Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment jouer ? - 35 messages, 8464 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Deane - 29/12/2016 14:16:56
Il y a une solution , ouais , les salles/lobby pour tag entre FR et du même rank sauf que , la plupart des mecs sont afk ou tu te fait kick sans raison parce que jean kévin du 21 s'amuse a kick les gens

C'est bizarre, je joue en MM avec les lobby FR depuis quelques semaines, je tombe que sur des mecs qui me passent un TS pour jouer sérieux. J'ose même lancer quelques idées de strats, et mes mates sont toujours ok pour tenter.
Depuis les lobby, je suis monté de AK à Shérif, sans aucun toxic, kick, afk,....

J'ai l'impression que tu n'as pas de compte prime...?


c'est quoi cette histoire de lobby FR ? c'est une option de lancement MM ?
Réponse #22
Par Kytrip79 - 29/12/2016 15:47:08
Lâche un peu le jeu peut-être... C'est ce que j'ai fait. Bon je suis nul (950h de jeu je suis nova 2) mais le fait de faire une game par jour voir un jour sur deux beh malgrès tout ce que tu cite (smurf, cheat, afk, mate toxic) je joue mon jeu et je m'énerve moins. Et crois moi, en gn2, des smurf des troll et des afk t'en a partout tout le temps... !


Ouais why not , c'est dommage mais bon .. en premade sa ce passe bien quand j'ai l'occaz c'est vraiment en solo que je pete un plomb mais comme tu dis je force peut-être trop même si je fais 2/3 games par jours ^^ J'aime tellement les fps c'est en 2000 que j'ai commencer sur tactical ops.. ben vu que cs je commence a ramer je pense que je vais stop le game ^^
Réponse #23
Par Kytrip79 - 29/12/2016 15:50:23
Deane , oui tu peut choisir de lancer en solo comme avant ou de cherche une salle/lobby pour tag avec des français qui on ton niveau .
Réponse #24
Par Kytrip79 - 29/12/2016 15:55:42 - Modifié le 29/12/2016 15:56:12
Dans un sens je suis un peut teubé , j'avais pas vu que sur faceit on pouvais tag en premium >< Je vais essayer , j'ai vu qu'ont devait installer un anti cheat faceit , c'est déjà une bonne nouvelle ! je tiens au courant
Réponse #25
Par romain28 - 29/12/2016 16:53:18
petite question mes amis; faceit niveau anticheat sa vaut pas esea?
Peut t-on play gratuitement esea comme faceit ou il faut absoluement être premium?


À voir pour l'anticheat car FaceIt fait télécharger un anticheat style EAC créé Par leurs soins pour tous les compte premium maintenant et perso sur 5/6 games j'ai vu personnes de louches donc ça va.
Par contre non, tu ne peux pas jouer gratuitement sur esea sauf si tu arrive a chopper des codes pour une semaine ou quoi.
Si tu as PAS un niveau "correct" je te conseil plutôt faceit, plus abordable à mon sens. ESEA c'est un peu plus pour les mecs qui "touchent", sinon les mecs te cassent les couilles.
Petit avantage pour ESEA tu peux payer via Steam, ce qui a ramener PAS mal de minot bien chiant cependant


Merci pour ta réponse, dans tout les cas même sur faceit il faut être premium pour pas jouer avec des toxic donc il faut payer.
Justement j'ai un niveau bien plus que correct, la seul chose que je cherche a savoir c'est l'anticheat esea et t-il bien plus performant que sur faceit? Pour pouvoir choisir quel plateforme m'orienter
Réponse #26
Par Kytrip79 - 29/12/2016 17:27:12
petite question mes amis; faceit niveau anticheat sa vaut pas esea?
Peut t-on play gratuitement esea comme faceit ou il faut absoluement être premium?


À voir pour l'anticheat car FaceIt fait télécharger un anticheat style EAC créé Par leurs soins pour tous les compte premium maintenant et perso sur 5/6 games j'ai vu personnes de louches donc ça va.
Par contre non, tu ne peux pas jouer gratuitement sur esea sauf si tu arrive a chopper des codes pour une semaine ou quoi.
Si tu as PAS un niveau "correct" je te conseil plutôt faceit, plus abordable à mon sens. ESEA c'est un peu plus pour les mecs qui "touchent", sinon les mecs te cassent les couilles.
Petit avantage pour ESEA tu peux payer via Steam, ce qui a ramener PAS mal de minot bien chiant cependant


Merci pour ta réponse, dans tout les cas même sur faceit il faut être premium pour pas jouer avec des toxic donc il faut payer.
Justement j'ai un niveau bien plus que correct, la seul chose que je cherche a savoir c'est l'anticheat esea et t-il bien plus performant que sur faceit? Pour pouvoir choisir quel plateforme m'orienter


je pense pas qu'il y est une grosse différence entre esea et faceit , forcément il est possible de cheat sur les deux plateformes après laquelle est le mieux équipé franchement je pense que c'est kif kif ..
Réponse #27
Par shamalow - 29/12/2016 19:45:39
Tu fais comme moi :

Tu lances un mm car c'est gratuit.
Le problème du serveur avec son tick 64 est un faux problème, car d'une part c'est pareil pour les 10 joueurs, et d'autre par si d'en l'éventualité tu n'aurais pas fait un frag à cause du tick, dis toi que l'inverse l'est aussi (tu n'es pas mort à un round à cause du tick).

Si tu tombes vs cheater obvions, tu report et laisse le jeux tourner, de toute façon, la fin de partie ira vite.
Si tu tombes avec des mates pas très intelligent ou du moins que tu considères n'ayant pas assez de skill ou de brain pour pouvoir jouer avec toi, tu leave. Tu prendra peut être une pénalité de 30 minutes mais c'est toujours moins qu'une game complète à te faire chier. Car oui, à la base on joue pour le plaisir pas pour rager.
Si tu tombes avec des mates potables, tu joues ta game tranquillement et ca éliminera ta précédente pénalité.
Si tu tombe vs chater non obvious, dis toit qu'il cheat peut être pas et t'arrête de rager.
Réponse #28
Par h1z0w - 29/12/2016 22:17:41
-30 de karma sur ESEA ... Moi je me demande surtout si tu n'es pas toxique !
Réponse #29
Par Awpmeister - 30/12/2016 00:03:50 - Modifié le 30/12/2016 00:05:42 - Ce membre est banni définitivement


Sinon pour esea le dernier qui m'a dit c'est nul j'ai mass karma négatif bah il le méritait amplement et c'est pas une question de skill dans 99% des cas, c'est une question de mec qui flame, teamflash, etc etc Je ne joue plus sur esea depuis une paire de mois (plus le temps) mais même quand je débutais le game j'ai jamais pris plus de 10 negatif en 2ans et des bananes.


-30 de karma sur ESEA ... Moi je me demande surtout si tu n'es pas toxique !


C'est bien ce que je dis en page 01, tu dois quand même être toxic... surtout que sur aucune plate-forme tu ne fais de bonnes games...

Et pour celui qui demandait niveau AC bah n'écoute pas le mec qui dit que c'est pareil... Esea a clairement le meilleur anticheat des plate-forme du jeu!!!
Réponse #30
Par romain28 - 30/12/2016 00:42:20


Sinon pour esea le dernier qui m'a dit c'est nul j'ai mass karma négatif bah il le méritait amplement et c'est pas une question de skill dans 99% des cas, c'est une question de mec qui flame, teamflash, etc etc Je ne joue plus sur esea depuis une paire de mois (plus le temps) mais même quand je débutais le game j'ai jamais pris plus de 10 negatif en 2ans et des bananes.


-30 de karma sur ESEA ... Moi je me demande surtout si tu n'es pas toxique !


C'est bien ce que je dis en page 01, tu dois quand même être toxic... surtout que sur aucune plate-forme tu ne fais de bonnes games...

Et pour celui qui demandait niveau AC bah n'écoute pas le mec qui dit que c'est pareil... Esea a clairement le meilleur anticheat des plate-forme du jeu!!!


C'est bien ce que je penser mais voulais avoir plusieurs retours dessus
Page 3 sur 4
1
2
3
4