Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment jouer ? - 35 messages, 8465 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Kytrip79 - 28/12/2016 19:55:27
Hello !

Alors, tu peux faire plusieurs choses :

- Tu peux tryhard mm prime en solo et essayer de passer global tout en t’entraînant à coté pour y parvenir

- Si tu as payé faceit, tu es premium, du coup je t'invite à lancer dans la file premium pour te retrouver qu'avec des gens qui ont également payé. Attention ils sont pas forcément moins toxics ;)

Après pour rien te cacher, je déteste aussi jouer en solo ! Du coup ce que je t'invite à faire, c'est te construire un réseau de "potes" français qui jouent au même niveau que toi et t'amuser tout en progressant ! Genre dès que tu joues tu parcours les profils steam et tu ajoute les français et tu fais le trie après. Dans quelques semaines t'auras une bonne base de profils français dans ta friendlist et plus le temps passe plus tu en auras !


J'ai le prime depuis sa sortie et je pense pas que je serai global un jours ^^ je m'entraine tout les jours : dm pistol , only hs , awp en ffa ! je mate pas mal de match pro aussi ^^
Réponse #12
Par Kytrip79 - 28/12/2016 19:57:37
Il y a une solution , ouais , les salles/lobby pour tag entre FR et du même rank sauf que , la plupart des mecs sont afk ou tu te fait kick sans raison parce que jean kévin du 21 s'amuse a kick les gens


En prime ? T'as essayé combien de fois ? Perso j'ai lancé 3-4 fois comme ça et c'était bien mieux que de soloQ, niveau assez homogène, mates motivés pour win et call / suivre les calls, pas de rage sur les erreurs des autres, pas d'afk.

Alors ouais après c'est moins immédiat, tu peux tomber sur des rooms afk ou des mecs qui ont oublié de mettre en privé et vont donc te kicker.
Faut être un minimum patient mais après tu fais des games de qualité.

Les mecs avec qui ça se passe bien tu les ajoutes en ami, tu te fais un réseau de joueurs corrects, pis voilà.


j'ai essayer une vingtaine de fois
Réponse #13
Par Kytrip79 - 28/12/2016 20:04:20
Genre sur faceit ma dernière game je l'ai loose gratuitement , je fait tout pour éviter les maps les plus connues car je suit un youtuber (wpr) que j'apprécie bien et il conseil d'éviter les maps que tout le monde joue , genre d2 inferno etc et favoriser les maps comme train / cobble / nuke / cache et donc pour la dernière game je vote pour avoir Nuke deux teammates geule mais osef , ont loose le KR ducoup on start T side et on arrive a enchainer genre 5 ou 6 round et 0 pour les ct puis ta deux mates qui m'insulte et ce déco ......Au moment ou ils ce déco on est a 6/1 lol Obliger de déclarer forfait .

Du coup jsais pas quoi faire encore une fois lol

Réponse #14
Par romain28 - 28/12/2016 21:40:39
petite question mes amis; faceit niveau anticheat sa vaut pas esea?
Peut t-on play gratuitement esea comme faceit ou il faut absoluement être premium?
Réponse #15
Par Vatvat - 28/12/2016 23:11:10
Genre sur faceit ma dernière game je l'ai loose gratuitement , je fait tout pour éviter les maps les plus connues car je suit un youtuber (wpr) que j'apprécie bien et il conseil d'éviter les maps que tout le monde joue , genre d2 inferno etc et favoriser les maps comme train / cobble / nuke / cache et donc pour la dernière game je vote pour avoir Nuke deux teammates geule mais osef , ont loose le KR ducoup on start T side et on arrive a enchainer genre 5 ou 6 round et 0 pour les ct puis ta deux mates qui m'insulte et ce déco ......Au moment ou ils ce déco on est a 6/1 lol Obliger de déclarer forfait .

Du coup jsais pas quoi faire encore une fois lol



Après je veux pas m'avancer plus que ça mais le problème des maps comme train/cobble/nuke, c'est qu'il faut un minimum de tp avec tes mates, et le faire avec des random, ça aide pas quoi !
Mais après, de ce que j'ai vue depuis le début du topic, sois tu est intransigant, soit t'es un rageaux, sois t'es malchanceux, car franchement, ça m'arrive de temps en temps de faire des games pourri, mais jamais à ce point la !
Le prime à limiter les gros smurf, il y en a toujours mais moins !
Le nouveau système de room est excellent, les mecs sont très bien 8/10 !
FaceIt j'ai rarement eu des soucis aussi ! ça m'est arriver quelques fois qu'il y est des afk, mais bon, 1/10 ou 20, c'est rare quoi..

Donc franchement sois c'est toi et la on peux rien faire pour t'aider, sois t'es malchanceux et je te conseille de perséverer et de trouver des mates correctes petit à petit
Réponse #16
Par 8ball-intox - 29/12/2016 01:59:45
-30 de karma sur ESEA ... Moi je me demande surtout si tu n'es pas toxique !
Réponse #17
Par WopT - 29/12/2016 02:34:10
Genre sur faceit ma dernière game je l'ai loose gratuitement , je fait tout pour éviter les maps les plus connues car je suit un youtuber (wpr) que j'apprécie bien et il conseil d'éviter les maps que tout le monde joue , genre d2 inferno etc et favoriser les maps comme train / cobble / nuke / cache et donc pour la dernière game je vote pour avoir Nuke deux teammates geule mais osef , ont loose le KR ducoup on start T side et on arrive a enchainer genre 5 ou 6 round et 0 pour les ct puis ta deux mates qui m'insulte et ce déco ......Au moment ou ils ce déco on est a 6/1 lol Obliger de déclarer forfait .

Du coup jsais pas quoi faire encore une fois lol



C'est vraiment stupide de dodge les maps les plus jouées quand t'es solo.

1) les map comme nuke etc demandent du TP, et la plupart des gens ne savent pas comment jouer dessus, toi y compris sans doute.

2) tu frustres tes mates qui, à ton élo, s'en battent les couilles et n'attendent qu'un prétexte pour troll

Après je veux bien que tu te fasses troll de temps en temps mais tu dois pas y mettre que de la bonne volonté non plus si sur aucune plateforme tu n'arrives pas à faire un match décent.

C'est triste mais n'oublie pas que 95% des gens ont une mentalité d'enfant de 8 ans, donc si tu les critiques ( à raison, sans les flame) ils vont troll, d'autant plus si tu leur mets nuke, cf ce que je dis plus haut.

Bref, ce jeu en solo c'est le cancer, donc soit tu te fais un réseau de potes et tu délires avec, soit tu deviens bon et tu arrives > lvl 8 sur faceit où les gens tryhard généralement (même si t'as tjr des troll de temps en temps).

Sinon te reste dofus ou la saga pokemon.

GL



Réponse #18
Par Kytrip79 - 29/12/2016 09:42:17 - Modifié le 29/12/2016 09:44:21



Après je veux pas m'avancer plus que ça mais le problème des maps comme train/cobble/nuke, c'est qu'il faut un minimum de tp avec tes mates, et le faire avec des random, ça aide pas quoi !
Mais après, de ce que j'ai vue depuis le début du topic, sois tu est intransigant, soit t'es un rageaux, sois t'es malchanceux, car franchement, ça m'arrive de temps en temps de faire des games pourri, mais jamais à ce point la !
Le prime à limiter les gros smurf, il y en a toujours mais moins !
Le nouveau système de room est excellent, les mecs sont très bien 8/10 !
FaceIt j'ai rarement eu des soucis aussi ! ça m'est arriver quelques fois qu'il y est des afk, mais bon, 1/10 ou 20, c'est rare quoi..

Donc franchement sois c'est toi et la on peux rien faire pour t'aider, sois t'es malchanceux et je te conseille de perséverer et de trouver des mates correctes petit à petit

Ben le truc c'est que sur les maps très peut jouer si moi-même je train dessus il y a moyen de faire la différence , je joue rarement train et la dernière fois que je l'ai jouer j'ai fais du 31/16 70 pts donc ouais faut voir sur pleins de games ^^ Sur 54 games sur faceit il y a 17 ou 18 games ou il y a eu des afk lol ..
Eh non je rage pas , je dis ou je vais , je signale les positions ennemies , si je flash je l'annonce etc quand les mecs ce fail je dis NT a chaque fois donc non clairement je vois pas l'utilité d'être toxic ..Après forcément quand mon équipes est en 3v1 avec la bomb a leurs pieds et que les mecs ce la joue solo et perdent le round ouais je geule un peut , c'est normal ..
Réponse #19
Par Splashz - 29/12/2016 12:53:37
petite question mes amis; faceit niveau anticheat sa vaut pas esea?
Peut t-on play gratuitement esea comme faceit ou il faut absoluement être premium?


À voir pour l'anticheat car FaceIt fait télécharger un anticheat style EAC créé Par leurs soins pour tous les compte premium maintenant et perso sur 5/6 games j'ai vu personnes de louches donc ça va.
Par contre non, tu ne peux pas jouer gratuitement sur esea sauf si tu arrive a chopper des codes pour une semaine ou quoi.
Si tu as PAS un niveau "correct" je te conseil plutôt faceit, plus abordable à mon sens. ESEA c'est un peu plus pour les mecs qui "touchent", sinon les mecs te cassent les couilles.
Petit avantage pour ESEA tu peux payer via Steam, ce qui a ramener PAS mal de minot bien chiant cependant
Réponse #20
Par VLEOW - 29/12/2016 13:25:56
Lâche un peu le jeu peut-être... C'est ce que j'ai fait. Bon je suis nul (950h de jeu je suis nova 2) mais le fait de faire une game par jour voir un jour sur deux beh malgrès tout ce que tu cite (smurf, cheat, afk, mate toxic) je joue mon jeu et je m'énerve moins. Et crois moi, en gn2, des smurf des troll et des afk t'en a partout tout le temps... !
Page 2 sur 4
1
2
3
4