Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > DRKN - Olofmeister
DRKN - Olofmeister - 50 messages, 11707 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Khash - 17/04/2016 15:34:01

Mais vous avez rien compris... C'est ce qu'on appelle communément de la mode.

Tu fais les mêmes remarques à tous ceux qui autour de toi portent du Burberry, Abercromby, Dior, Lacoste ? (c'est encore pire la marge sur ces marques)

C'est une marque associé visiblement a des talents du skateboard, électro, hip-hop, tatoueurs, gamers... C'est le positionnement de la marque. C'est simple, discret, noir avec des détails et surtout, c'est subjectif : t'aime ou t'aime pas le concept, osef, c'est de la mode (ou du moins là où la marque se positionne par rapport aux clients visés)




Pardon mais, je suis pas sûr qu'on puisse juger de la plus value d'un produit sur le "positionnement" d'une marque, enfin c'est un avis :)
Réponse #32
Par fatalERROR - 17/04/2016 15:44:32
"As the online experience continues to merge with the offline existence, we believe in a world that blurs the lines between reality, fiction, genders, generations, ethnicities and social classes."

Dites moi que c'est une blague... "Flouter les lignes" entre les classes sociales avec des hoodies à 160euros ça commence bien mdr.

Remarque on peut y voir une forme de cynisme. J'aime.
Réponse #33
Par M477 - 17/04/2016 18:02:11
C'est thug comme certains ici ont du esquiver quelques baffes quand ils étaient gosses...
Réponse #34
Par instinct - 17/04/2016 18:23:40
flingueur vs biff les trolls de vakarm :')


no troll c'est la vérité, je suis pauvre et étudiant =p

en meme temps c'est dur d'être étudiant est riche, a part avec l'aide de papa


#117 flingueur17/04/2016 à 13:30:29

wow tu vas chier une pendule pour 3k $ ?

c'est ce que je gagne par semaine
Réponse #35
Par MGz - 17/04/2016 19:09:34
"huehuehue tu peux avoir le même pour 5€"

SVP, restez sur votre tabouret But, roulez dans votre Dacia de merde avec vos polo Kiabi...


J'ai jamais acheté de marque, ou des vêtements chères, et j'ai jamais eu de mauvaise qualité, par contre voir des débiles achetés des chaussures Nike à 150/200 balles pour faire le keke devant ses potes, ou alors le dernier quicksilver avec 3 dessins de gamin dessus pour 75 euros, ça j'en ai vu.

Je suis d'accord que pour 5€ il exagère, mais quand même, entre [13-20] € tu trouves largement un tee shirt blanc d'une "bonne" qualité.


C'est ridicule, venir faire la morale alors que tu n'y connais absolument rien.
Réponse #36
Par flingueur - 17/04/2016 19:09:46
flingueur vs biff les trolls de vakarm :')


no troll c'est la vérité, je suis pauvre et étudiant =p

en meme temps c'est dur d'être étudiant est riche, a part avec l'aide de papa


#117 flingueur17/04/2016 à 13:30:29

wow tu vas chier une pendule pour 3k $ ?

c'est ce que je gagne par semaine


ben oué l'autre me met une commentaire pour me dire "attention c'est pas 25.000$ qu'ils gagnent mais 24.999$"

enfin ça fait plaisir que vous prenniez le temps de me répondre.
Réponse #37
Par LeO. - 17/04/2016 19:48:46


c'est pas trop charlie..
Réponse #38
Par stixerino - 17/04/2016 19:58:00


c'est pas trop charlie..

t'es dispo pour un pickup à 23h heure canadienne ?
Réponse #39
Par LeO. - 17/04/2016 20:22:17


c'est pas trop charlie..

t'es dispo pour un pickup à 23h heure canadienne ?


Ouais pickup sur tuscan version CSS ! Let's go
Réponse #40
Par juw - 17/04/2016 21:04:44
"huehuehue tu peux avoir le même pour 5€"

SVP, restez sur votre tabouret But, roulez dans votre Dacia de merde avec vos polo Kiabi...


J'ai jamais acheté de marque, ou des vêtements chères, et j'ai jamais eu de mauvaise qualité, par contre voir des débiles achetés des chaussures Nike à 150/200 balles pour faire le keke devant ses potes, ou alors le dernier quicksilver avec 3 dessins de gamin dessus pour 75 euros, ça j'en ai vu.

Je suis d'accord que pour 5€ il exagère, mais quand mêmé, entre [13-20] € tu trouves largement un tee shirt blanc d'une "bonne" qualité.

Mais vous avez rien compris... C'est ce qu'on appelle communément de la mode.

Tu fais les mêmes remarques à tous ceux qui autour de toi portent du Burberry, Abercromby, Dior, Lacoste ? (c'est encore pire la marge sur ces marques)

C'est une marque associé visiblement a des talents du skateboard, électro, hip-hop, tatoueurs, gamers... C'est le positionnement de la marque. C'est simple, discret, noir avec des détails et surtout, c'est subjectif : t'aime ou t'aime pas le concept, osef, c'est de la mode (ou du moins là où la marque se positionne par rapport aux clients visés)

Avec vos genres de réflexions de merdes (oui oui) j'imagine que vous bouffez que du riz et des légumes car ça nourrit, et que vous voyez pas l'intérêt d'acheter une bonne voiture car ça déplace pareil que votre Twingo de bouzeux.

Toujours les même remarques dès qu'on parle d'argent en France, par contre pour claquer 50€ de tamien et 100€ dans une bouteille en boîte car c'est le seul moyen de pécho dans votre polo minable, y a du monde aussi !

Edit : c'est pas contre toi en particulier hein, mais je me marre encore plus quand je vois ce genre de réflexions comparé a vos inventaire sur CSGO... Vous savez, vous pouvez avoir le même couteau que votre Karambit pour 0€ !!


t'es un véritable tocard comme on en fait plus mais pour une fois je suis totalement d'accord avec toi !!!
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6