Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Débat 2eme tour - 166 messages, 20278 vues
Page 16 sur 17
1
...
13
14
15
16
17
Réponse #151
Par azeriop - 06/05/2017 13:11:38


Le front national de l'époque et celui d'aujourd'hui n'a rien à voir. C'est plus le facho Jean Marie qui est au pouvoir. T'as qu'à juste lire le programme et les mesures qu'elle à mis en place pour le comprendre. Mais passons. Surtout que je suis pas PRO FN mais j'en peut plus de voir la propagande à la télé ou on la traite de menteuse sans savoir vraiment alors qu'ils sont tous pourris de toute façon :). Même Melanchon.


Excuse moi c'est qui qui a défendu le programme libéral et fasciste du front national pendant 30 ans ? Marine le pen non? Elle a adhéré en 86 à 18 ans avec ses amis fascistes du GUD. Elle est sur les listes electorales du FN depuis 1989 DEFENDANT le programme LIBERAL.

A partir de 2002 elle tente en effet de mettre sous le tapis tout ça. On trouvera quand même un programme encore très libéral en 2007 (programme qu'elle a en partie écrit), puis en 2012 on trouvera toujours des coquilles (IVG, salaires des femme à la maison etc.).

Donc non il n'y a aucune différence entre le pen père et la fille. Je te passe le détail sur les détournements d'argents publiques, sur ses amitiés avec des néo-nazis.


Les haut salaires qui explosent et les bas salaires qui descendent, ça existe vraiment depuis l'euro. Je suis de 85 et je sais de quoi je parle. Et demande à tes parents ou à des anciens ouvriers si ils vivaient mal. Tu verras leur réponse. Ils ont vu la situation se dégrader je te l'accorde mais l'euro à tout explosé! Les prix ont direct explosés. A l'époque, il n'y avais pas de surcharge de travail pour un faible salaire. Ils arrivaient à vivre très bien. Tu peut pas lier la politique de l'époque à celle d'aujourd'hui. C'est absolument pas comparable.


Non et encore non. La politique libérale date des années 70. La bascule travail/capital s'opère dans les années 80.

Je t'ai déjà démontrer que la hausse des prix étaient la même avant et après l'euro. Je vais pas m'amuser à te refiler tous les chiffres a chaque fois. Les prix ont pas explosé. Il n'y a juste plus de hausse de salaire depuis longtemps. Les rares hausses du smic viennent de la gauche.


L'inflation à toujours été à crédit mais sur de l'argent qui existais. La, on vis sur de l'argent créé par les banques européennes (avec des taux d’intérêts) qui... N'existe pas!


C'est de l'argent qui existe. Je vais pas m'épancher sur le fonctionnement d'une banque centrale. Mais elle ne crée pratiquement pas de monnaie sur le moyen/long terme. Une banque centrale a toujours fonctionné ainsi. C'est un peu la base.


Réponse #152
Par azeriop - 06/05/2017 13:12:47


je vote pas fn, je suis du coté de mélenchon, se qui reflètent bien mon idéologie non?


Dans ce cas là oui. Mais ton message sur le vote anti fn me laissait penser le contraire. My bad donc.
Réponse #153
Par azeriop - 06/05/2017 13:14:38


Et donc je le redis, d'un avis complétement neutre, cette vidéo est juste anti LP et pro Macron. Comme tout les médias au deuxième tour! Ils ont peur de Le Pen parce que ça va niquer toutes leurs magouilles!


Mediapart pro macron... Qu'est ce qu'il faut pas lire.
Réponse #154
Par Gronaldo - 06/05/2017 13:40:30 - Ce membre est banni définitivement



Non et encore non. La politique libérale date des années 70. La bascule travail/capital s'opère dans les années 80.

Je t'ai déjà démontrer que la hausse des prix étaient la même avant et après l'euro. Je vais pas m'amuser à te refiler tous les chiffres a chaque fois. Les prix ont pas explosé. Il n'y a juste plus de hausse de salaire depuis longtemps. Les rares hausses du smic viennent de la gauche.



C'est de l'argent qui existe. Je vais pas m'épancher sur le fonctionnement d'une banque centrale. Mais elle ne crée pratiquement pas de monnaie sur le moyen/long terme. Une banque centrale a toujours fonctionné ainsi. C'est un peu la base.




Le smic n'a jamais monté. Un smicard il y a 15 ans gagnait même en moyenne 200e/mois de plus que maintenant vu qu'il avais accès à des aides qu'il n'a plus maintenant. Le smic Brut monte mais le net descend. (et oui, la fameuse CSG par exemple! Casi 140e par mois en moins de charges salariales!)

Les chiffres sur le nets sont tellement ridicules. comme la dessus! http://france-inflation.com/smic.php
Ça ne parle que de smic brut sans parler des charges salariales et des potentielles aides existantes. Il faut se mefier des chiffres qui n'incluent pas tout sur le net! C'est de la pure manipulation. J'ai des fiches de paye d'il y a 10 ans et d'aujourd'hui au smic et je le répète, IL A RÉGRESSE EN NET!

La hausse des prix à toujours été la comme tu dis. Mais les taxes et charges ont largement explosés pour permettre l'inflation. Donc si tu prends la réalité, depuis l'euro, on a une dette de malade qui explose 2200 milliards, notre patrimoine national s'est effondré vu qu'on vend tout à des entreprises internationales pour compléter le budget. Fini la SNCF, EDF, la poste depuis l'euro aussi. Enfin pas complétement grâce à leurs grèves mais on y viens.

http://france-inflation.com/dette_publique_france_1950.php

Pour l'argent, tu croit vraiment ce que tu dis? L'argent n'est pas créé sous contrôle? Mais sous le contrôle de qui est la banque centrale européenne? L'argent n'est qu'un nombre. La seule vraie valeur, c'est ce qui existe vraiment. Et ça, on est en train de le perdre en grande partie à cause de ce crédit à intérêt auprès de la banque européenne. On est les esclaves de ce système. La France en tant qu’entité n'existera plus à long terme. Ça serra l'Europe dirigé par les puissants. Limite, même les États aux États Unis sont plus indépendants que nous..
Réponse #155
Par Gronaldo - 06/05/2017 13:47:01 - Modifié le 06/05/2017 13:51:56 - Ce membre est banni définitivement


Et donc je le redis, d'un avis complétement neutre, cette vidéo est juste anti LP et pro Macron. Comme tout les médias au deuxième tour! Ils ont peur de Le Pen parce que ça va niquer toutes leurs magouilles!


Mediapart pro macron... Qu'est ce qu'il faut pas lire.


Au temps pour moi, mais en regardant des bouts de vidéos, j'ai entendu beaucoup de SUPPOSITIONS toujours vers le négatif!

Mais en regardant, j'ai aussi trouvé ça. https://blogs.mediapart.fr/adrienfabre/blog/280217/analyse-du-projet-economique-de-macron
M'enfin c'est juste un blog.

J'ai cherché une vidéo d'une étude du programme pour Macron mais bizarrement j'ai rien trouvé! Donc ils dégomment le programme de Le Pen mais ne parlent pas du programme de Macron? Donc, je le répète, ils sont évidement surtout anti Le Pen.
Y a qu'à juste voir la vidéo à 23:48 qui est complétement hors de propos! Non mais sérieux, c'est une honte :).
Réponse #156
Par 1337XavCSGO - 06/05/2017 13:58:13 - Ce membre est banni définitivement
WIKILEAKS a piraté EM hahaha

#macrongate
Réponse #157
Par petitbateau - 06/05/2017 14:02:15
WIKILEAKS a piraté EM hahaha

#macrongate


9To de données si je me trompe pas! On va savoir pas mal de chose intéressante... Dommage que cela n'arrive pas plus tôt.
Réponse #158
Par DARK Panda - 06/05/2017 14:08:57
WIKILEAKS a piraté EM hahaha

#macrongate


9To de données si je me trompe pas! On va savoir pas mal de chose intéressante... Dommage que cela n'arrive pas plus tôt.


9gb. Et il ne s'agit pas de Wikileaks. Ils ont simplement repris les documents et ont commençé à les vérifier.
Réponse #159
Par DARK Panda - 06/05/2017 14:09:26 - Modifié le 06/05/2017 14:09:59
double post
Réponse #160
Par 1337XavCSGO - 06/05/2017 14:11:58 - Ce membre est banni définitivement
WIKILEAKS a piraté EM hahaha

#macrongate


9To de données si je me trompe pas! On va savoir pas mal de chose intéressante... Dommage que cela n'arrive pas plus tôt.


C'est dommage oui, que ca arrive trop tard, si vous avez des liens des captures d'écran
Page 16 sur 17
1
...
13
14
15
16
17
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction