Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Doliprane - 55 messages, 10010 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par dayik- - 28/09/2017 18:47:57 - Modifié le 28/09/2017 18:49:52 - Ce membre est banni définitivement
@HeMaDMax

Merci pour ce debunk, simple et efficace !

Je psychose trop pour rien dès que je vois un truc sur le web d'inquiétant xD
Réponse #12
Par h1z0w - 28/09/2017 18:49:47 - Modifié le 28/09/2017 18:50:40
Le site qui propose cet article....
"Soigner le cancer par l'huile de lavande". Extrêmement dangereux ce genre d'informations.

Surtout que ça a été prouvé statistiquement qu'un gros pourcentage des gens qui choisissent les médecines alternatives naturelles au lieu d'une chimio meurent, cc Steve Jobs (faudrait que je retrouve le thread reddit qui est assez récent).
Réponse #13
Par ManiakK - 28/09/2017 19:05:03
Le site qui propose cet article....
"Soigner le cancer par l'huile de lavande". Extrêmement dangereux ce genre d'informations.

Surtout que ça a été prouvé statistiquement qu'un gros pourcentage des gens qui choisissent les médecines alternatives naturelles au lieu d'une chimio meurent, cc Steve Jobs (faudrait que je retrouve le thread reddit qui est assez récent).



Ouais mais c natuuraile tu kompran
Réponse #14
Par dinng - 28/09/2017 19:39:17
@HeMaDMax

Merci pour ce debunk, simple et efficace !

Je psychose trop pour rien dès que je vois un truc sur le web d'inquiétant xD


Le pire c'est que tu l'as envoyé à toute ta friendlist de steam xD

T'as vraiment un grain :)
Réponse #15
Par dayik- - 28/09/2017 19:43:22 - Modifié le 28/09/2017 19:45:45 - Ce membre est banni définitivement
@dinng
nope?, je l'ai envoyé uniquement à Deow car il touche en médecine, et toi je te l'ai envoyé involontairement car tu es dans la colonne des D mon cher Ding :p
Réponse #16
Par dinng - 28/09/2017 19:46:56
@dinng
nope?, je l'ai envoyé uniquement à Deow, et toi je te l'ai envoyé involontairement car tu es dans la colonne des D.


Hahahaha my bad, moi qui pensait avoir droit à une attention particulière. Triste du coup.

J'ai regardé vite fais le site. Sincèrement, on dirait People ou Voici (Presse poubelle de votre choix) version médicale. Le tout pour vendre des produits dit naturel pour soigner Cancer, hémorroïde and co.
Réponse #17
Par RobSyn - 28/09/2017 20:14:05
Le site qui propose cet article....
"Soigner le cancer par l'huile de lavande". Extrêmement dangereux ce genre d'informations.

Surtout que ça a été prouvé statistiquement qu'un gros pourcentage des gens qui choisissent les médecines alternatives naturelles au lieu d'une chimio meurent, cc Steve Jobs (faudrait que je retrouve le thread reddit qui est assez récent).

Risque de décès multiplié par 4 à 6 en cas d'utilisation de la "médecine alternative" dans les cancers les plus fréquents...
Réponse #18
Par BURTON - 28/09/2017 20:16:07
Le site qui propose cet article....
"Soigner le cancer par l'huile de lavande". Extrêmement dangereux ce genre d'informations.

Surtout que ça a été prouvé statistiquement qu'un gros pourcentage des gens qui choisissent les médecines alternatives naturelles au lieu d'une chimio meurent


Ah ca en rend quelques un immortels ? :p

Plus sérieusement, c'est de + en + répandu ces histoires de soigner les maladies graves avec des choses naturelles.. Le nombre de gens qui tombent dans le panneau.. Mais bon, face au désespoir intense, c'est une psychologie et une façon d'appréhender les choses différement
Réponse #19
Par BAKAX3 - 28/09/2017 20:27:35
Allez donc prendre une chimio et perdre vos cheveux, vos dents, vos neuronnes. Ca me donne envi c'est vrai en y pensant. Et ah ! Vous etes sauvé ? Tres bien, RDV dans 5ans pour une rechute.

Et oui les méthodes alternatives ont peut être de moins bons resultats, mais lorsque ca marche, vous êtes guéri à vie.

Apres y'a beaucoup de choses à remettre en cause, si t'as un cancer c'est tout ton mode de vie à revoir.

Et on peut aussi utiliser des methodes alternatives avec une chimio modéré (ce qui existe dans certains centres).

Ne soyez pas fermé à des méthodes juste parceque vous n'avez pas eu les bonnes infos et que vous lisez juste des statistiques (de sites fiables ? établi par qui ?).
Réponse #20
Par h1z0w - 28/09/2017 21:13:13
Allez donc prendre une chimio et perdre vos cheveux, vos dents, vos neuronnes. Ca me donne envi c'est vrai en y pensant. Et ah ! Vous etes sauvé ? Tres bien, RDV dans 5ans pour une rechute.

Un proche est actuellement en chimio, et tout ce que tu dis ça dépend des chimios.
Tu peux très bien ne pas perdre tes cheveux etc, par contre oui c'est sûr une fois que t'es guéri ça peut revenir mais ça dépend également des cancers, souvent ça revient en moins violent et tu as juste besoin de prendre des médicaments et tu vis très bien avec.
Tu dis n'importe quoi sur les méthodes alternatives, tu n'es pas guéri "à vie" (on ne guérit jamais vraiment d'un cancer, tu peux toujours rechuter ou avoir d'autres soucis de maladie, ou alors ne rien avoir mais tu as toujours quand même un risque).
De toute de toute façon le mieux reste d'avoir quelques méthodes alternatives (du type alimentation et soin) allié à une chimio.

Les statistiques que j'avais était issu d'un site fiable, il faudrait juste que je le retrouve si j'ai la foi.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction