Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Débat 2eme tour - 166 messages, 20110 vues
Page 4 sur 17
1
...
2
3
4
5
6
...
17
Réponse #31
Par intromas - 04/05/2017 14:54:38

Maintenant, Macron pourra faire un quinquennat désastreux, il suffira au système de donner le droit de votes aux immigrés qui seront 7 à 8 millions de plus dans 5 ans pour gagner facilement une élection, comme a fait Barack Obama contre Trump...

tu sais au US il y a 50% d'abstention (enfin 45% je crois pour être précis) donc c'est pas grâce aux immigrés, tu devrais dire c'est a cause des américains.

Relis ce qu'il dit ça n'as absolument aucun sens ,en plus d'être un pur mensonge concernant Obama.

Réponse #32
Par petitbateau - 04/05/2017 15:44:47 - Modifié le 04/05/2017 15:47:49
Pour moi macron a plus perdu que le Pen. Pour la question de la GPA détourné via l'étrangé, pour Mohamed Saou, l'UOIF, le départ en retraite, les épargnes, la soumission à l'europe et merkel, la gestion des fichés S et la sécurité, l'immigration...

Il est complétement à coté le macron.


Peux-tu développer ? :)


-Pour la GPA: il est contre la GPA en France mais n'interdit pas de pratiquer la GPA dans un autre pays puis de revenir en France en toute légalité. Il est donc l'instigateur d'un réseau détourner de GPA hors France.
-Mohamed Saou qui travail pour macron est un intégriste. Il a tenu des propos radicaux sur les réseaux sociaux. Il est pour l'islam radical.
-UOIF est une organisation islamiste en France qui a des propos homophobes, anti-juif (etc...). Macron a accepté le soutient de cette organisation. Il n'a pas su quoi répondre pendant le débat mise à part quelque chose comme "je fais de l’électoralisme et on verra plus tard".
-Pour l'épargne, il veut pouvoir directement se servir dedans.
-La soumission à l’Europe est clair. Il est pro euro et européen. Il veut travailler main dans la main avec Merkel au lieu de travailler pour l'intérêt des français.
-Il ne propose pas l'expulsion des fichiers S radicalisés. Il est très timide sur la question de la sécurité contrairement à madame le Pen qui veut limiter l'immigration, fermer les frontières et gardes frontières...
Macron compte uniquement sur l'europe pour l'aider. Et on voit ce que cela nous a apporter jusque là (charli, bataclan, nice).

C'est un banquier opportuniste pro européen qui voit tout comme une valeur marchande

De rien si j'ai pu t'aide l'ami :)
Réponse #33
Par Felix.# - 04/05/2017 16:32:24
Pour moi macron a plus perdu que le Pen.


Il est complétement à coté le macron.


Qu'est ce qu'on doit pas lire...
Réponse #34
Par reC. - 04/05/2017 16:46:12 - Modifié le 04/05/2017 19:43:38
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #35
Par 1337XavCSGO - 04/05/2017 16:48:02 - Modifié le 04/05/2017 19:43:05 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #36
Par 1337XavCSGO - 04/05/2017 16:50:06 - Modifié le 04/05/2017 19:43:55 - Ce membre est banni définitivement
Pour moi macron a plus perdu que le Pen. Pour la question de la GPA détourné via l'étrangé, pour Mohamed Saou, l'UOIF, le départ en retraite, les épargnes, la soumission à l'europe et merkel, la gestion des fichés S et la sécurité, l'immigration...

Il est complétement à coté le macron.


Peux-tu développer ? :)


-Pour la GPA: il est contre la GPA en France mais n'interdit pas de pratiquer la GPA dans un autre pays puis de revenir en France en toute légalité. Il est donc l'instigateur d'un réseau détourner de GPA hors France.
-Mohamed Saou qui travail pour macron est un intégriste. Il a tenu des propos radicaux sur les réseaux sociaux. Il est pour l'islam radical.
-UOIF est une organisation islamiste en France qui a des propos homophobes, anti-juif (etc...). Macron a accepté le soutient de cette organisation. Il n'a pas su quoi répondre pendant le débat mise à part quelque chose comme "je fais de l’électoralisme et on verra plus tard".
-Pour l'épargne, il veut pouvoir directement se servir dedans.
-La soumission à l’Europe est clair. Il est pro euro et européen. Il veut travailler main dans la main avec Merkel au lieu de travailler pour l'intérêt des français.
-Il ne propose pas l'expulsion des fichiers S radicalisés. Il est très timide sur la question de la sécurité contrairement à madame le Pen qui veut limiter l'immigration, fermer les frontières et gardes frontières...
Macron compte uniquement sur l'europe pour l'aider. Et on voit ce que cela nous a apporter jusque là (charli, bataclan, nice).

C'est un banquier opportuniste pro européen qui voit tout comme une valeur marchande

De rien si j'ai pu t'aide l'ami :)


Ce message a été caché/modéré par la rédaction.


explique lui pourquoi il a/il pourrait avoir tord...
Réponse #37
Par petitbateau - 04/05/2017 17:08:12 - Modifié le 04/05/2017 17:17:34
@1337XavCSGO Merci.

Il fallait écouter le débat les deux cocos au lieu de rire au fond de la classe.

Je suis viscéralement contre tout ce que représente macron. De lui à sa femme.
Marine le Pen a un programme de gauche avec des idées de droites. Elle l'a encore montré lors du débat.
Pour moi le barrage républicain existe pour deux raisons

-faire croire au peuple que marine le pen est une facho (le bien et le mal)
-se servir de l'argument précédent pour que les partis du système restent au pouvoir.

Dans le pire des cas, ce serait beaucoup plus logique de faire barrage à macron pour voter le Pen. Le monde binaire n'existe pas en politique.
Réponse #38
Par 1337XavCSGO - 04/05/2017 18:18:47 - Ce membre est banni définitivement
Derien petitbateau

Bien sûr, la gauche et la droite s'allient à chaque fois que le FN est en position de force tout en faisant peur aux français, car bon nombre de français restent sous perfusion audiovisuelle...

Ils le paieront et regretteront leur choix et feront les français de base, se plaindre.
Réponse #39
Par LEGMEISTER - 04/05/2017 19:15:39
Pas de raison que cela parte en sucette dans la mesure où le débat fut édifiant et ne porte aucune contestation dans son résultat.
Peu importe ses préférences politiques personne ne peut contester l'échec flagrant et total de MLP.
Pour un débat intéressant c'est comme un match de CSGO il faut être 2 et là elle a fail total et a enregistré un 16-0 sans appel, un nomatch très souvent inaudible et pénible à suivre.
Grossièreté, mensonge, incapable de parler français, gueularde, méconnaissance hallucinante des dossiers (et pourtant elle en avait des notes !). Refusant de répondre aux questions de fond (sûrement une tactique mais faudrait changer d IGL !)

Bref deux conclusions:
Un débat à oublier
Si il y a encore des gens qui désirent avoir ça comme présidente c'est à désespérer des français.
Réponse #40
Par Nighty - 04/05/2017 20:12:12
De ces premiers échanges forumiens, vous noterez la tendance à la critique du candidat dont on ne veut pas, plutôt que la défense de celui que l'on veut voir président. Soit exactement le débat d'hier. C'est beau.

Le coup des deux monnaies, ça me fait penser à Cuba perso, et ça aurait plutôt dû plaire à Mélenchon :p


Je faisais partie des votants de JLM au 1er tour, je comptais m'abstenir au 2ème tour.

Donc ce débat fut une réelle victoire pour Macron. Vu qu'on "ne le défend pas", il a su expliquer son programme (on peut débattre sur sa réalisation) qui a l'air plutôt cohérent. Macron s'est montrait pédagogue, combien de fois, il a dit "Attendez, il faute expliquer aux français". Je l'ai trouvé bon, vraiment. Des propositions claires, une bonne maitrise des attaques de son adversaire du soir. Franchement il m'a convaincu même si on sait très bien qu'il ne mettra pas en place 1/10 de ce qu'il propose

Marine Le Pen inaudible. Attaque ad hominem à longueur de temps, aucune proposition. Même sur "ses" terrains (immigration, Europe) elle s'est fait bouffé par Macron. Elle qui est dans la politique depuis des années j'ai découvert un amateurisme de sa part que je n'aurais vraiment pas pensé. Je pense que très clairement elle ne veut pas du pouvoir


Salut,

je réagis car si j'ai bien compris tu comptes voter Macron, car il a été cohérent et a globalement assuré le débat et a bien présenté ses idées, quitte à aller à l'encontre de tes convictions? (tu as voté Mélenchon, le jour et la nuit)

donc en fait si un mec se présente en affirmant qu'il veut sodomiser tous les français, et qu'il porte avec lui une boîte avec un manuel très clair "comment bien se la prendre" avec un joli sourire et même un petit pot de vaseline fourni avec pour toi ça suffit pour te convaincre? ça me fait flipper sur la façon dont votent les français, et ils sont très nombreux comme cela.
Page 4 sur 17
1
...
2
3
4
5
6
...
17
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction