Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Disband de l'équipe Envyus - 36 messages, 14269 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Boblefrouz - 11/05/2018 21:46:49
Ha mon avis comme tout sport les vieux (25 ans +) faut qu il laisse la place c pas un métier cs et plus que d autre jeu carte moba cs et basé sur le reflex qui part avec le temps donc a mon avis sauf exception on vera plus de fr au premier plan comme on la eu connu faut etre réaliste ...

C'est comme les virgules, c'est mort ;)
Réponse #22
Par kbeast - 11/05/2018 22:57:46
Bon honnêtement ça fait 1 ans j’ai rien posté sur vakarm mais là c’est trop ....
V
Les gens qui juge le lig d’un joueur sur une nouvelle composition d’equipe Qui date d’a Peine 1 mois n’a clairement jamais joué plus haut que du global en match making.

Pour être fort sur une seule map faut au moins deux semaine de préparation. Pensez vous qu’avec la dh + les IEM Sydney ils ont eut le temps de s’entrainer ? Non


Sauf Hadji le reste joue ensemble depuis bien belle lurette.. quand la scene FR voit les memes noms depuis 5-6 ans, croit moi ils ont déja tous pick up ensemble plus d'une centaine de fois. L'excuse du ils ont pas eu le temps on le dit depuis 5 ans, et ça fait 5 ans que c'est toujours les memes joueurs. On est nul c'est tout
Réponse #23
Par JbzOo- - 12/05/2018 00:21:02 - Modifié le 12/05/2018 00:26:06
Tu change un joueur dans une line up tu change tout les rôles toute la com et donc toutes les strats et il faut reprendre tout ton map pool et ta meta.
Bref kioshima a joué avec happy mais c’etait Avec apex et Kenny’s la line up à rien à voir. Et depuis toutes les Meta ont changées sur toutes les cartes.

Après vous faites tous le raccourci entre lead et résultats. Dire que majeur est meilleur lead que happy je trouve ça bête dans le sens où ça fait + 8 mois il joue avec ses gars et xantares calyx ngin et Paz sont tous au dessus de Xms et sixer et a ce moment ils étaient dans le top 10.

Maintenant dire que son lead est bidon suite à leur sortie eps et bientôt ecs alors que les gars jouent sans jeu c’est con
Réponse #24
Par Detective_Conan - 12/05/2018 00:45:53
...


Sans être méchant, shox a fait mieux en 2016 avec un RPK moins bon. Ils avaient la même lineup ( sixer valait un smithzz et xms un boddy)

Seulement shox a su les faire gagner mieux que happy et de loin :)

Même NBK fait mieux en moins de temps mdr
Réponse #25
Par RIEN - 12/05/2018 09:35:36
Comment ça se passe maintenant? Ils sont relégués des ECS aussi?
Réponse #26
Par LenaM - 12/05/2018 10:28:16
Comment ça se passe maintenant? Ils sont relégués des ECS aussi?


Les deux dernières équipes joueront les barrages, mais nV peut encore - mathématiquement - se sauver sans jouer les barrages
Réponse #27
Par JbzOo- - 12/05/2018 11:56:07 - Modifié le 12/05/2018 11:57:43
...


Sans être méchant, shox a fait mieux en 2016 avec un RPK moins bon. Ils avaient la même lineup ( sixer valait un smithzz et xms un boddy)

Seulement shox a su les faire gagner mieux que happy et de loin :)

Même NBK fait mieux en moins de temps mdr


Ah oui par contre ça j’en trouve que nbk a vraiment des bon call simple et efficace et je pense vraiment que c’est dommage que kennys soit sur le départ et que mixwell les handicap sur la com et j’imagine qu’il sait qu’il va pas rester dans cette équipe.

Après 2016 le niveau était clairement pas le même ... Astralis avait pas glaive faze ont en parle même pas Navi sans electronic etc ....
Réponse #28
Par Sushiis - 12/05/2018 12:55:00
Le soucis aussi d'Envy, c'est que j'aime bien Happy en tant que personne, mais côté résultat sur le long terme ça n'a jamais été ça.

Faut pas se leurrer. Ils ont eu un énorme pic de niveau au alentour de leur première victoire Major sous LDLC qui a continué 2-3 mois après sous Envy. Mais derrière, il n'y a jamais rien eu de flamboyant. Il n'y a jamais eu de "Envy era".

Le 2nd Major remporté par Envy, c'est notre fierté française. Mais je risque d'en attrister beaucoup, mais il est quasiment unanimement considéré par la communauté CS comme le Major au niveau le plus faible des 10 premiers Majors CS:GO (maintenant y a la PGL qui a prit sa place). Et derrière ça, Envy n'a rien fait. Mais vraiment rien fait de ouf.

De mémoire, dans quelques interviews qui étaient arrivés quelques mois après, même les joueurs avaient été surpris de le gagner.

Donc depuis vraiment l'arrivée de LDLC chez Envy, c'est vraiment le schéma suivant : rien d'exceptionnel, et de temps en temps, on arrache un gros tournoi sorti de nul part ... ça remonte dans le classement HLTV, ça se fait inviter de partout, ça gagne plus grand chose, ça redescend ... et puis ça gagne un tournoi, ça remonte, etc. C'est pas compliqué, depuis le shuffle début 2017, Envy n'a jamais réussi à se hisser dans le top10 HLTV, donc, jamais eu un seul gros tournoi référence, ce qui n'était pas le cas avant :x
Réponse #29
Par Iz - 12/05/2018 12:58:04
Lambert - kio - hadji - Scream - Rpk
Réponse #30
Par Kara64 - 12/05/2018 13:22:23
Happy reste, et restera longtemps le lead fr avec les meilleurs résultats (le plus de titres prestigieux / plus de cashprice).
Vous pouvez continuer a lui cracher la gueule non stop comme vous faites depuis 2 ans, vous arriverez même peut etre a le briser comme vous l'avez fait avec SmithzZz et d'autres, il n'empèche que pour moi il méritera tjr le plus grand respect. Il est le seul a avoir amené 3 fois ses 4 team-mates en finale d'un Major, et en gagner 2.

J'ai mal au coeur de voir nV comme ca, surtout vu le potentiel de cette line up, j'ai encore plus mal au coeur de voir se déversement de haine non stop sur une de nos équipes francophone... C'est triste... mais la commu fr est ce qu'elle est... Ca m'étonne encore que certains joueurs pros continuent de s'exprimer publiquement.

Personnellement, je continuerai de les supporter, car je crois en cette line up (et j'vous emmerde), s'ils arrivent a trouver l'alchimie qu'il faut, ils peuvent défoncer tout le monde.
Surtout que maintenant ils vont avoir plus de temps pour s'entrainer.

Bref, Go nV! Et plus globalement, go a toutes les équipes fr/ francophones! <3
Page 3 sur 4
1
2
3
4