Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Doliprane - 55 messages, 10013 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Haystack - 29/09/2017 15:18:12 - Modifié le 29/09/2017 15:20:48
Ce qui est dangereux, c'est le rejet pur et simple de la médecine conventionnelle en ne s'appuyant sur rien si ce n'est du scepticisme irrationnel.

Faut juste garder un certain ordre des choses. Médecine "officielle" > médecine alternative. Même si la médecine alternative est parfois plus efficace dans certains cas, bien souvent, aucune étude ne vient appuyer l'efficacité car "ça dépend des sujets" (c'est pratique...).

Si t'as une pathologie et qu'on te propose un traitement conventionnel, c'est à toi de voir si t'as envie ou non de subir les conséquences (handicap/risques cérébraux suite à une chirurgie, risque de pas supporter le traitement et d'en mourir, etc...). Mais c'est débile de refuser si c'est juste par principe et que de telles conséquences sont peu probables, surtout si t'as de bonnes chances de guérir.

Après, libre à toi de changer tes habitudes ensuite pour éviter la rechute (et de poursuivre des traitements alternatifs par exemple).

Bref, pour moi, le refus de la médecine conventionnelle ne peut se justifier que dans des cas où elle est reconnue peu efficace et/ou à risques.
Réponse #32
Par petitbateau - 29/09/2017 21:27:18
La médecine officielle est pourrie jusqu'à l'os. Le nombres de médicaments avec des tests falsifiés...
et je n'invente rien !

Après il faut relativiser. Prendre ce dont vous avez réellement besoin et utiliser des méthodes naturelles qui marchent VRAIMENT.
Réponse #33
Par HeMaDMax - 30/09/2017 11:03:06
"Définir ce qui est une vraie information et une "fake news" relève déjà de la censure."


Je suis asser d'accord avec ça et c'est pour ça que le problème des fakes news ne sont pas leur existance propre mais le faites que les gens y adhère si facilement
Je pense qu'on a pas été éduquer pour comprendre les problème lié au fake news et que si on ne s'y interesse pas outre mesure on peut vite tomber de le piège
Réponse #34
Par elmojito - 30/09/2017 12:37:24
La médecine officielle est pourrie jusqu'à l'os. Le nombres de médicaments avec des tests falsifiés...
et je n'invente rien !

Après il faut relativiser. Prendre ce dont vous avez réellement besoin et utiliser des méthodes naturelles qui marchent VRAIMENT.



vraiment les bobo comme toi vous êtes de vrais débiles... c'est comme les gens qui veulent pas se faire vacciner lol... le pire c'est que c'est tjs les mêmes arguments et vos arguments se font tjs contrer...
Réponse #35
Par flingueur - 30/09/2017 14:53:19

vraiment les bobo comme toi vous êtes de vrais débiles... c'est comme les gens qui veulent pas se faire vacciner lol... le pire c'est que c'est tjs les mêmes arguments et vos arguments se font tjs contrer...


y a quand même une ado y a 3 mois qui est MORTE de la ROUGEOLE en 2017 !!!!

ALLO reveillez les gars !! en 2017 on meurt pas de la rougeole ! c'est une maladie qui est normalement éradiquée !! tout ça parce que des parents d'une débilité profonde n'ont pas vacciné leur enfants...
Réponse #36
Par Zerker - 30/09/2017 16:00:37
Le nombre d'approximations et d'erreurs dans ce topic est trop important pour pouvoir y répondre, mais je crée quand même un compte pour rectifier quelque chose qui me semble particulièrement dangereux :

"mec il te faut en moyenne 5.000 paracétamol pour avoir un risque quelconque "

La toxicité du paracétamol se situe entre 3 et 6 grammes par jour en fonction des personnes (poids en particulier). Une consommation supérieure à ces doses sur du long terme, ou une prise unique supérieure à 10 grammes environ, peut tout simplement être mortelle par destruction du foie et entraîner une mort particulièrement douloureuse, pour avoir travaillé en service de transplantation hépatique...

Je ne sais pas si l'auteur de ce message est réellement étudiant en pharmacie, auquel cas j'ose espérer qu'il s'agit seulement d'une erreur....
Réponse #37
Par Spotted-2 - 30/09/2017 16:31:54

vraiment les bobo comme toi vous êtes de vrais débiles... c'est comme les gens qui veulent pas se faire vacciner lol... le pire c'est que c'est tjs les mêmes arguments et vos arguments se font tjs contrer...


y a quand même une ado y a 3 mois qui est MORTE de la ROUGEOLE en 2017 !!!!

ALLO reveillez les gars !! en 2017 on meurt pas de la rougeole ! c'est une maladie qui est normalement éradiquée !! tout ça parce que des parents d'une débilité profonde n'ont pas vacciné leur enfants...


On guéri de la rougeole sans vaccin et ce n'est pas pour cela qu'ils sont décédés mais ça aurait pu les aider.
La grippe est responsable de 1.500 à 2.000 décès par an et la rougeol de 35 sur toutes l'europe ! Que font les pouvoirs public ? On devrait tous être obliger de se vacciner contre la grippe tous les ans lol
Sinon tu nous en parle de toutes les maladies musculaire lié aux vaccins ainsi que les autres complications ?
Réponse #38
Par passtck - 30/09/2017 18:16:56
Le nombre d'approximations et d'erreurs dans ce topic est trop important pour pouvoir y répondre, mais je crée quand même un compte pour rectifier quelque chose qui me semble particulièrement dangereux :

"mec il te faut en moyenne 5.000 paracétamol pour avoir un risque quelconque "

La toxicité du paracétamol se situe entre 3 et 6 grammes par jour en fonction des personnes (poids en particulier). Une consommation supérieure à ces doses sur du long terme, ou une prise unique supérieure à 10 grammes environ, peut tout simplement être mortelle par destruction du foie et entraîner une mort particulièrement douloureuse, pour avoir travaillé en service de transplantation hépatique...

Je ne sais pas si l'auteur de ce message est réellement étudiant en pharmacie, auquel cas j'ose espérer qu'il s'agit seulement d'une erreur....


Bienvenue sur vakarm, repaire de l'ironie et du second degré...

Bien sur que c'est faux ce qu'il a dit, mais pas besoin d'avoir 5.000 de QI pour voir que c'était de l'éxagération.
N'importe quel médoc t'en prend 5 fois la dose tu vas le sentir passer, c'était juste pour dire que le paracétamol est relativement inoffensif.
Réponse #39
Par flingueur - 30/09/2017 20:22:01 - Modifié le 30/09/2017 20:31:54

On guéri de la rougeole sans vaccin et ce n'est pas pour cela qu'ils sont décédés mais ça aurait pu les aider.
La grippe est responsable de 1.500 à 2.000 décès par an et la rougeol de 35 sur toutes l'europe ! Que font les pouvoirs public ? On devrait tous être obliger de se vacciner contre la grippe tous les ans lol
Sinon tu nous en parle de toutes les maladies musculaire lié aux vaccins ainsi que les autres complications ?


non la grippe on ne met pas le vaccin obligatoire, car il y a des mutations tous les 3 mois du virus. donc tu peux te faire vacciner c'est cool mais tu peux quand même avoir la grippe car il mute tout le temps et c'est un très gros problème de santé publique qu'essaye de résoudre les chercheurs.

oui on a vu que la gamine a très bien guéri... au cercueil :)
sinon on va faire simple. combien de gens mourirait de la rougeole rubéole, tétanos, polyo, diphtéri, oreillon, et j'en passe
combien mourrait de ces maladies à l'époque où les vaccins n'existait pas ? hummm peut-être que ça se compte en 100aine de milliers, voire millions.

combien de gens ont des complications musculaires comme tu dis ? hummm 1 personne sur 1 million ? et encore...
bien sur qu'il y a des risques COMME TOUS LES MEDICAMENTS AUSSI

voilà si tu ne comprends pas ça. je ne peux rien faire pour toi. désolé... au moins j'aurai fait mon devoir en essayant de te sauver.

j'espère que tu vaccineras tes enfants.

LES VACCINS NE SONT PAS POUR VOUS EXCLUSIVEMENT !!! quand est ce que vous allez comprendre ça ,,????????????

les vaccins sont fait pour protéger la population ENTIERE. pas que votre petite personne de
réfléchissez un peu bordel...

comment en 2017, avec toute l'histoire et les maladies et les épidémies qu'ont connus nos pays, on puisse dire que les vaccins sont inutiles... vous croyez qu'on eradique les maladies par le saint-esprit ? oh ba tiens la rougeole existe plus en France, elle a pris ses petites pattes et a été en australie ... ????????????????? wwtf les mecs plz ouvrez votre cerveau
Réponse #40
Par petitbateau - 30/09/2017 21:03:41
La médecine officielle est pourrie jusqu'à l'os. Le nombres de médicaments avec des tests falsifiés...
et je n'invente rien !

Après il faut relativiser. Prendre ce dont vous avez réellement besoin et utiliser des méthodes naturelles qui marchent VRAIMENT.



vraiment les bobo comme toi vous êtes de vrais débiles... c'est comme les gens qui veulent pas se faire vacciner lol... le pire c'est que c'est tjs les mêmes arguments et vos arguments se font tjs contrer...


Moi bobo ? laisse moi rire :) Je serais le premier pour en mettre quelque uns dans des camps.
Je connais quelqu'un qui a travaillé pour des labos. Il m'a dit que leur chef modifiait des chiffres sur la copie...
Il y a de tout dans ce monde de merde.

Sinon, on peu parler aussi de l'immigration qui emmène avec elle des maladies du moyenne âge dans notre pays ?
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction