Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Dust 2 - Smoke flottante pour contrer un rush B (tunnel)
Dust 2 - Smoke flottante pour contrer un rush B (tunnel) - 49 messages, 7640 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Darkpsickos - 14/06/2016 12:42:46
c'est naz :/ je me suis fais bet

Lorsque tu lances ta smoke, lance la plus bas dans le mur, plus proche du sol, pour être pratiquement invisible
Réponse #12
Par Minipouce - 14/06/2016 12:46:24


Justement, en lem ils sont censés savoir jouer,



non .


Réponse #13
Par hoolis - 14/06/2016 15:22:44


Justement, en lem ils sont censés savoir jouer,



non .




ca va je met +3 pour ton com t'as tout dit !
Réponse #14
Par jilooo - 14/06/2016 15:28:08
enfin bon moi je vois une smoke tunnel je cherche pas a décal aussi large a gauche, je préshot en bas a gauche en bas a droite marek et fond plateau , et j'ai remarquer que pas mal de personnes le font aussi.
Réponse #15
Par menegh:> - 14/06/2016 15:31:38
c'est naz :/ je me suis fais bet


Tu t'es fait bet ? merde..
Réponse #16
Par LaAw - 14/06/2016 15:42:49 - Modifié le 14/06/2016 15:43:31
J'veux pas faire mon chieur hein, mais dire que les terros ne te voient pas... https://gyazo.com/59262c3ffb8f733ffb57cbcd0582a675

Sinon y'a largement plus simple, tu molo normal, et tu lances la smoke à l'extrême droite ou gauche en fonction de si tu veux une oneway côté droite du tunnel ou gauche, pas besoin de repère et ça surprend bien mieux.

Concernant la molo exté tunnel, heu, niveau rentabilité, c'est bien dégueulasse là quand même.
Déjà gâcher une molo et une smoke pour contrôler le tunnel alors que de base, tu as l'avantage de fou avec n'importe quelle arme, c'est bof, pour pas dire totalement dégueulasse.
Ensuite j'entend un mec qui molo exté tunnel, concrètement, j'me pose des questions, on va pas s'mentir, tu te mets 10x plus dans la merde pour tout le round en utilisant une smoke et une molo comme ça en terro. Tu te deny tout seul et tu leur donne 50% de la map, c'est pas gg du tout. (de plus, ils sont pas obligé de cross, encore moins si ils voient une smoke bien chelou (puisque oui, ils voient que la smoke flotte avant de décaler la zone))

" bien trouvé " mais totalement inutile.
Réponse #17
Par Darkpsickos - 14/06/2016 16:59:19
J'veux pas faire mon chieur hein, mais dire que les terros ne te voient pas... https://gyazo.com/59262c3ffb8f733ffb57cbcd0582a675

Sinon y'a largement plus simple, tu molo normal, et tu lances la smoke à l'extrême droite ou gauche en fonction de si tu veux une oneway côté droite du tunnel ou gauche, pas besoin de repère et ça surprend bien mieux.

Concernant la molo exté tunnel, heu, niveau rentabilité, c'est bien dégueulasse là quand même.
Déjà gâcher une molo et une smoke pour contrôler le tunnel alors que de base, tu as l'avantage de fou avec n'importe quelle arme, c'est bof, pour pas dire totalement dégueulasse.
Ensuite j'entend un mec qui molo exté tunnel, concrètement, j'me pose des questions, on va pas s'mentir, tu te mets 10x plus dans la merde pour tout le round en utilisant une smoke et une molo comme ça en terro. Tu te deny tout seul et tu leur donne 50% de la map, c'est pas gg du tout. (de plus, ils sont pas obligé de cross, encore moins si ils voient une smoke bien chelou (puisque oui, ils voient que la smoke flotte avant de décaler la zone))

" bien trouvé " mais totalement inutile.


La 2nde smoke est inutile mais la première l'est totalement !
Lance la smoke plus proche du sol, et seul toi pourra voir les ennemis !
Je l'utilise régulièrement en MM et je peux te dire que je suis bel & bien le premier à voir l'ennemi !
Réponse #18
Par SexYSalsSa - 14/06/2016 17:11:14
aucune utilité... à la base tu va pas rush dans une smoke, à moins que tu fasse une strat barbare pour surprendre alrs tu rush direct sans flash ou avec, et pis sur un rush, une bonne flash instant, et ta smoke te sert à que dalle, vu que tu sera blanc ou pas et tu va devoir back sur un angle coin pute pour te protégé. cu
Réponse #19
Par Farinate - 14/06/2016 17:23:08 - Modifié le 14/06/2016 17:37:00
aucune utilité... à la base tu va pas rush dans une smoke, à moins que tu fasse une strat barbare pour surprendre alrs tu rush direct sans flash ou avec, et pis sur un rush, une bonne flash instant, et ta smoke te sert à que dalle, vu que tu sera blanc ou pas et tu va devoir back sur un angle coin pute pour te protégé. cu


Elle peut surprendre, pour une awp qui voudrait passer a gauche m'enfin..., tu dois être silver2. P: t'énerve pas jte troll :)
Réponse #20
Par Darkpsickos - 14/06/2016 17:26:09
aucune utilité... à la base tu va pas rush dans une smoke, à moins que tu fasse une strat barbare pour surprendre alrs tu rush direct sans flash ou avec, et pis sur un rush, une bonne flash instant, et ta smoke te sert à que dalle, vu que tu sera blanc ou pas et tu va devoir back sur un angle coin pute pour te protégé. cu


Elle peut surprendre, pour une awp qui voudrait passer a gauche m'enfin..., tu dois être silver2. P: t'énerve pas :)


Voilà ! rt fav
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5