Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > DRKN - Olofmeister
DRKN - Olofmeister - 50 messages, 11710 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par bamiiii - 19/04/2016 17:59:41
Nan mais osef total que ce soit fait par des chinois ou des suédois .
+30 euros le tee shirt blanc .... Lol ? wut ?

On va où là ?
Y'a vraiment de tout dans ce monde quoi.
Ca en devient vomitif à force .

A la base, les vêtements c'est pour tenir chaud il me semble ( Ou éviter de se promener les seins /teub à l'air )
fin' bref tant qu'il y'aura des clients .. il y'aura de l'abus .


ok, donc pour toi tout doit être pas cher ? toi pour te faire plaisirs tu fais quoi ? t'achète quoi ?
Les mecs qui critiquent me font marrer, parceque je suis sur que si je vais check vos inventaires t'auras des skins d'ak a 50e et si y'a bien un truc inutile c'est bien ca.. donc vas y dis moi ce qui fait que un putain de dessin sur une arme fictive pourrait couter 100 euros mais qu'un tee shirt lui ne peut pas en couter 30 ?
au passage je t'invite a aller sur d'autre site de marque tu verras que 30 euros finalement c'est pas cher pour un tshirt


Bah avec moi t'es mal tombé à vrai dire :D
Le skin le plus cher que je dois avoir doit valoir 10 ctms .
Je trouves tout aussi ridicule la valeur des skins sur Csgo :D
Mais bon faudrait peut êtres songer un jour à reconnaitre qu'un tshirt blanc à 30 euros ...c'est tout de même du grand n'importe quoi, même si il était fait en poils de cul de yak.

Bien sûr que certaines choses ont un " gros " prix , mais certainement plus utiles que des vêtements avec un logo dessus .


je te prenais en référence mais c'était plus pour dire que certains ici qui critique en sont capable ;)
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6