Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment jouer ? - 35 messages, 8428 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Kytrip79 - 28/12/2016 16:02:43
Salut ! ( désoler pour mon orthographe pitoyable )
Mes stats : Double ak , 328 win et 850 heures de jeu

Bon , j'ai un sérieux problème pour jouer sur cs ..

Je supporte plus de jouer en solo sur le mm de cs go , de l'afk , du cheat , des mecs toxics , les smurffs et les serveurs en mousse 64 ticks , euhhhhh non stop . Il y a une solution , ouais , les salles/lobby pour tag entre FR et du même rank sauf que , la plupart des mecs sont afk ou tu te fait kick sans raison parce que jean kévin du 21 s'amuse a kick les gens LOLLOL TRO MARAN ... Du coup bah c'est mort . ( je précise que mes potes ne veulent plus jouer a cs)

J'ai donc opter pour Faceit , je sors la carte bleu , je me prends un abo de 3 mois et je commence mes matchs . Je gagne 80% de mes games car en face sa afk en masse et moi bizarrement mes équipes sont toujours au top mais néanmoins je trouve sa pas terrible car pour le challenge c'est un peut bidon et surtout pour progresser jouer une game de 10 min et la gagner par forfait sa pu la merde . Bref , je me rend compte que 99% du temps dans mes games je suis le seul "classé" et que les 9 autres joueurs sont pas classé et en compte gratuit oO ! La logique voudrait que si je paye , je joue avec des gens qui paye et si je suis classé bah de tomber avec des gens classé non ? Bah non sur faceit c'est pas comme ça , du coup je perd mes games parce que les mecs free afk en mode jmen bas les couilles et toi tu paye un ladder et tout le bordel pour quedal .. c'est mal foutu non?

J'ai donc pété un plomb et je suis aller me payer un compte esea mais là encore , je trouve le système de karma complétement con .. Tu as 830 heures de jeu , tu as rien foutre ici aller je te report ! Tu fail un clutch 1v5 aller je te report ! Tu te plains parce que ton mates ta flash la tronche , aller je te report ! Le pire c'est que même en double ak sur esea en classé C j'étais pas ridicule , toujours dans le top 3 du tableau ! Mais là encore au bout de 30/40games je me retrouve avec 30 karma négatif .Ma première game je l'ai win en étant premier il me semble et a la fin sur mon compte esea j'avais du karma négatif ..

Bref je sais pas quoi faire .. j'ai pas envie de me trouver une team et avoir des obligations etc et d'un côté sur n'importe qu'elle plateform c'est la merde ..




Réponse #2
Par PointCarl - 28/12/2016 16:17:06
Salut mec, tout d'abord bonjour,
Je tiens à te dire qu'après 850 h de jeu, être double AK n'est pas pitoyable, la marge d'évolution de chacun est différente.
Le mm, c'est le mm..... Les petits points en disent long : les serveurs 64 tick, les troll, le cheat oui, mais beaucoup moins en match prime.
Je pense aussi que sur faceit bah... T'as pas eu de chance, certe il y a du afin etc. Mais je tombe rarement sur un match pourri par un bot, au contraire en Overtime le challenge est bien présent.
Tout ça pour te dire que c'est le même pour tout le monde! Trouve des shrabs de la street et allez en mm niker des daronnes
Réponse #3
Par TheSfr - 28/12/2016 16:18:50
Fais toi des contacts tout simplement via des ts communautaire type merilestfou.
Pour le premium faceit, y'a un systeme spécial pour jouer qu'entre premium suffit de cliquer sur le bon bouton.
Et sincèrement les reports etc... osef, t'es français malheureusement t'es pas dans la bonne partie du monde pour éviter ça ^^. (strangers hate faggot)
Réponse #4
Par menegh:> - 28/12/2016 16:22:26
il y a des dizaines de communauté de joueurs sur CS ou multigaming, une simple recherche google + un poste de recrutement et tu vas te retrouver à jouer avec pleins de monde sur des TS où t'aura facilement une 50ène de joueurs tous les soirs.
Réponse #5
Par TNN - 28/12/2016 17:36:40
Trouves une team pracc et fais des tournois
Réponse #6
Par Micky-Polak - 28/12/2016 18:17:25
Il y a une solution , ouais , les salles/lobby pour tag entre FR et du même rank sauf que , la plupart des mecs sont afk ou tu te fait kick sans raison parce que jean kévin du 21 s'amuse a kick les gens

C'est bizarre, je joue en MM avec les lobby FR depuis quelques semaines, je tombe que sur des mecs qui me passent un TS pour jouer sérieux. J'ose même lancer quelques idées de strats, et mes mates sont toujours ok pour tenter.
Depuis les lobby, je suis monté de AK à Shérif, sans aucun toxic, kick, afk,....

J'ai l'impression que tu n'as pas de compte prime...?
Réponse #7
Par Awpmeister - 28/12/2016 18:38:04 - Ce membre est banni définitivement
Trouves une team pracc et fais des tournois


Il a dit qu'il voulait pas car pas de temps... dur de lire hein ;)

Sinon pour esea le dernier qui m'a dit c'est nul j'ai mass karma négatif bah il le méritait amplement et c'est pas une question de skill dans 99% des cas, c'est une question de mec qui flame, teamflash, etc etc Je ne joue plus sur esea depuis une paire de mois (plus le temps) mais même quand je débutais le game j'ai jamais pris plus de 10 negatif en 2ans et des bananes.
Réponse #8
Par Kytrip79 - 28/12/2016 18:57:24
Merci pour vos réponses !

Concernant le prime , oui je l'ai et clairement je vois pas une grosse évolution .. au début oui j'ai vu la dif mais pas en ce moment car d'une part j'ai remarquer certains mecs chelou et j'ai également jouer avec des GE++ et des joueurs de fpl et clairement ont est tomber sur 4/5 games bien toxic (wh bien cramé100%) et comme j'ai dis le serveurs 64 ticks c'est juste crado lol.Evidemment je crache pas a 100% sur le mm cs go , il y a des games légit et quand j'ai la chance de pouvoir jouer en premade sa ce passe bien mais néanmoins c'est peu souvent pour les raisons que j'ai évoquer plus haut , arriver dans un lobby attendre que le mecs réponde , voir qu'il est afk , changer de salle et ce faire kick fin bref c'est une perte de temps .

Pour les multigaming , c'est pas trop mon truc faut payer pour pouvoir être sur un ts et faut pas ce mentir même si il y as des exceptions beaucoup de joueurs en multi gaming ce prennent pour des pros alors que non et cette mentalité j'apprécie pas trop lol ^^ Si vous connaissez des joueurs sympa sans égo surdimensionner wep j'suis dispo , ts , micro c'est ok !

Et pour les tournois , j'ai essayer de m'inscrire sur ceux de faceit mais je comprend pas quand je click sur le tournois , il me dis que le check-in sera par exemple a 16h et je suis pas dans la liste des joueurs et a l'heure du check j'ai aucun message ><
Réponse #9
Par BURTON - 28/12/2016 19:36:46
Hello !

Alors, tu peux faire plusieurs choses :

- Tu peux tryhard mm prime en solo et essayer de passer global tout en t’entraînant à coté pour y parvenir

- Si tu as payé faceit, tu es premium, du coup je t'invite à lancer dans la file premium pour te retrouver qu'avec des gens qui ont également payé. Attention ils sont pas forcément moins toxics ;)

Après pour rien te cacher, je déteste aussi jouer en solo ! Du coup ce que je t'invite à faire, c'est te construire un réseau de "potes" français qui jouent au même niveau que toi et t'amuser tout en progressant ! Genre dès que tu joues tu parcours les profils steam et tu ajoute les français et tu fais le trie après. Dans quelques semaines t'auras une bonne base de profils français dans ta friendlist et plus le temps passe plus tu en auras !
Réponse #10
Par scylk - 28/12/2016 19:37:58
Il y a une solution , ouais , les salles/lobby pour tag entre FR et du même rank sauf que , la plupart des mecs sont afk ou tu te fait kick sans raison parce que jean kévin du 21 s'amuse a kick les gens


En prime ? T'as essayé combien de fois ? Perso j'ai lancé 3-4 fois comme ça et c'était bien mieux que de soloQ, niveau assez homogène, mates motivés pour win et call / suivre les calls, pas de rage sur les erreurs des autres, pas d'afk.

Alors ouais après c'est moins immédiat, tu peux tomber sur des rooms afk ou des mecs qui ont oublié de mettre en privé et vont donc te kicker.
Faut être un minimum patient mais après tu fais des games de qualité.

Les mecs avec qui ça se passe bien tu les ajoutes en ami, tu te fais un réseau de joueurs corrects, pis voilà.
Page 1 sur 4
1
2
3
4