Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Débat 2eme tour - 166 messages, 20272 vues
Page 13 sur 17
1
...
11
12
13
14
15
...
17
Réponse #121
Par Kalle.no - 06/05/2017 01:42:45 - Modifié le 06/05/2017 01:43:31
Tu veux pas voter FN car tu ne veux pas d'un pays de racistes mais tu vas voter pour des gens qui bombardent les pays du Moyen-Orient depuis des dizaines d'années ...

Tu en as marre d'être dirigé par les banques et multinationales mais tu vas voter pour quelqu'un simplement car il est jeune et beau alors qu'il a travaillé dans les bureaux feutrés d'une banque d'affaires ... (et pas n'importe laquelle)

Tu en as marre de toute cette manipulation mais tu vas voter pour celui qu'ils ont choisi simplement car il t'inspire un renouveau politique alors que le gars a fait partie du gouvernement de Mr Hollande ...

Tu étais dans la rue contre la loi travail mais tu vas voter pour celui qui l'a en partie instaurée ...

Tu en as marre des multinationales qui délocalisent leurs entreprises en mettant des centaines de personnes au chômage mais tu vas voter pour que ça continue encore et encore ...

Tu en as marre de la gauche et la droite qui ont eu une politique désastreuse mais tu comptes voter Macron parce qu'il rassemble la gauche et la droite... genre t'aime pas la sauce tomate et les pâtes mais tu aimes les pâtes bolo ...

Le 7 mai il n'y aura ni gauche ni droite ... juste le système et le soi-disant "ennemi du système" ...
Normal que tout le monde se bat contre le FN, elle veut supprimer des sénateurs et députés. Tous des riches corrompus

PS: je fait juste un copié coller d'un commentaire que j'ai vu sur le fb JLM, en espérant que ça rafraîchissent les mémoires de certains.
Réponse #122
Par intromas - 06/05/2017 02:17:15 - Modifié le 06/05/2017 02:23:17
Et encore une fois "Pour son compte offshore, une preuve est sortie aux États Unis." Source ?!

https://www.youtube.com/watch?v=HVaC8flruHw
il parle d'un PDF ,grossièrement truqué...

si je prend que la signature, je suis désoler, c'est la meme!

http://www.numerama.com/politique/254983-compte-offshore-demmanuel-macron-une-intox-venue-de-4chan.html
Le document est un faux ,je vois pas comment une vague ressemblance de signature ,oui parceque il faut être sacrément de mauvaise foi pour dire que c'est la même ,pourrait prouver l'authenticité d'un pdf avec des calques grossier.

Mais c'est du même acabit que dire qu'un individu qui opposse une résistance lors d'une arrestation mérite de se faire déchirer le canal anal sur 10cm par une matraque de police insérer violemment dans l'anus par les forces de l'ordre (Théo va chier dans une poche en plastique jusqu'as la fin de sa vie au cas ou tu aurais toujours pas compris qui est la victime)

Je t'invite a aller te faire insérer violemment une matraque dans le cul ...
Réponse #123
Par Vassili - 06/05/2017 02:27:56
Et encore une fois "Pour son compte offshore, une preuve est sortie aux États Unis." Source ?!

https://www.youtube.com/watch?v=HVaC8flruHw
il parle d'un PDF ,grossièrement truqué...

si je prend que la signature, je suis désoler, c'est la meme!

http://www.numerama.com/politique/254983-compte-offshore-demmanuel-macron-une-intox-venue-de-4chan.html
Le document est un faux ,je vois pas comment une vague ressemblance de signature ,oui parceque il faut être sacrément de mauvaise foi pour dire que c'est la même ,pourrait prouver l'authenticité d'un pdf avec des calques grossier.

Mais c'est du même acabit que dire qu'un individu qui opposse une résistance lors d'une arrestation mérite de se faire déchirer le canal anal par une matraque de police insérer violemment dans l'anus par les forces de l'ordre.

Je t'invite a aller te faire insérer violemment une matraque dans le cul ... crétin


il n'as pas mériter de se faire déchiré l'anus, mais clairement quand tu va a un endroit ou tu n'as pas a être... surtout quand on s'oposse a un controle, quand ton roc dessant tout seul, car trop grand et pas de ceinture, c'est normal que ton froc tombe.... surtout quand monsieur theo donne le premier coup.. cherche sur internet...

ensuite si c'est pas la meme, faut clairement qu'il face gaffe car le mec est très bon.. meme facon de faire les E
CAD: commencer par faire un L puis faire les deux autre barres... c'est exactement la même facon de faire, le M et le CR de macron aussi son très ressemblant.. après je n'es pas dit que le pdf etait vrai ou non!!
Réponse #124
Par Vassili - 06/05/2017 02:31:05
je donne sa comme sa,
https://twitter.com/wikileaks

je suis nul en anglias, alors je vous laisse regarder
Réponse #125
Par intromas - 06/05/2017 02:59:31 - Modifié le 06/05/2017 03:12:26
clairement quand tu va a un endroit ou tu n'as pas a être... surtout quand on s'oposse a un controle, quand ton roc dessant tout seul, car trop grand et pas de ceinture, c'est normal que ton froc tombe.... surtout quand monsieur theo donne le premier coup.. cherche sur internet...

Ben voyons il été a poil entrain d'écarter les fesses c'est d'ailleurs les raisons de son interpelation non ?
Quand a savoir qui as essayer de se défendre et qui a attaquer , a 4 pour interpellé 1mec le mec a fini gazé et le visage tuméfié avec en prime une matraque dans le cul.
Soi sérieux ,c'est une honte ! Ce policier devrais t'inspirer le dégout ,il déshonore tout ce qu'il est censé représenté.

Et s'il te plait arrête de traiter la victime de menteur ,on dirait que tu veux nous faire croire que tu pense que en se servant d'une matraque pour taper elle peut se retrouver enfoncé de plus de 10cm dans un cul !
Réponse #126
Par dinng - 06/05/2017 03:18:11
je donne sa comme sa,
https://twitter.com/wikileaks

je suis nul en anglias, alors je vous laisse regarder


http://www.numerama.com/politique/255850-macronleaks-a-24h-du-vote-des-opposants-au-candidat-en-marche-jouent-leurs-dernieres-cartes.html

Voilà voilà !

Et encore une fois "Pour son compte offshore, une preuve est sortie aux États Unis." Source ?!

https://www.youtube.com/watch?v=HVaC8flruHw
il parle d'un PDF ,grossièrement truqué...


si je prend que la signature, je suis désoler, c'est la meme!


Tu confirmes les propos que je tenais avant ... merci.
Réponse #127
Par 1337XavCSGO - 06/05/2017 03:34:52 - Ce membre est banni définitivement
Et en partant me complimente en me disant que c'est rare que des jeunes connaissent aussi bien la politique que moi.

Encore heureux que tout le monde ne pense pas pareil que nous ,ce serait un signe que l'on est plus dans un gouvernement représentatif depuis longtemps.
Tu devrais te réjouir que l'on ne soi pas d'accord avec toi.
Au lieu de te prendre toi et ton expérience comme vérité absolue ,dis toi que celle-ci n'est garante d'aucune vérités statistique ,ce seras déjà un bon début pour réfléchir sans dogmatisme.

Quand a la strategie de Marine lors du débat ,j'ai expliqué pourquoi c'est contre productif de vouloir convaincre 9millions d'élécteur de ne pas aller voter pour l'autre candidat alors qu'il y a 32millions d'élécteurs a convaincre de voter pour soi.

Après il faut aussi se rendre a l'évidence ou bien c'est des débiles mentaux qui lui ont conseiller de démolir macron plutot que de mettre en avant son programme lors d'une heure de grande écoute ,ou bien elle n'as pas de programme clair.


Bien sûr man tu as tout à fait raison mais je vais te retourner le truc.

À la télé et dans la presse y a t il des pro FN ? Non malheureusement tous les médias sont unanymes (le dernier mot me parait chelou), tous sont anti FN, pour avoir un débat et une presse démocratique il ne faut pas des médias neutre, il faut des médias pro gauche, des médias pro droite, des médias pro ecologie, des médias pro FN ainsi de suite...

EN RUSSIE PAR EXEMPLE IL Y A DES MEDIAS PRO RUSSIE UNIE (PARTI DU CHEF "SUPREME" Vladimir Poutine) DES MEDIAS PRO COMMUNISME, DES MEDIAS ANTI POUTINE (financé par le kremlin sauf depuis l'épisode crimée, info à confirmer)

MALGRE TOUT CA, IL A UNE OPINION FAVORABLE POUR 80% DU PEUPLE, IL A BAISSE LA DETTE RUSSE DE 90 a 25% DU PIB RUSSE, RIEN QUE CA, JE NE VAIS PAS PERDRE MON TEMPS A TE DIRE TOUT CE QUIL A FAIT POUR SON PEUPLE.

Gloire au TSAR. SLAVA ROSSII.

ps : désolé pour les caps et je répondrai pas si l'on critique Vladimir Poutine ou la mère patrie.
Réponse #128
Par 1337XavCSGO - 06/05/2017 03:50:06 - Ce membre est banni définitivement
Flingueur :

Oui mes convictions c'est de revenir à l'Allemagne 1933 1938, tu sais pourquoi ? Parce qu'Hitler certe il a fait des choses mal et inhumaines blabla, mais sais tu qu'avec son programme il est passé d'une allemagne enfaillite à la première puissance mondiale, je prendrai JUSTE CA de l'allemahne d'hitler.

C'est ce que je veux, une France rayonnante, riche et propagant la paix dans le monde avec une alliance avec M. Poutine et M. Trump

Oui j'ai osé complimenté l'allemagne 1933-1938 je suis raciste mdrrr

Arretez de faire les perroquets a dire FN raciste hitler, vous n'avez pour la plupart que ca a dire et j'avoue que c'est chiant à force, c'est pas de votre faute la télé et votre cour d'histoire y sont pour quelque chose...
Réponse #129
Par 1337XavCSGO - 06/05/2017 03:55:56 - Ce membre est banni définitivement
Et en partant me complimente en me disant que c'est rare que des jeunes connaissent aussi bien la politique que moi.


Deux militants d'extreme droite qui se félicitent l'un l'autre de leurs orientations politiques.

Ca a du être un débat passionné et passionant dit donc.


Samuel arrete de faire l'amour a ton clavier et relis ce que j'ai dis, il a voté NDA au premier tour, et votera Marine uniquement car NDA sera premier ministre... D'ailleur quand j'ai parlé du FN crois moi qu'il me regardait pas avec des yeux doux.

Pour rappel NDA c'est une réélection de maire au premier tour de sa ville 3 fois de suite à plus de 80%... Hé oui sam...
Réponse #130
Par 1337XavCSGO - 06/05/2017 04:09:24 - Ce membre est banni définitivement
#121

Il a mis tout le monde d'accord, essayez de "démonter" son commentaire, essayez d'avoir quelques arguments...
Il nous a tous rekt avec son comm

Je rigole pas, essayez, je file 1€ de skin symbolique à celui qui arrive à le décridibilisé, bonne chance.
Page 13 sur 17
1
...
11
12
13
14
15
...
17
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction