Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Comment corrige t'on un problème de souris qui bousille l'aim
Comment corrige t'on un problème de souris qui bousille l'aim - 43 messages, 8049 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par EliM - 03/08/2019 17:03:14
Salut,

Ce problème je l'ai eu aussi et ça venait de mon tapis qui était tout simplement usé, ce qui faisait décrocher ma souris quand j’effectuai un mouvement rapide comme un flick ou une redirection rapide.

Tu as essayé avec un tapis "neuf" ?
Réponse #12
Par blacknight - 03/08/2019 18:17:34
Regarde si tu as pas la synchronisation verticale d'activé dans ton panneau nvidia.
Réponse #13
Par sAeR - 03/08/2019 18:44:50
As-tu essayé ces commandes ?

-noforcemaccel -noforcemspd -noforcemparms

tu les mets dans option de lancement, pour ma part j'avais une "trop grande sensi" de ma souris genre comme une accéleration souris alors que c'était off sur csgo, depuis que j'ai mis les 3 mon problème a été réglé.

Essaie de mettre les 3 commandes dans tes options de lancement et regarde si tu as gagné en stabilité.

m_rawinput 1 pour l'entrée brut de la souris ca aide aussi pour la stabilité, comme le suggère TocToc.
Réponse #14
Par teacher - 04/08/2019 00:31:58
+1 blacknight, ça sent la synchro verticale
Réponse #15
Par kLayz - 04/08/2019 11:48:18
Pour mon tapis de souris il est surement usé et je n'ai pas d'autre tapis neuf à côté il faudrait que j'en rachete un pour voir. pas de syncro verticale d'activé sur nvidia. Et enfaite je sais pas si on peut vraiment appeler ça du décrochage quand je fais un mouvement brusque ou précis ça part en couille je peux viser mais normalement avec une sensi plutot basse en 400 dpi on est censé ne pas ressentir ça c'est beaucoup moins précis et fluide qu'avant pourtant j'ai strictement rien changé quand je flickais avant c'était linéaire.

sensi 6/10 w10 sans accéleration et avec raw input
Réponse #16
Par noSaga- - 04/08/2019 12:06:58
jai beaucoup etudié la question.

pour les commandes no force, je deconseille, cela met de l'input lag supplementaire à ta souris qui devient moins reactive.

Si tu as un antivirus comme avast, cest sans doute la source du probleme, il faut le desinstaller.

Ensuite si ton cpu est trop leger ainsi que la ram ne te pose as trop de questions, la souris lag ck le procc est debordé. Cela arrive avec les configs de pc portable.


Autre chose aussi, il se peut que tu aies des logiciels malveillant qui flinguent la sensi de ta souris car ils consomment tro de cpu.

il y avait des bugs windows 10 qui modifiaient le comportment de la souris lors de la maj 1703 mais cetait il y a longtemps,la soution consistaient à aller dans csgo.exe et de modifier lotimisation lein ecran en le cochant.


voila.
Réponse #17
Par kLayz - 04/08/2019 12:32:31 - Modifié le 04/08/2019 14:23:13
J'ai securitoo comme antivirus qui reprends tout de kaspersky et il m'a jamais posé de problème.
peut être que j'ai une merde sur le pc qui ne s'enlève pas après reformatage suppression de partition et tout mais j'ai déjà testé avec roguekillers, malwaresbytes je sais plus quoi faire si ça vient de là.

Je suis en version 1809 ou 1803 je crois car là je suis pas chez moi pour vérifier je suis pas passe à la version 19.. car j'attends sa sortie officielle.

avec un i7 6700k et 16giga je devrais pas avoir de soucis.
Réponse #18
Par noSaga- - 04/08/2019 16:00:58
il y a un vieux bug qui detraque la souris lorsque tu as plusieurs compte dans le dossier userdata dans cs go.

assure toi de navoir qu un seul dossier pour un seul compte. tu le repere avec un numero plein de chiffre.

sinon il faut peut etre voir du cote des ports usb, du mode windows (performance ou non) utilisé en jeu, du demarrage rapide de windows sil est coché etc...
Réponse #19
Par kLayz - 04/08/2019 16:20:51
j'ai un seul compte, pour le mode jeu windows je le désactiveà chaque formatage. je me demandais si ça venait pas d'une merde sur le pc ou usb endommagés ?
Réponse #20
Par noSaga- - 04/08/2019 16:59:30
il ya encore un truc a tester:

va dans les parametres souris et decoche le masquage du pointeur de la souris
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5