, pour eviter que les CTs peek en debut de round ? Car serait tellement skillé, puis c'est compliqué de s'écarter !

Pour ta première fumigène, c'est presque pire, comme l'a dit LaAw, ben deja en tant que Terro on te voit... Tu utilises très mal ton stuff, alors que tu pourrais attendre la fin de la molo pour lancer ta fumi comme tu l'as suggérais LaAw...

Et c'est pas parce que tu kill en lem que ton stuff est "opti". A ce compte la je suis invincible et je n'ai pas besoin de stuff, car j'en ai pas besoin pour faire des kills !

C'est la première fois que je vois un post aussi affligeant sur Vakarm. Désolé pour la condescendance mais tu as voulu etre hautain et ne pas écouter les conseils qu'on te donne.



Mdrrrrrrrrrrrrrr, j'ai l'air "hautain" ? Je n'écoute pas la pédagogie d'un joueur ?
DESCENDS de tes grands chevaux gros !
Je ne vais pas écouter les conseils d'un sherif ! Tu comprends ça ?
Maintenant va tester cette smoke EN MATCHMAKING contre des gens de ton rank, puis reviens en t'excusant, en me faisant des GROS BISOUS.
Peace bg
Réponse #37
Par Darkpsickos - 15/06/2016 09:58:52
Si on pouvait cesser ici les débats pour savoir qui a la plus grosse, merci.

Darkpsickos, tu es venu pour présenter un stuff, tu dois être ouvert aux critiques.
Alors certes certains trashent gratuit mais tu as eu beaucoup de conseils constructifs sur les limites de ton stuff et meme des conseils pour l'améliorer, alors considère les.

Et effectivement LEM est encore un niveau de jeu assez bas où les joueurs se font avoir par des choses qui ne marchent pas contre des gens qui jouent bien au jeu.


Je suis ouvert aux critiques, mais me dire " elle ne marche pas " ça me fait juste délirer, puisqu'elle marche et je l'utilise toujours quand je suis fixe B... les ennemis me voient pas et crient au WH
Réponse #38
Par Personne - 15/06/2016 10:08:18
Si on pouvait cesser ici les débats pour savoir qui a la plus grosse, merci.

Darkpsickos, tu es venu pour présenter un stuff, tu dois être ouvert aux critiques.
Alors certes certains trashent gratuit mais tu as eu beaucoup de conseils constructifs sur les limites de ton stuff et meme des conseils pour l'améliorer, alors considère les.

Et effectivement LEM est encore un niveau de jeu assez bas où les joueurs se font avoir par des choses qui ne marchent pas contre des gens qui jouent bien au jeu.


Je suis ouvert aux critiques, mais me dire " elle ne marche pas " ça me fait juste délirer, puisqu'elle marche et je l'utilise toujours quand je suis fixe B... les ennemis me voient pas et crient au WH


Ce que les gens essayent de t'expliquer c'est quelle est trop situationnelle pour être utilisée contre de bons joueurs et qu'il y a plus simple et plus efficace.

Elle marche à bas niveau mais quand ça sait jouer en face ça handicapera plus qu'autre chose.
Réponse #39
Par amix - 15/06/2016 10:11:07
Soit c est un bon Troll, a ce moment la gg. Soit tu n as pas saisi que la plupart des joueurs qui t ont conseille sont global. LaAw par exemple est bien installe dans le subtop... Et oui Lem suprem nest pas un rank tres eleve, le niveau est plutot faible...

Tes smokes sont inutiles et contre productif a un niveau plus élevé, voir ca cest aberant. D'ou la reaction et les conseils des joueurs sur ce post. Mais bon tu n acceptes pas la critique, tant pis pour toi.
Réponse #40
Par KriiKsuS - 15/06/2016 10:48:55
Darkpsickos, relis le poste et regarde le nombre de personne qui veulent te dire que tes smokes sont useless, et clic sur le profil de Laaw tu veras s'il est shérif ^_^.
Bref, Je ne vois pas l'intêret d'utiliser une molo+fumi pour faire une smoke volante où les terro te voit limite mieux.
De plus, admettons que les terro call un rush B et que toi tu te pointes pour mettre ton stuff à ton repère inutile hé bien comment te dire que tu vas te faire OS parce que tu te trouves dans une position ou tu es au contact stuff en main, donc en gros tu vas être blanchis de partout et tu pourras rien faire.
J'espère juste que tu vas ouvrir les yeux pour t'en rendre compte que ta smoke est useless, sachant qu'avec un set up basique tu économises ton stuff au lieu de cramé une molo ( ~8sc ) et une smoke ( ~15sc ) ce qui est précieux dans un round.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5