Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Débat 2eme tour - 166 messages, 20113 vues
Page 3 sur 17
1
...
1
2
3
4
5
...
17
Réponse #21
Par isRave - 04/05/2017 13:05:31
j'avais encore un peu espoir que l'un comme l'autre soit capable de faire quelque chose de positif pour la France sur les cinq prochaines années, mais malheureusement je crois que ce débat m'as fais perdre espoir, franchement c'étais bas, d'un côté comme de l'autre. On aurais dit le débat américain avec les rôles inversé... la madame teigneuse et le monsieur perdu. Après c'est mon avis et je respecte les opinions de chacun
Réponse #22
Par Marlarb - 04/05/2017 13:17:31
Résumé du débat https://www.youtube.com/watch?v=5M-TPRRMYtc
Réponse #23
Par petitbateau - 04/05/2017 13:21:08
Pour moi macron a plus perdu que le Pen. Pour la question de la GPA détourné via l'étrangé, pour Mohamed Saou, l'UOIF, le départ en retraite, les épargnes, la soumission à l'europe et merkel, la gestion des fichés S et la sécurité, l'immigration...

Il est complétement à coté le macron.
Réponse #24
Par flingueur - 04/05/2017 13:23:22
moi j'ai eu envie ragequit le débat au bout de 20 min. je me suis dit ok ça va être comme ça pendant 3h, et ça l'a été^^

vu la qualité des premiers minutes et je n'en attendais rien puisque je savais que lepen allait faire la chieuse

la meuf a une chance inouïe de faire enfin sa percée pour la présidence, et elle met TOUT a coté mdr (comme J&M)

moi qui n'avait aucune estime pour les Lepen, maintenant j'ai une estime négative ! elle est cool leur famille le pen, mais je ne partage pas les mêmes idées et les mêmes visions de la Terre et de l'Homme que cette famille.

je ne comprend toujours pas pourquoi certains personnes vote pour les lepen, et elle vient de démontrer encore pourquoi on ne doit pas voter pour eux.

en tout cas c'est cool, si certains avait des espoirs de voir le FN au pouvoir cette année, elle vient de vous mettre 6 pieds sous terre.

même "les commentateurs journalistiques" sur différentes chaines n'arrivent pas a caché la faiblesse du FN lors de ce débat tellement c'était minable.


c'est le pire débat que j'ai jamais vu, on sait de qui la faute.

le seul trucs que lepen a réussie, c'est à faire aimer a certaines personnes quelqu'un que l'on aimait pas (macron)
bravo lepen, tout ce qu'il ne faut pas faire dans un débat en 10 leçons, bientôt dans les bacs.
Réponse #25
Par PsykuP - 04/05/2017 13:30:27
Pas de raison que cela parte en sucette dans la mesure où le débat fut édifiant et ne porte aucune contestation dans son résultat.
Peu importe ses préférences politiques personne ne peut contester l'échec flagrant et total de MLP.
Pour un débat intéressant c'est comme un match de CSGO il faut être 2 et là elle a fail total et a enregistré un 16-0 sans appel, un nomatch très souvent inaudible et pénible à suivre.
Grossièreté, mensonge, incapable de parler français, gueularde, méconnaissance hallucinante des dossiers (et pourtant elle en avait des notes !). Refusant de répondre aux questions de fond (sûrement une tactique mais faudrait changer d IGL !)

Bref deux conclusions:
Un débat à oublier
Si il y a encore des gens qui désirent avoir ça comme présidente c'est à désespérer des français.


hugh !

j'ai abandonné c 'était impossible à supporter, elle fait HONTE d'être nulle à ce point...
Réponse #26
Par PsykuP - 04/05/2017 13:32:18 - Modifié le 04/05/2017 13:41:01
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #27
Par PsykuP - 04/05/2017 13:34:20 - Modifié le 04/05/2017 13:41:25
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #28
Par 1337XavCSGO - 04/05/2017 13:37:15 - Ce membre est banni définitivement
Immense défaite hier, Macron nul en meeting est beaucoup trop fort en débat, Marine n'a cessé de l'attaquer en amenant le débat vers le bas, sans parler de la France, sans parler de son programme concrètement. Humiliation totale !!

Maintenant, Macron pourra faire un quinquennat désastreux, il suffira au système de donner le droit de votes aux immigrés qui seront 7 à 8 millions de plus dans 5 ans pour gagner facilement une élection, comme a fait Barack Obama contre Trump...

Comme disait un grand Homme : « La France deviendra dans moins de 20 ans la colonie de ses anciennes colonies ... » Vladimir Poutine en 1995.

Mais bon, j'irais quand même voter dimanche pour remercier Marine Le Pen pour sa campagne et pour le combat qu'elle a fait pour le peuple français.

La côte de Macron a 1.09 chez les bookmakers anglais https://twitter.com/AldoSterone111/status/860076409661861890

Réaction d'un blogueur honnête. https://www.youtube.com/watch?v=VJI_Za-0Yi0
Réponse #29
Par flingueur - 04/05/2017 13:59:40

Maintenant, Macron pourra faire un quinquennat désastreux, il suffira au système de donner le droit de votes aux immigrés qui seront 7 à 8 millions de plus dans 5 ans pour gagner facilement une élection, comme a fait Barack Obama contre Trump...


tu sais au US il y a 50% d'abstention (enfin 45% je crois pour être précis) donc c'est pas grâce aux immigrés, tu devrais dire c'est a cause des américains.


Réponse #30
Par KAILLINGER - 04/05/2017 14:33:44
Pour moi macron a plus perdu que le Pen. Pour la question de la GPA détourné via l'étrangé, pour Mohamed Saou, l'UOIF, le départ en retraite, les épargnes, la soumission à l'europe et merkel, la gestion des fichés S et la sécurité, l'immigration...

Il est complétement à coté le macron.


Peux-tu développer ? :)
Page 3 sur 17
1
...
1
2
3
4
5
...
17
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction