Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Disband de l'équipe Envyus - 36 messages, 14272 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par RyudeN - 12/05/2018 16:48:49
C'est chaud comment les gens sur ce forum peuvent cracher tout ce qu'ils peuvent sur les équipes de leur pays.
Je peux encore comprendre que sur HLTV c'est souvent du troll mais ici c'est souvent du sérieux pour certains.
Le probleme de Envyus, ce ne sont pas les joueurs, c'est juste que l'alchimie et le lead ne tient plus la route, et pour le lead d'Happy, c'est pas qu'il est mauvais (c'est quand meme le seul a avoir fait win 2 majors), c'est juste qu'en 2018, il est completement dépassé, il faut qu'il renouvelle et propose quelque chose de nouveau, mais encore faut voir s'il a envie de travailler...

Et puis aussi, sachez que Envyus s'en fiche un peu de perdre en ce moment, car avec le shuffle tout va bientot changer.
Réponse #32
Par kbeast - 12/05/2018 17:24:36
C'est chaud comment les gens sur ce forum peuvent cracher tout ce qu'ils peuvent sur les équipes de leur pays.
Je peux encore comprendre que sur HLTV c'est souvent du troll mais ici c'est souvent du sérieux pour certains.
Le probleme de Envyus, ce ne sont pas les joueurs, c'est juste que l'alchimie et le lead ne tient plus la route, et pour le lead d'Happy, c'est pas qu'il est mauvais (c'est quand meme le seul a avoir fait win 2 majors), c'est juste qu'en 2018, il est completement dépassé, il faut qu'il renouvelle et propose quelque chose de nouveau, mais encore faut voir s'il a envie de travailler...

Et puis aussi, sachez que Envyus s'en fiche un peu de perdre en ce moment, car avec le shuffle tout va bientot changer.

Avec le salaire qu'il prend ce serait plutot faire son boulot non?
Réponse #33
Par Spotted-2 - 12/05/2018 19:12:56 - Modifié le 12/05/2018 19:14:01
Ha mon avis comme tout sport les vieux (25 ans +) faut qu il laisse la place c pas un métier cs et plus que d autre jeu carte moba cs et basé sur le reflex qui part avec le temps donc a mon avis sauf exception on vera plus de fr au premier plan comme on la eu connu faut etre réaliste ...


Va dire ca à des mecs comme cooler qui a 31 ans c'est encore des aimbots vivant sur des fast fps. Ca me fait bien rire cette histoire d'age, si tu t'entraine bien les réflexes il reste.
Je pense que c'est surtout que les vieux sur cs n'ont plus la même motive pour try hard le jeu comme quand ils étaient plus jeune.
Réponse #34
Par Aurac - 12/05/2018 20:17:36 - Modifié le 12/05/2018 20:19:40
La réalité, c'est que les Français au top sur CS ne bossent pas assez. La scène FR a dominé pendant un moment grâce à la différence de skill monstrueuse qu'il y avait avec les autres pays. Le niveau général est monté et les joueurs n'ont pas réussi à assumer. Quand je vois des équipes comme Heroic, Hellraisers, Mouse, qui ne cessent de monter, le subtop Européen qui massacre EnVyUs et qui ne cesse de monter aussi, le problème me semble clairement être les joueurs. Les autres montent, ici on régresse on n'avance pas, on reste dans l'illusion des shuffles et du temps qui va tout régler. Les joueurs FR sont des branleurs, pas des try harders. À la limite de me demander si certains ne s'en foutent pas du jeu, qu'ils jouent uniquement pour toucher de l'argent et plus par plaisir. Je ne ressens plus du tout de passion, de mental, de dépassement de soi. Les joueurs sont dans leur zone de confort avec des salaires astronomiques. La réalité, c'est que les quelques joueurs try harders FR au top comme apEX ou NBK devront un jour jouer à l'international avec des gars aussi motivés et chauds qu'eux pour avancer. À la FaZe. Jouer avec des gars qui adorent le jeu comme s1mple et qui font tout pour gagner des Majors et des gros tournois. Il y aura toujours une team FR avec les surdoués FR comme shox et kennyS pour tenir la route car ils ont un niveau de skill plus élevé que 90% des joueurs pro, mais c'est tout. Manque de travail, manque de rigueur, manque de passion, trop de confort. Envyus, j'ai laissé tomber. Même G2 qui était un mélange des surdoués et try harders FR a explosé. On verra bien ce que fera l'équipe de shox sous Ex6, ça me semble être la seule équipe à pouvoir changer la donne.
Réponse #35
Par Sub_Rosa - 12/05/2018 22:21:28
La réalité, c'est que les Français au top sur CS ne bossent pas assez. La scène FR a dominé pendant un moment grâce à la différence de skill monstrueuse qu'il y avait avec les autres pays. Le niveau général est monté et les joueurs n'ont pas réussi à assumer. Quand je vois des équipes comme Heroic, Hellraisers, Mouse, qui ne cessent de monter, le subtop Européen qui massacre EnVyUs et qui ne cesse de monter aussi, le problème me semble clairement être les joueurs. Les autres montent, ici on régresse on n'avance pas, on reste dans l'illusion des shuffles et du temps qui va tout régler. Les joueurs FR sont des branleurs, pas des try harders. À la limite de me demander si certains ne s'en foutent pas du jeu, qu'ils jouent uniquement pour toucher de l'argent et plus par plaisir. Je ne ressens plus du tout de passion, de mental, de dépassement de soi. Les joueurs sont dans leur zone de confort avec des salaires astronomiques. La réalité, c'est que les quelques joueurs try harders FR au top comme apEX ou NBK devront un jour jouer à l'international avec des gars aussi motivés et chauds qu'eux pour avancer. À la FaZe. Jouer avec des gars qui adorent le jeu comme s1mple et qui font tout pour gagner des Majors et des gros tournois. Il y aura toujours une team FR avec les surdoués FR comme shox et kennyS pour tenir la route car ils ont un niveau de skill plus élevé que 90% des joueurs pro, mais c'est tout. Manque de travail, manque de rigueur, manque de passion, trop de confort. Envyus, j'ai laissé tomber. Même G2 qui était un mélange des surdoués et try harders FR a explosé. On verra bien ce que fera l'équipe de shox sous Ex6, ça me semble être la seule équipe à pouvoir changer la donne.


Le problème c'est surtout que vous aimez tirer des conclusions sur des choses dont vous n'avez aucune idée.
Vous aimez bien mettre en opposition deux camps, ceux qui travaillent et ceux qui ne travaillent pas. Le problème de votre raisonnement c'est que vous n'avez strictement aucune idée de ceux qui travaillent et de ceux qui ne travaillent pas.
Vous avez ceux qui clament haut et fort qu'ils travaillent et ceux qui travaillent en silence sans se mettre en scène, ceux qui parlent tout le temps des autres et ceux qui restent concentrés sur leurs objectifs en conservant un esprit d'équipe.
Le vrai problème des équipes françaises en ce moment est peut-être simplement que l'alchimie des personnes n'est pas présente et que cela empêche d'avoir une vraie synergie dans le jeu parceque c'est avant tout un jeu d'équipe où tu doit être prêt à mourir pour ton coéquipier et non pas passer ton temps à rejeter la faute d'une défaite sur lui.
Et ne me parlez pas des équipes qui savent jouer sans alchimie, cela n'existe pas elles ont toutes fait plusieurs changements sur la dernière année.

Personnellement je garde toujours espoir que la bonne formule soit trouvée par plusieurs équipes Fr parce que ce n'est pas le talent et l'envie de réussir qui manque contrairement à ce que certains d'entre vous pensent.
Réponse #36
Par RIEN - 13/05/2018 00:00:16
https://twitter.com/nV_ScreaM_/status/995411140959141889
Réponse #37
Par Tutuut0 - 13/05/2018 12:26:31 - Modifié le 13/05/2018 12:28:08
l'alchimie , la clé de la réussite ...........
Page 4 sur 4
1
2
3
4