Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > DRKN - Olofmeister
DRKN - Olofmeister - 50 messages, 11709 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par soZzy - 18/04/2016 20:39:23
Il y a que la casquette DRKN à la schneider qui est bien sur le site enfaite.
Réponse #42
Par sadboi - 19/04/2016 01:24:29 - Ce membre est banni définitivement
Ce qui me dérange c'est que je ne vois nulle part le pays de fabrication de ces trucs. Ca me choque pas quelqu'un qui achèterait un t-shirt beaucoup plus cher s'il a été fait par genre des suédois payés décemment. Si c'est du made in China ils se touchent grave la teub sur les prix c'est scandaleux.
Réponse #43
Par Neanti - 19/04/2016 03:37:52
Nan mais osef total que ce soit fait par des chinois ou des suédois .
+30 euros le tee shirt blanc .... Lol ? wut ?

On va où là ?
Y'a vraiment de tout dans ce monde quoi.
Ca en devient vomitif à force .

A la base, les vêtements c'est pour tenir chaud il me semble ( Ou éviter de se promener les seins /teub à l'air )
fin' bref tant qu'il y'aura des clients .. il y'aura de l'abus .
Réponse #44
Par xqGone - 19/04/2016 09:32:03 - Modifié le 19/04/2016 09:32:12


A ce prix la, tu as le "mannequin" qui est livré avec :D
Réponse #45
Par LucasM - 19/04/2016 09:39:34
Au pire c'est trop chère et vous achetez pas
C'est comme les skins CS, ou le prix est exorbitant pour certains, t'es pas obligé de buy si ca t'intéresse pas.
Après monter les prix c'est pour augmenter la "rareté" de la marque et donc en faire un produit "convoité"
Si il passe leur tee shirt a 5€, personne voudra les acheter car tout le monde pourra se le procurer, Enfin bon c'est du commerce tout ça ;)
Réponse #46
Par NxScsgo - 19/04/2016 13:04:42 - Modifié le 19/04/2016 13:05:04
Sinon il y a la marque YourTurn tu peux même trouver des mocassins à 15euros qui font l'affaire avec un certains style. Et ça va tip top pour se fringuer pas cher :)
Réponse #47
Par bamiiii - 19/04/2016 13:33:32
Nan mais osef total que ce soit fait par des chinois ou des suédois .
+30 euros le tee shirt blanc .... Lol ? wut ?

On va où là ?
Y'a vraiment de tout dans ce monde quoi.
Ca en devient vomitif à force .

A la base, les vêtements c'est pour tenir chaud il me semble ( Ou éviter de se promener les seins /teub à l'air )
fin' bref tant qu'il y'aura des clients .. il y'aura de l'abus .


ok, donc pour toi tout doit être pas cher ? toi pour te faire plaisirs tu fais quoi ? t'achète quoi ?
Les mecs qui critiquent me font marrer, parceque je suis sur que si je vais check vos inventaires t'auras des skins d'ak a 50e et si y'a bien un truc inutile c'est bien ca.. donc vas y dis moi ce qui fait que un putain de dessin sur une arme fictive pourrait couter 100 euros mais qu'un tee shirt lui ne peut pas en couter 30 ?
au passage je t'invite a aller sur d'autre site de marque tu verras que 30 euros finalement c'est pas cher pour un tshirt
Réponse #48
Par Neanti - 19/04/2016 13:43:45
Nan mais osef total que ce soit fait par des chinois ou des suédois .
+30 euros le tee shirt blanc .... Lol ? wut ?

On va où là ?
Y'a vraiment de tout dans ce monde quoi.
Ca en devient vomitif à force .

A la base, les vêtements c'est pour tenir chaud il me semble ( Ou éviter de se promener les seins /teub à l'air )
fin' bref tant qu'il y'aura des clients .. il y'aura de l'abus .


ok, donc pour toi tout doit être pas cher ? toi pour te faire plaisirs tu fais quoi ? t'achète quoi ?
Les mecs qui critiquent me font marrer, parceque je suis sur que si je vais check vos inventaires t'auras des skins d'ak a 50e et si y'a bien un truc inutile c'est bien ca.. donc vas y dis moi ce qui fait que un putain de dessin sur une arme fictive pourrait couter 100 euros mais qu'un tee shirt lui ne peut pas en couter 30 ?
au passage je t'invite a aller sur d'autre site de marque tu verras que 30 euros finalement c'est pas cher pour un tshirt


Bah avec moi t'es mal tombé à vrai dire :D
Le skin le plus cher que je dois avoir doit valoir 10 ctms .
Je trouves tout aussi ridicule la valeur des skins sur Csgo :D
Mais bon faudrait peut êtres songer un jour à reconnaitre qu'un tshirt blanc à 30 euros ...c'est tout de même du grand n'importe quoi, même si il était fait en poils de cul de yak.

Bien sûr que certaines choses ont un " gros " prix , mais certainement plus utiles que des vêtements avec un logo dessus .
Réponse #49
Par sadboi - 19/04/2016 13:49:23 - Ce membre est banni définitivement
Nan mais osef total que ce soit fait par des chinois ou des suédois .
+30 euros le tee shirt blanc .... Lol ? wut ?

On va où là ?
Y'a vraiment de tout dans ce monde quoi.
Ca en devient vomitif à force .

A la base, les vêtements c'est pour tenir chaud il me semble ( Ou éviter de se promener les seins /teub à l'air )
fin' bref tant qu'il y'aura des clients .. il y'aura de l'abus .


Non osef pas en fait. Comme pour la bouffe, c'est toujours meilleur de manger "local"

Et ouais la peau de mammouth autour de la taille a été imposée par les chefs des tribus car ils étaient désignés en fonction de la taille de leur membre. Comme ça il ne risquait pas de se faire discréditer par un petit nouveau qui se pointerait avec un chibre à l'air plus imposant.
Réponse #50
Par rSiii` - 19/04/2016 15:01:46
Toujours les même remarques dès qu'on parle d'argent en France, par contre pour claquer 50€ de tamien et 100€ dans une bouteille en boîte car c'est le seul moyen de pécho dans votre polo minable, y a du monde aussi !
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6