Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > DRKN - Olofmeister
DRKN - Olofmeister - 50 messages, 11711 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Eagl La Baguette - 17/04/2016 09:54:38
"huehuehue tu peux avoir le même pour 5€"

SVP, restez sur votre tabouret But, roulez dans votre Dacia de merde avec vos polo Kiabi...

+rep
Réponse #22
Par Kalidrim - 17/04/2016 09:55:57

Le p'tit t shirt blanc à 33euros aussi propre
http://www.drkn.com/product/zero/zero-tee-white/


Ils ont trouver les mannequin dans la banlieue de saint Denis ou quoi xD ...


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as flingué XDDD
Réponse #23
Par Drumz - 17/04/2016 10:09:43

Le p'tit t shirt blanc à 33euros aussi propre
http://www.drkn.com/product/zero/zero-tee-white/


30€ de bénéfice sur le produit
Réponse #24
Par Biff Tannen - 17/04/2016 10:37:03 - Modifié le 17/04/2016 10:47:19 - Ce membre est banni définitivement
"huehuehue tu peux avoir le même pour 5€"

SVP, restez sur votre tabouret But, roulez dans votre Dacia de merde avec vos polo Kiabi...


J'ai jamais acheté de marque, ou des vêtements chères, et j'ai jamais eu de mauvaise qualité, par contre voir des débiles achetés des chaussures Nike à 150/200 balles pour faire le keke devant ses potes, ou alors le dernier quicksilver avec 3 dessins de gamin dessus pour 75 euros, ça j'en ai vu.

Je suis d'accord que pour 5€ il exagère, mais quand mêmé, entre [13-20] € tu trouves largement un tee shirt blanc d'une "bonne" qualité.

Mais vous avez rien compris... C'est ce qu'on appelle communément de la mode.

Tu fais les mêmes remarques à tous ceux qui autour de toi portent du Burberry, Abercromby, Dior, Lacoste ? (c'est encore pire la marge sur ces marques)

C'est une marque associé visiblement a des talents du skateboard, électro, hip-hop, tatoueurs, gamers... C'est le positionnement de la marque. C'est simple, discret, noir avec des détails et surtout, c'est subjectif : t'aime ou t'aime pas le concept, osef, c'est de la mode (ou du moins là où la marque se positionne par rapport aux clients visés)

Avec vos genres de réflexions de merdes (oui oui) j'imagine que vous bouffez que du riz et des légumes car ça nourrit, et que vous voyez pas l'intérêt d'acheter une bonne voiture car ça déplace pareil que votre Twingo de bouzeux.

Toujours les même remarques dès qu'on parle d'argent en France, par contre pour claquer 50€ de tamien et 100€ dans une bouteille en boîte car c'est le seul moyen de pécho dans votre polo minable, y a du monde aussi !

Edit : c'est pas contre toi en particulier hein, mais je me marre encore plus quand je vois ce genre de réflexions comparé a vos inventaire sur CSGO... Vous savez, vous pouvez avoir le même couteau que votre Karambit pour 0€ !!
Réponse #25
Par flingueur - 17/04/2016 10:47:03
"huehuehue tu peux avoir le même pour 5€"

SVP, restez sur votre tabouret But, roulez dans votre Dacia de merde avec vos polo Kiabi...


J'ai jamais acheté de marque, ou des vêtements chères, et j'ai jamais eu de mauvaise qualité, par contre voir des débiles achetés des chaussures Nike à 150/200 balles pour faire le keke devant ses potes, ou alors le dernier quicksilver avec 3 dessins de gamin dessus pour 75 euros, ça j'en ai vu.

Je suis d'accord que pour 5€ il exagère, mais quand mêmé, entre [13-20] € tu trouves largement un tee shirt blanc d'une "bonne" qualité.

Mais vous avez rien compris... C'est ce qu'on appelle communément de la mode.

Tu fais les mêmes remarques à tous ceux qui portent du Burberry, Abercromby, Dior, Lacoste ? (c'est encore pire la marge sur ces marques)

C'est une marque associé visiblement a des talents du skateboard, électro, hip-hop, tatoueurs, gamers... C'est le positionnement de la marque. C'est simple, discret, noir avec des détails et surtout, c'est subjectif : t'aime ou t'aime pas le concept, osef, c'est de la mode (ou du moins là où la marque se positionne par rapport aux clients visés)

Avec vos genres de réflexions de merdes (oui oui) j'imagine que vous bouffez que du riz et des légumes car ça nourrit, et que vous voyez pas l'intérêt d'acheter une bonne voiture car ça déplace pareil que votre Twingo de bouzeux.

Toujours les même remarques dès qu'on parle d'argent en France, par contre pour claquer 50€ de tamien et 100€ dans une bouteille en boîte car c'est le seul moyen de pécho dans votre polo minable, y a du monde aussi !

Edit : c'est pas contre toi en particulier hein, mais je me marre encore plus quand je vois ce genre de réflexions comparé a vos inventaire sur CSGO... Vous savez, vous pouvez avoir le même couteau que votre Karambit pour 0€ !!



moi j'ai pas d'inventaire sur csgo, je suis pauvre, étudiant, et je l'assume =p
Réponse #26
Par Biff Tannen - 17/04/2016 10:47:59 - Modifié le 17/04/2016 10:51:21 - Ce membre est banni définitivement
moi j'ai pas d'inventaire sur csgo, je suis pauvre, étudiant, et je l'assume =p

osef, t'es Global Elite depuis deux ans.




Edit pour toi aussi :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=294442630

En fait, non, t'étais un noob de shérif.
Réponse #27
Par flingueur - 17/04/2016 10:51:04
moi j'ai pas d'inventaire sur csgo, je suis pauvre, étudiant, et je l'assume =p

osef, t'es Global Elite depuis deux ans.


je viens de passer Diamant sur League of legends, c'est plus impressionnant que d'être global sur csgo..

compte LoL : Thaar
Réponse #28
Par Eagl La Baguette - 17/04/2016 10:55:03
flingueur vs biff les trolls de vakarm :')
Réponse #29
Par flingueur - 17/04/2016 12:39:31 - Modifié le 17/04/2016 12:40:02
flingueur vs biff les trolls de vakarm :')


no troll c'est la vérité, je suis pauvre et étudiant =p

en meme temps c'est dur d'être étudiant est riche, a part avec l'aide de papa
Réponse #30
Par XiS - 17/04/2016 12:57:54
Je savais pas que zaz sortait sa collection de vêtement.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6