Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Comment corrige t'on un problème de souris qui bousille l'aim
Comment corrige t'on un problème de souris qui bousille l'aim - 43 messages, 8048 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par kLayz - 07/08/2019 09:57:43
J'ai trouvé un problème qui pourrait être la cause de tous mes soucis. Quand je reformate mon pc avant de réinstaller windows je formate le disque local c où windows est installe sauf que lors de la réinstallation de windows après avoir formater le disque dur il me demande tous le temps de choisir entre le volume 2 et le volume 2 sur le même disque dur. Comment réparer cela ?
Réponse #42
Par Zab0u - 07/08/2019 10:20:39
Salut,
Pour ton volume, il faut que tu fasses options avanvées, tu supprimes tous les disques (le D: E: etc) si tu as.
Et après tu partitionne avec les valeurs en MO que tu veux par Disque.
Genre tu as un DD de 500go, tu mets 200go en C et 300 Go en D.

Réponse #43
Par kLayz - 07/08/2019 10:28:38 - Modifié le 07/08/2019 10:31:12
Je vais voir si en faisant ce que tu me dis si ça arrange le problème va falloir que je mette tous ce que je veux garder sur une clé.

Après j'ai un ssd de 500giga et un hdd de 2to donc je vais voir si ça règle le soucis
Réponse #44
Par kiqback - 12/08/2019 09:35:21
Perso, même problème depuis plusieurs mois, j'ai la sensi de la souris qui chute et qui accélere a différents endroits sur les maps (ca merde pas mal quand je regarde la mer en BR, quand je vais vers la porte côté terro sur cache...)sans chute de FPS.
J'ai essayé pas mal de chose: Avec DDU désinstaller et réinstaller proprement mon driver carte graphique, modifier des trucs vu sur YT avec nvidia inspector pour réduire l'input lag, changer de souris, de tapis, réinstaller le jeu, changer les options de lancement, résolution, entrée brut ou pas sans succès.
Un jour mon PC n'a pas voulu démarré et ma carte mère s'est mis a faire une vingtaine de bip (problème d'alimentation), j'ai fini par réussir a démarrer l'engin et ce soir la plus de problèmes (pure sensation en jeu et je touchais un max) puis le lendemain après redémarrage du PC, les soucis on repris.
Dernièrement j'ai tenté de baisser ma résolution et de mettre en économie d'énergie dans les réglages du jeu, miracle le jeu est bloqué a 60 FPS mais retour de la fluidité.
De mon côté je vais peut être m'orienter vers un changement d'alimentation, en tout cas tu peux tenter de te dépanner provisoirement comme ça si ton cas est similaire.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5