Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment jouer ? - 35 messages, 8466 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par h1z0w - 30/12/2016 02:39:36


Sinon pour esea le dernier qui m'a dit c'est nul j'ai mass karma négatif bah il le méritait amplement et c'est pas une question de skill dans 99% des cas, c'est une question de mec qui flame, teamflash, etc etc Je ne joue plus sur esea depuis une paire de mois (plus le temps) mais même quand je débutais le game j'ai jamais pris plus de 10 negatif en 2ans et des bananes.


-30 de karma sur ESEA ... Moi je me demande surtout si tu n'es pas toxique !


C'est bien ce que je dis en page 01, tu dois quand même être toxic... surtout que sur aucune plate-forme tu ne fais de bonnes games...

Et pour celui qui demandait niveau AC bah n'écoute pas le mec qui dit que c'est pareil... Esea a clairement le meilleur anticheat des plate-forme du jeu!!!

Mouais, l'AC ESEA se contre très bien quand tu t'y connais, y a qu'à voir phishila la terreur du rank S qui cheat à gogo mais s'en met plein les poches
Réponse #32
Par uYop - 30/12/2016 13:43:34
Quelqu'un a déjà dit ce que je vais dire je pense.

Mais jouer avec le nouveau système pour être seulement 5 FR et bien sûr en prime (ça évite de tomber contre des cheaters quand même) et bah c'est vraiment nice. J'ai dû faire 8 games avec ce nouveau système et les gens sont là pour jouer sérieusement et c'est vraiment cool, tu devrais essayer car jouer seul en MM c'est vite relou je trouve.

have fun
Réponse #33
Par Awpmeister - 30/12/2016 22:41:34 - Ce membre est banni définitivement
Si tu t'y connais un peu?? Tu peux développer??
Alors oui tu trouverasais une paire de cheater peut-être sur Esea mais tu en trouveras 100x plus sur faceit ou même les freecheat doivent passer ;)
Si tu t'y connais un peu même la CIA et la NASA n'ont pas de système informatique fiable c'est pas pour autant qu'ils se font rekt comme le blog de ginette78 sur les sextoy de grand-mère xD
Réponse #34
Par Deane - 31/12/2016 07:07:26
Deane , oui tu peut choisir de lancer en solo comme avant ou de cherche une salle/lobby pour tag avec des français qui on ton niveau .


c'est quoi cette option ? tu joues avec des amis ou c'est vraiment une option de lancent du MM pour etre avec des fr ?
Réponse #35
Par Awpmeister - 31/12/2016 10:25:36 - Ce membre est banni définitivement
Deane , oui tu peut choisir de lancer en solo comme avant ou de cherche une salle/lobby pour tag avec des français qui on ton niveau .


c'est quoi cette option ? tu joues avec des amis ou c'est vraiment une option de lancent du MM pour etre avec des fr ?


http://www.vakarm.net/news/read/Les-skins-de-gants-debarquent/8113

À la fin de la news t'as la réponse ;)
Réponse #36
Par Deane - 31/12/2016 16:54:35
Deane , oui tu peut choisir de lancer en solo comme avant ou de cherche une salle/lobby pour tag avec des français qui on ton niveau .


c'est quoi cette option ? tu joues avec des amis ou c'est vraiment une option de lancent du MM pour etre avec des fr ?


http://www.vakarm.net/news/read/Les-skins-de-gants-debarquent/8113

À la fin de la news t'as la réponse ;)


merci bien :)
Page 4 sur 4
1
2
3
4