Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Débat 2eme tour - 166 messages, 20274 vues
Page 14 sur 17
1
...
12
13
14
15
16
...
17
Réponse #131
Par intromas - 06/05/2017 05:22:53 - Modifié le 06/05/2017 08:38:40
Quand a la strategie de Marine lors du débat ,j'ai expliqué pourquoi c'est contre productif de vouloir convaincre 9millions d'élécteur de ne pas aller voter pour l'autre candidat alors qu'il y a 32millions d'élécteurs a convaincre de voter pour soi.

Après il faut aussi se rendre a l'évidence ou bien c'est des débiles mentaux qui lui ont conseiller de démolir macron plutot que de mettre en avant son programme lors d'une heure de grande écoute ,ou bien elle n'as pas de programme clair.

Bien sûr tu as tout à fait raison.

Le meilleur moyen de se débarrasser définitivement du FN c'est d'élire Marine ,tu m'étonne que sa donne l'impression qu'elle se saborde.
La vérité c'est qu'elle n'est pas débile du tout ,elle ne veux pas être élue ,c'est aussi simple que sa.
Je t'invite a regarder ces trois vidéo surtout la première :
https://www.youtube.com/watch?v=AAVQ-mvoS_w (pourquoi la logique pour se débarraser du FN c'est d'élire Marine)
https://www.youtube.com/watch?v=O7de0p_l278 (l'enculerie Marine)
https://www.youtube.com/channel/UCynFUJ4zUVuh3GX7bABTjGQ (la poudre au yeux Macron)

Et un conseil évite de dire que le IIIème reich d'avant guerre c'était "la grande allemagne" ,si tu veux convaincre dire des contres vérités historiques c'est pas très malin ... On dirait que tu bosse pour la famille Lepen tu veux pas qu'elle soi élue présidente pour que le parti ne disparaisse pas.
Réponse #132
Par Sub_Rosa - 06/05/2017 10:56:24
Quote


L'attaque ad hominem n'est pas du tout l'objectif de ce thread et pour éviter les HS, j'ai modéré

La prochaine dérive se finira par le lock du sujet


Merci beaucoup de ta réponse, je peux comprendre mais j'avoue que cela me fait beaucoup sourire quand je vois les torrents de haine déversés ici.

Par contre je te demande de bien vouloir user de la même rigueur sur des propos bien plus choquants. Certains individus font ici l'apologie du nazisme de manière non déguisée et glorifient Hitler pour sa politique 33-38.

Merci de bien vouloir modérer ces immondices avant que je ne porte plainte auprès des autorités compétentes (et là je ne plaisante plus du tout)
Réponse #133
Par azeriop - 06/05/2017 10:58:52
Je me permets de vous diriger vers deux vidéos de mediapart.

La première porte sur une analyse détaillé du programme du FN. Elle dure deux heures et est très complète.

https://www.youtube.com/watch?v=ZiRHrRQNxj8

La deuxième porte sur l'extrême droite en europe notamment pologne et hongrie. Deux alliés de le pen qui mènent une politique nationaliste, raciste, ultra-libérale, réactionnaire et anti-démocratique. Elle dure 30 min seulement mais vous pouvez aussi lire les articles "papiers" de Poinssot.

https://www.youtube.com/watch?v=0Enwo_kiPXc


Réponse #134
Par Gronaldo - 06/05/2017 11:22:22 - Ce membre est banni définitivement


Essaye de lire correctement s'il te plait. Il était question de l'euro responsable de l'inflation et de la baisse de pouvoir d'achat. J'ai démontré que ce n'était pas le cas. Je n'ai porté aucun jugement de valeur. Et je suis probablement bien plus anti-capitaliste que toi.

Si tu veux reflechir sur les salaires minimum, la part capital/travail etc. je t'y encourage. Mais Le pen ne propose pas ça. Il n'y a qu'a Gauche qu'on voit une demande pour augmenter le smic (ou la solution du revenu universel).



L'euro n'est pas responsable de l'inflation mais il est clairement responsable de la baisse du pouvoir d'achat POUR LES CLASSES "INFERIEURS". Les inégalités ont augmentés avec l'Euro. Le salaire net moyen à monté de 30% quant le smic a descendu. Avant quant tu étais au smic, tu touchais des APL, ce n'est plus le cas maintenant! Ou très très peu (50e à paris sur un loyer à 600e avec 1150e de salaire pour donner un exemple d'il y a 4 ans alors je pense qu'aujourd'hui, t'as plus rien!)

L'euro est responsable des INÉGALITÉS SOCIALES! Et l'inflation d'aujourd'hui n'a rien à voir avec l'inflation d'avant ou le monde était en permanent développement alors qu'aujourd'hui, elle n'est créé que par le crédit (que ça soit auprès de la banque européenne (je parle de l'Europe sur ce sujet juste) qui prête de l'argent qui n'existe pas avec des taux d’intérêt ou pire..........,,, de LA PLANÈTE. Et oui, en aout dernier, on avais consommé 150% de ce que la planète à comme réserve à nous offrir pour une année!

Mais sur le reste, je croit qu'on est quant même très d'accord. D'ailleurs je suis curieux de savoir quelle politique tu soutient avec cette réflexion vu que personnellement je n'ai pas su choisir.
Réponse #135
Par Gronaldo - 06/05/2017 11:24:21 - Modifié le 06/05/2017 11:28:02 - Ce membre est banni définitivement
Je me permets de vous diriger vers deux vidéos de mediapart.

La première porte sur une analyse détaillé du programme du FN. Elle dure deux heures et est très complète.

https://www.youtube.com/watch?v=ZiRHrRQNxj8

La deuxième porte sur l'extrême droite en europe notamment pologne et hongrie. Deux alliés de le pen qui mènent une politique nationaliste, raciste, ultra-libérale, réactionnaire et anti-démocratique. Elle dure 30 min seulement mais vous pouvez aussi lire les articles "papiers" de Poinssot.

https://www.youtube.com/watch?v=0Enwo_kiPXc




Ou comment comparer ce qui n'est pas comparable dans un but précis et aller chercher des infos sur un site anti Le Pen. Si tu veux connaitre son programme sans fausse interprétations à la sauce Macron, tu vas le chercher directement sur internet et tu réfléchis par toi même gros mouton!

https://www.marine2017.fr/programme/
Réponse #136
Par Gronaldo - 06/05/2017 11:29:06 - Ce membre est banni définitivement
est ce qu'on peut parler des rendez vous de soirée de lepen avec des néo-nazis ? xd


Sources? Et preuves réelles?
Réponse #137
Par Gronaldo - 06/05/2017 11:46:34 - Ce membre est banni définitivement
http://islamisation.fr/2017/05/02/macron-refuse-dinterdire-les-freres-musulmans-en-france-malgre-le-projet-totalitaire/

La démocratie pour Macron, c'est autoriser une organisation qui veux prendre le contrôle du monde et l'affiche clairement :).

Macron s'en branle que ça soit le souk en France. Lui serra toujours tranquille dans son grand appart parisien et l'a toujours été avec son père qui se met plus de 7000e par mois. Il en a rien a branler de la situation des français. Tout ce qui compte pour lui, c'est l'économie du pays à n'importe quel prix. Enfin à n'importe quel prix pour la PETITE France. (clin d’œil au "je n'ai pas de leçon à recevoir de la petite France")

Les banlieues, très peu de personnes ici ne les connaissent et ne sais comment ça se passe.
Pour ceux qui connaissent, c'est très souvent des lieux de non droit ce qui est inadmissible dans un pays comme le notre.
Des cités apparaissent de partout et, même si ça vous fait chier, vous dans vos appart en centre ville loin de la merde des cités, l'islamisation est réellement présente!
J'ai habité dans une cité ou tu prends même pas la peine d'acheter une voiture vu que tu sais que tu vas te la faire cartonner à un moment ou un autre! Une cité ou tu ne prend pas le risque de rentrer la nuit tard tout seul (ou sans arme quelconque). Et je parle d'expérience vu que j'ai été agressé 2 fois et c'est justement pour ça que j'ai du quitter cette cité et me foutre dans la merde à devoir payer un appart privé.

Je suis très loin d'être raciste. J'ai énormément de potes arabes et noir. Et c'est également valable pour eux! Ils se font agresser aussi la bas.
Mais évidement, vous tranquille dans vos endroit surveillés par la police, vous fermez les yeux sur ça!
L'islamisme est à combattre! La religion non! Et on est le pays le plus envahi par cet extrémisme de merde qui crée le racisme, la violence et entrainent les jeunes qu'ils soient noirs arabes ou blanc en profitant de leur misère pour les rendre dangereux et violent envers la population! Par ces personnes qui se disent en mission envoyé par dieu pour conquérir le monde.
Réponse #138
Par scylk - 06/05/2017 11:57:42
Putain toi t'es un champion c'est incroyable.

Tu reproches à Mediapart d'être partial puis derrière tu link marine2017.fr et islamisation.fr ?

https://vignette4.wikia.nocookie.net/fairy-tail/images/4/4d/Genius.jpeg/revision/latest?cb=20130501095408&path-prefix=fr


Réponse #139
Par flingueur - 06/05/2017 11:59:11
Tu veux pas voter FN car tu ne veux pas d'un pays de racistes mais tu vas voter pour des gens qui bombardent les pays du Moyen-Orient depuis des dizaines d'années ...


oui c'est sur macron est à la tête militaire de la France depuis 20 ans... oh wait ?

Tu en as marre d'être dirigé par les banques et multinationales mais tu vas voter pour quelqu'un simplement car il est jeune et beau alors qu'il a travaillé dans les bureaux feutrés d'une banque d'affaires ... (et pas n'importe laquelle)


si as un autre système mieux que le capitalisme, prouve le. en attendant le capitalisme est le meilleur système avec l'être humain que nous sommes et la mentalité que nous avons.

Tu en as marre de toute cette manipulation mais tu vas voter pour celui qu'ils ont choisi simplement car il t'inspire un renouveau politique alors que le gars a fait partie du gouvernement de Mr Hollande ...


très bon argument, il a été là du début à la fin ! c'est vrai... oh wait

Tu étais dans la rue contre la loi travail mais tu vas voter pour celui qui l'a en partie instaurée ...


non

Tu en as marre des multinationales qui délocalisent leurs entreprises en mettant des centaines de personnes au chômage mais tu vas voter pour que ça continue encore et encore ...


c'est sur que la famille lepen allait changer ça, j'avais oublié... oh wait

Tu en as marre de la gauche et la droite qui ont eu une politique désastreuse mais tu comptes voter Macron parce qu'il rassemble la gauche et la droite... genre t'aime pas la sauce tomate et les pâtes mais tu aimes les pâtes bolo ...


lepen n'est pas de droite ? oh wait

Le 7 mai il n'y aura ni gauche ni droite ... juste le système et le soi-disant "ennemi du système" ...
Normal que tout le monde se bat contre le FN, elle veut supprimer des sénateurs et députés. Tous des riches corrompus


si c'est tout ce que tu as retenu de son programme, on va pas aller loin avec ça. t'as oublié qu'on allait avoir des francs et des écus Kappa

bisous
Réponse #140
Par Kalle.no - 06/05/2017 12:25:38
Tu veux pas voter FN car tu ne veux pas d'un pays de racistes mais tu vas voter pour des gens qui bombardent les pays du Moyen-Orient depuis des dizaines d'années ...


oui c'est sur macron est à la tête militaire de la France depuis 20 ans... oh wait ?

Tu en as marre d'être dirigé par les banques et multinationales mais tu vas voter pour quelqu'un simplement car il est jeune et beau alors qu'il a travaillé dans les bureaux feutrés d'une banque d'affaires ... (et pas n'importe laquelle)


si as un autre système mieux que le capitalisme, prouve le. en attendant le capitalisme est le meilleur système avec l'être humain que nous sommes et la mentalité que nous avons.

Tu en as marre de toute cette manipulation mais tu vas voter pour celui qu'ils ont choisi simplement car il t'inspire un renouveau politique alors que le gars a fait partie du gouvernement de Mr Hollande ...


très bon argument, il a été là du début à la fin ! c'est vrai... oh wait

Tu étais dans la rue contre la loi travail mais tu vas voter pour celui qui l'a en partie instaurée ...


non

Tu en as marre des multinationales qui délocalisent leurs entreprises en mettant des centaines de personnes au chômage mais tu vas voter pour que ça continue encore et encore ...


c'est sur que la famille lepen allait changer ça, j'avais oublié... oh wait

Tu en as marre de la gauche et la droite qui ont eu une politique désastreuse mais tu comptes voter Macron parce qu'il rassemble la gauche et la droite... genre t'aime pas la sauce tomate et les pâtes mais tu aimes les pâtes bolo ...


lepen n'est pas de droite ? oh wait

Le 7 mai il n'y aura ni gauche ni droite ... juste le système et le soi-disant "ennemi du système" ...
Normal que tout le monde se bat contre le FN, elle veut supprimer des sénateurs et députés. Tous des riches corrompus


si c'est tout ce que tu as retenu de son programme, on va pas aller loin avec ça. t'as oublié qu'on allait avoir des francs et des écus Kappa

bisous


0/10 pour ton troll, déconnecte toi des médias et connecte toi à la réalité qu'est l'humanité d'aujourd'hui, la cupidité ne fait pas le bonheur de tout le monde, se qui résume le capitalisme proprement parlé, qui répand la haine en vivant sur le malheur des gens et en faisant des inégalités partout dans le monde

L'humanité doit être basé sur l'esprit du partage, des connaissances et du bonheur de chacun.

C'est clair que c'est avec les personnes comme toi que l'humanité avancera...
Page 14 sur 17
1
...
12
13
14
15
16
...
17
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction