Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Débat 2eme tour - 166 messages, 20279 vues
Page 7 sur 17
1
...
5
6
7
8
9
...
17
Réponse #61
Par 1337XavCSGO - 05/05/2017 01:39:53 - Ce membre est banni définitivement

cite les mensonge stp. et prouve que c'est des mensonges


oui je te le ferai après mes partiels si tu veux je vais retourner réviser

en bref t'as
- le mensonge sur la double peine qui a été supprimée alors que ce n'est pas vrai, elle est toujours là.
- celui ou elle dit qu'il n'a pas de programme pour contrer le terrorisme ce qui est faux, lis son programme.
- que les étrangers sont mieux rembourser que les francais MAIS MDRRRRRRRRR, elle a fumé la ou quoi ? c'est de la mythomanie à ce point là ! je te laisse vérifier c'est facile :)
- qu'il faisait des filières GPA à l'étranger.... euuh lol ?
- le compte aux bahamas ? cool d'accuser sans preuve (la je ne pourrais pas te le prouver désolé bro)
- l'augmentation des prix avec l'euro, c'est totalement faux. la fluctuation des prix monte normalement comme d'habitude depuis 30 ans

et y en a plein d'autres, là je te dis juste comme ça ce que je peux te sortir comme ça direct. y en a des 10 aines d'autres des mythos.


kan c marine c sur mais kan c macron c présomption d'innocence hahahahah

Et pour ta dernière phrase que je ne vais même pas copier coller tellement quel est improbable !! Tes parents ne t'ont jamais parlé du franc ???

tiens regarde : http://se-preparer-aux-crises.fr/evolution-des-prix-depuis-le-passage-a-leuro-une-catastrophe-pour-le-pouvoir-dachat/

oui tu vas me dire que les salaires ont doublé avec l'euro
Réponse #62
Par Vassili - 05/05/2017 03:27:07
la diffamation marche dans les deux sens alors

https://www.facebook.com/FLASHINFO11343066/photos/a.618303411605954.1073741828.618292611607034/986618388107786/?type=3


un maire qui met une banderole sur l mairie... c'est juste interdit, université + mairie qui appel a voter macron,
au 19/45 sur m6 ils ont parler des erreur de marine, mais celle de macron qui ment, on en a pas vue la couleur, faut juste arreter de regarder les infos qui mettent en avant macron,

calme toi xav, le but est de montrer ce que voulait faire marine dans ce débat et non faire fermer le topic.

mais je te comprend quand on croisent certaine personnes qui vote pour macron car il est beau....

sa parle comme quoi marine, ne fera pas le référendum ou ne le respectera pas... diffamation, elle peut porter plainte contre toi...

alors avant de parler.... si jamais c'est pas elle qui nous a mis dans l'euro alors que le référendum avait prononcer NON!!! et vous oser dire que marine fera pareil,

donc vous aller voter pour une personne qui est soutenu par toutes cette "merde" qui nous ont mis la ou on ne le voulait pas...

a savoir, que la plus part des politicien.. et surtout des riches appelle a voter macron pourquoi???? sa vous choque pas vous?? alors que meme certaines de ces personne critiquais macron.... ISF supprimer, voila, y a juste sa a dire... les riches resterons riche et les pauvre encore plus pauvre...

Pourquoi les crs n'ont pas d'ordre d'attaquer et d'arreter les manifestant anti fn??? des manif anti macron yen a pas, et si yen a, les voiture ne sont pas toucher,

les anti fn, attaque les lieu du FN! leur manif finissent toujours pareil .. voiture bruler, flic blesser... et acun ordre est donner.. sa choque personne encore une fois
Réponse #63
Par intromas - 05/05/2017 05:23:03 - Modifié le 05/05/2017 07:44:48
calme toi xav, le but est de montrer ce que voulait faire marine dans ce débat

Elle a donc choisit d'essayer de montrer aux élécteurs de Macron a quel point il est faux ,en lui mordant les pattes et en l'attaquant lui ,son passif ,ses soutiens.
Avec l'espoir que en le faisant elle dissuaderais les gens qui ont déjà voter macron de voter Macron de nouveau ?

On va pas parler de sa méthode pour sa stratégie du débat qui d'après moi est raté, je crois qu'elle a réussi l'exploit de me convaincre de voter pour Macron plutot que blanc.

Mais de sa stratégie totalement stupide puisque plutôt que de convaincre les 32millions d'élécteurs qui n'ont pas voter MACRON ni LEPEN au premier tour d'éventuellement voter pour elle et son programme ,elle a voulu montré au 8millions d'élécteurs de macron a quels point ils sont dupes.

Elle n'as pas cherché a convaincre les gens indécis de voter pour elle ,mais a convaincre les décidés de ne pas voter Macrotte !!!
Admettez le c'est débile y'as grosso modo 32millions d’électeurs qui n'ont pas voter Macron ou Lepen au premier tour ,vouloir les convaincre de ne pas voter pour un type qu'il n'ont déjà pas voter ne les feras pas voter pour elle.

Ce faisant elle a tiré le débat vers le bas ,et n'as convaincu personne de voter pour elle ,son attitude en a même convaincu de l'inverse.

On est très nombreux a ne pas vouloir voter Macron ,a droite comme a gauche ,mais cette grognasse a réussi a se sabordé bien comme il faut en ne parlant jamais de ses idées/programmes ,y'avais moyen de faire tellement mieux.
Réponse #64
Par Gronaldo - 05/05/2017 06:55:32 - Ce membre est banni définitivement
Ca sert à rien de parler avec flingueur, il soutient Hollande qui est à 4% d'opinion favorable

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Oui mais il est dangereux parce que comme beaucoup de personnes que j'ai entendues, il est dans le déni après le débat et Macron leur a fait croire que tout ce que disais LePen contre lui etait faux. Alors que c'est pure vérité. Et je le savais deja avant. Et cest pour Ca que j'avais dis que je voterai contre ce fou arrogant et narcissique quoi qu'il arrive.

Et surtout parce qu'il est comme Macron. Il parle de mensonges sans preuves. Par exemple pour le compte offshore, une preuve est sortie dans les journaux aux États Unis! Mais il fuirai ses responsabilités après avoir critiqué Le Pen sur une question de justice lol.
Réponse #65
Par h1z0w - 05/05/2017 08:54:35
Comme par hasard les mecs pas très futés du forum sont pour le FN, qui l'eu cru.
Continuez à croire en une débile soit disant anti-système alors qu'elle en profite le plus, faut vraiment être naïf lvl 999 pour tout avaler.
Et apparemment vous arrivez aussi à avaler les fake news, j'ai pas pu m'empêcher de commenter là... Renseigner vous autant que vous avez l'air de le faire sur les autres sujets.
Je répondrais pas aux réponses de mon commentaire, le niveau de réflexion vole aussi haut que la capacité de Le Pen à débattre.
Réponse #66
Par clymB - 05/05/2017 09:05:04
Ca fait deux post que je vois les mêmes personnes soutenir MLP et n'avoir aucun argument valable à part dénigrer, exactement ce qu'elle a fait durant le débat pourtant c'est dommage elle a des lignes interessantes dans son programme et elle n'en parle jamais.

Rien que la partie sur le numérique j'en ai pas entendu un mot depuis le début des élections. Pour moi ce débat à été inutile pour les indécis:

MLP nul à chier.

Macron fait du Macron c'est pas ce qui va attirer les gens qui ont pas voté pour lui au 1er tour.

Ca sera vote blanc.

Réponse #67
Par azeriop - 05/05/2017 09:57:11
l

sa parle comme quoi marine, ne fera pas le référendum ou ne le respectera pas... diffamation, elle peut porter plainte contre toi...

alors avant de parler.... si jamais c'est pas elle qui nous a mis dans l'euro alors que le référendum avait prononcer NON!!! et vous oser dire que marine fera pareil,

donc vous aller voter pour une personne qui est soutenu par toutes cette "merde" qui nous ont mis la ou on ne le voulait pas...



Quel referundum? Elle veut garder l'euro pour les riches...

l

a savoir, que la plus part des politicien.. et surtout des riches appelle a voter macron pourquoi???? sa vous choque pas vous?? alors que meme certaines de ces personne critiquais macron.... ISF supprimer, voila, y a juste sa a dire... les riches resterons riche et les pauvre encore plus pauvre...



Essaye de raisonner s'il te plait.
1) La sortie de l'euro fait evidemment très peur à tous les patrons (surtout les petits, les gros peuvent delocaliser si ya plus de marché européen)
2) le programme reactionnaire sur la culture, l'ecole, le mariage etc. fait peur a une grosse partie de la population.
3) la présence de fascistes, neo-nazis, identitaires etc. fait peur au reste.

Donc non c'est pas les riches = macron, les pauvres= le pen. C'est la raison = contre le pen.
Au passage celle qui defendait la fin de l'isf il y a 10 ans a peine c'est le pen. Celle qui défend encore la fin des 35h c'est le pen (même projet que macron).

l


Pourquoi les crs n'ont pas d'ordre d'attaquer et d'arreter les manifestant anti fn??? des manif anti macron yen a pas, et si yen a, les voiture ne sont pas toucher,



Y a pas de manif anti macron? Tu vis où? Dimanche 23 avril manif anti fn anti macron, lycées en grèves anti fn anti macron, 1er manif anti fn anti macron. Nombreux affrontements avec la police dans ce contexte, blessures, arrestations etc.

l
les anti fn, attaque les lieu du FN! leur manif finissent toujours pareil .. voiture bruler, flic blesser... et acun ordre est donner.. sa choque personne encore une fois


Oui aucun ordre n'est donné... Pour ça que tout est nassé, surgazé, qu'il y a un camion a eau dès que possible, que le tir de flashball se fait maintenant au niveau de la tête etc. Mais aucune ordre n'est donné.


Réponse #68
Par azeriop - 05/05/2017 10:14:08 - Modifié le 05/05/2017 10:14:25


Et pour ta dernière phrase que je ne vais même pas copier coller tellement quel est improbable !! Tes parents ne t'ont jamais parlé du franc ???

tiens regarde : http://se-preparer-aux-crises.fr/evolution-des-prix-depuis-le-passage-a-leuro-une-catastrophe-pour-le-pouvoir-dachat/

oui tu vas me dire que les salaires ont doublé avec l'euro


Tu n'as jamais appris à lire des sources sérieuses?

inflation des indices de prix à la conso 1990-2002 : 22.8% (INSEE)
inflation des indices de prix à la conso 2002-2015 = 20.8% (INSEE)

La fluctuation des prix c'est surtout la loi du marché. ex: la crise mondiale du lait.
Réponse #69
Par kydams - 05/05/2017 11:15:55
y'en n'a qui on pas compris que marine lepen hier à plus adopté une stratégie certes qui n'a pas marché mais qui à plus consisté à attaquer et à démontrer l'imposture déguisé qu'est "mr macron" présenté au francais.


c'est sur qu'en faisant des gestes digne d'un déséquilibré, ou en affichant sa connaissance parfaite des dossiers (glouglou =p) je suis sur que pleins de français on envie de voter pour les Lepen.

en invoquant plus de 10 mensonges et/ou calomnies en moins de 2 heures. c'est fort pour QQun qui veut être président.

moi j'avais pas du tout l'intention de voter pour QQun qui va a des réunions néo-nazis de toute manière, mais là elle m'a même pas fait douter une seule seconde. j'étais là devant ma télé en mode "WTF !" "mais elle est sérieuse là" ou encore "ah oué chaud quand même la meuf"

voilà, gg wp macron


cite les mensonge stp. et prouve que c'est des mensonges


Pour citer les mensonges, tu n'as qu'à lire cet article : http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/05/04/marine-le-pen-noie-le-debat-sous-une-avalanche-d-intox_1567143
Réponse #70
Par Caredar - 05/05/2017 11:17:46
On va bientôt pouvoir fermer le post je ne pense pas que ce soit très utile de subir les monceaux de propagande débiles d un parti de nazi

Je n'en veux pas à ces gens perdus dans leur vie et qui se raccroche à ces discours xenophobes enrobés de miel pour mieux les avaler.
Hitler et Mussolini l'avait compris et Adolph était un maître orateur comme Melanchon en plus. On a vu où cela nous a conduit.
Heureusement pour nous Madame Lepen (oui pas marine cette pitoyable manoeuvre pour tenter de masquer les relents nauséabonds de son nom), est d'une profonde incompétence a tous les niveaux. C'est une tactique dites vous ? C'est surtout un masque qui tombe et le retour aux sources, Oui elle a perdu totalement ce débat parce que ne vous en déplaise nous sommes en France et que la France a plus de cerveau que les US mais c'est normal ils n'ont pas la même histoire ils n'ont pas souffert comme nous du ravage des nazis.

Je n'ai pas dis vive Macron ce n'est pas le sujet car la ce n'est pas d'ordre économique C'est du niveau de l'intelligence et de la dignité humaine.
Page 7 sur 17
1
...
5
6
7
8
9
...
17
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction