Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Disband de l'équipe Envyus - 36 messages, 14273 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Pr0d - 11/05/2018 14:52:52
Est ce possible après s'être fait ramasser contre ago et windigo?


la structure doit péter un câble de les payer autant


Ho non, leurs salaires ne représentent presque rien pour la structure, on n'est plus en 2013 hein ;)


Sur 1 an ça fait entre 1 et 2 millions pour les 5 joueurs + coach quand même
Réponse #12
Par Zab0u - 11/05/2018 15:35:29


Sur 1 an ça fait entre 1 et 2 millions pour les 5 joueurs + coach quand même


C'est plus près des 1 millions de salaire que des 2 millions.
Je compte 10-12k / mois pour 6 sur 12 mois ca fait 800 000 euros
Réponse #13
Par diegoool - 11/05/2018 16:23:00


Sur 1 an ça fait entre 1 et 2 millions pour les 5 joueurs + coach quand même


C'est plus près des 1 millions de salaire que des 2 millions.
Je compte 10-12k / mois pour 6 sur 12 mois ca fait 800 000 euros


Euh ouais 800000€ nets, les salaires chargés sont du coup d'environ 1.6M€ (si on parle de gens qui ont des contrats de travail français)
Réponse #14
Par Spotted-2 - 11/05/2018 17:13:58


Sur 1 an ça fait entre 1 et 2 millions pour les 5 joueurs + coach quand même


C'est plus près des 1 millions de salaire que des 2 millions.
Je compte 10-12k / mois pour 6 sur 12 mois ca fait 800 000 euros


Euh ouais 800000€ nets, les salaires chargés sont du coup d'environ 1.6M€ (si on parle de gens qui ont des contrats de travail français)


Rajoute les déplacements, hotels et tous l'accompagnement pour mettre les joueurs dans de bonne condition et tu les as les 2 millions.
Réponse #15
Par JbzOo- - 11/05/2018 17:16:23 - Modifié le 11/05/2018 17:20:20
Bon honnêtement ça fait 1 ans j’ai rien posté sur vakarm mais là c’est trop ....
Vous êtes les premiers à vous plaindre qu’aucune équipe française soit compétitive. Mais c’est pas avec des disband et des kicks que ça va changer quoi que ce soit.

Déjà happy reste le meilleur lig français actuellement.
Les gens qui juge le lig d’un joueur sur une nouvelle composition d’equipe Qui date d’a Peine 1 mois n’a clairement jamais joué plus haut que du global en match making.

Pour être fort sur une seule map faut au moins deux semaine de préparation. Pensez vous qu’avec la dh + les IEM Sydney ils ont eut le temps de s’entrainer ? Non

Ils le savent et la structure le sait. Et le problème qui plus est qu’ils ont pas de sniper ce qui induit des plans de jeu plus compliqué car ils font des achats de sniper en fonction de leur feeling avec ce dernier sur l’instant T.

Hadji est monstrueux, on a peut être les 3 meilleurs clickeurs français ici et un des meilleurs lead en rating et enfin kioshima qui connaît le lead de karrigan... le meilleur lead au monde avec ex6 et Zeus et gla1ve .

J’attendrais 2-3 mois avant d’ouvrir ma gueule et crier au contre perf.
Réponse #16
Par Pr0d - 11/05/2018 17:24:56


Sur 1 an ça fait entre 1 et 2 millions pour les 5 joueurs + coach quand même


C'est plus près des 1 millions de salaire que des 2 millions.
Je compte 10-12k / mois pour 6 sur 12 mois ca fait 800 000 euros


Euh ouais 800000€ nets, les salaires chargés sont du coup d'environ 1.6M€ (si on parle de gens qui ont des contrats de travail français)


C'est des entreprises taxé à 33% qu'ils ont je crois donc un peu moins mais au bout du compte oui on est entre 1,5M et 2M
Réponse #17
Par strange2k - 11/05/2018 18:23:04 - Modifié le 11/05/2018 18:23:47
Bon honnêtement ça fait 1 ans j’ai rien posté sur vakarm mais là c’est trop ....
Vous êtes les premiers à vous plaindre qu’aucune équipe française soit compétitive. Mais c’est pas avec des disband et des kicks que ça va changer quoi que ce soit.

Déjà happy reste le meilleur lig français actuellement.
Les gens qui juge le lig d’un joueur sur une nouvelle composition d’equipe Qui date d’a Peine 1 mois n’a clairement jamais joué plus haut que du global en match making.

Pour être fort sur une seule map faut au moins deux semaine de préparation. Pensez vous qu’avec la dh + les IEM Sydney ils ont eut le temps de s’entrainer ? Non

Ils le savent et la structure le sait. Et le problème qui plus est qu’ils ont pas de sniper ce qui induit des plans de jeu plus compliqué car ils font des achats de sniper en fonction de leur feeling avec ce dernier sur l’instant T.

Hadji est monstrueux, on a peut être les 3 meilleurs clickeurs français ici et un des meilleurs lead en rating et enfin kioshima qui connaît le lead de karrigan... le meilleur lead au monde avec ex6 et Zeus et gla1ve .

J’attendrais 2-3 mois avant d’ouvrir ma gueule et crier au contre perf.


Happy l'un des meilleur lead du monde je crois pas non, y'a quand même du people qui font du bien meilleur travail aujourd'hui, c'est clair qu'EnvyUs compte tenu du potentiel qu'ils ont sont très inquiétants, je vois pas comment on peut vanter le travail de ce lead avec de tels joueurs et de tels performances... Honnêtement il n'y a pas grand chose, et depuis bien trop longtemps maintenant, top22 HLTV ils l'ont pas voler, de tels joueurs à ce ranking là ça fais peur :)
Réponse #18
Par Jibay - 11/05/2018 18:23:13 - Modifié le 11/05/2018 18:25:38


Déjà happy reste le meilleur lig français actuellement.


j'ai arreté là.. faut arrêter, c'est pas parcequ'il l'a été qu'il l'est toujours, quelquesoit les lineups depuis trop longtemps maintenant y'a "pas l'alchimie", blablabla...

le meilleur lig FR actuellement c'est maj3r, je vois meme pas comment on peut penser autre chose...
Réponse #19
Par MreXia - 11/05/2018 18:49:47 - Modifié le 11/05/2018 18:50:49
Bien possible, surtout que Shox prépare quelque chose en même temps avec ex6. Quelque chose me dit que dans quelques mois les teams n'auront plus rien à voir avec ce qu'elles sont désormais. Le shuffle de l'an passé à plombé le CS Fr et on continue à s'en prendre les vagues dans les dents maintenant...Ma crainte est qu'Envy, une des plus grosses structures du jeu, décide de lacher sa line up FR et d'aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, en faisant une team à la Mousesports avec des joueurs piqués à gauche à droite. Ou carrément reprendre une line up NA. Tellement de possibilités...N'empêche sur 7 saisons ils ont toujours étés en Epl là ça sent vraiment pas bon.
Réponse #20
Par mOE - 11/05/2018 19:08:41
Ha mon avis comme tout sport les vieux (25 ans +) faut qu il laisse la place c pas un métier cs et plus que d autre jeu carte moba cs et basé sur le reflex qui part avec le temps donc a mon avis sauf exception on vera plus de fr au premier plan comme on la eu connu faut etre réaliste ...
Page 2 sur 4
1
2
3
4