Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Combien de matchs pour atteindre le niveau 3 ?
Combien de matchs pour atteindre le niveau 3 ? - 103 messages, 61383 vues
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Réponse #41
Par Zifiv - 12/06/2015 18:23:44 - Modifié le 12/06/2015 18:26:37
Juste en passant ne pas prendre les gens de hauut c'est bien quand même dans la vie.[...]
Calme calme... Je parlais pas de toi la dessus... Mais de l'autre qui me dit que je prend le mot hypocrite alors que je sais pas ce que ça veux dire.[...]
Je ne t'ai pas pris de haut, et je me permet de te le redire, tu n'utilises pas le mot "hypocrite" dans son sens... c'est pas "hypocrite" de dire de toute façon les nouveaux compte ne sont pas sensé jouer en MM... Si c'est le cas, j'ai pas compris pourquoi, faut que tu m'expliques en quoi c'est hypocrite.
Sinon en parlant de prendre les gens de haut... "l'autre", il a un pseudonyme à défaut d'être allé voir son prénom/nom dans son profil.

[...]les nouveaux compte ne sont pas sensé jouer des MM, alors que ça a été fait pour eux en partie et les grade servent justement à ce qu'il soient (comme tous les autres joueurs) dans un environement de jeu agréable.[...]
Je me répète, mais NON le MM n'a pas était fais pour les NOUVEAUX JOUEURS, il a était fait pour que les joueurs soit équilibrement répartie et que chacun fasse des parties dans leur niveau, un nouveau joueur peut être très fort... ça ne change pas son statut de nouveau joueur, le fait qu'il n'est pas la connaissance des maps, des armes, des prix, etc...

[...]Ben oui justement c'est ce que je dit et bien TOUS les niveau, donc les nouveaux aussi.[...]
TOUS les niveaux ne signifie pas forcément TOUS les joueurs !

[...]Sinon encore une fois pensez un peu au autres, moi j'ai pas que ça a faire que de monter rank3 quand je fait 1 matchmaking toute les deux semaines, c'est tout ce que je dit.[...]
On pense aux autres, et Valve aussi, et malheureusement pour toi, comme dans toutes démocraties, c'est la majorité qui l'emporte, c'est comme ça ! Il se trouve que la majorité des joueurs ont très bien eu le temps (pendant l'XP BOOST) de monté au moins niveau 3, qu'en plus de ça, cette petit mise à jour va bloquer à mon avis une bonne majorité des cheaters et smurfs, donc je te retourne ce que tu oses nous dire en pleine face... pense aux autres... t'es pas seul et la majorité ont réussis à monté leur niveau 3 pendant l'XP BOOST.

[...]alors Valve peuvent t'il me négliger ? ben oui je suis minoritaire, est-ce que leur systéme est parfait ? non car j'en paye les conséquences, et d'autres avec moi aussi.
Rien n'est parfait et c'est qu'un jeu...

Pourquoi avoir mis cette restriction pour les gens ayant déjà un certains nombre de win en MM, c'est assez con. Car là règle en soit c'est bien, mais il aurait fallu épargner ceux qui n'ont pas pu beaucoup jouer (ou pas du tout) depuis la mise en place, car là ils doivent se taper du casu à gogo pour MM alors que pour certains ils ont x win en MM et un bon grade...
Par contre je suis plus d'accord avec cela, Valve aurait pu donner le rank 2 voir 3 si la personne avait déjà pas mal de parties jouées en MM, ça aurait été un bon point.
Réponse #42
Par Gundam - 12/06/2015 18:42:50 - Modifié le 12/06/2015 18:43:40
Ce que je comprend pas c'est que tu dit exactement ce que je dit mais que tu comprend pas la même chose que moi...

Je ne t'ai pas pris de haut, et je me permet de te le redire, tu n'utilises pas le mot "hypocrite" dans son sens... c'est pas "hypocrite" de dire de toute façon les nouveaux compte ne sont pas sensé jouer en MM... Si c'est le cas, j'ai pas compris pourquoi, faut que tu m'expliques en quoi c'est hypocrite.



Je me répète, mais NON le MM n'a pas était fais pour les NOUVEAUX JOUEURS, il a était fait pour que les joueurs soit équilibrement répartie et que chacun fasse des parties dans leur niveau, un nouveau joueur peut être très fort... ça ne change pas son statut de nouveau joueur, le fait qu'il n'est pas la connaissance des maps, des armes, des prix, etc...


TOUS les niveaux ne signifie pas forcément TOUS les joueurs !
(bon cette quote j'ai pas compris ... si tous les niveaux c'est par définition tous les joueurs... tous les niveaux de joueurs quoi ... enfin bref.)
Bon ben je te le dit, Valve l'a communiquer officiellement et moins officiellement le MM avais pour mission première de permettre à quelqu'un qui achète son jeu cs de lancer directement une partie (entre autres), maintenant tu vois le rapport avec l'hypocrisie ?

C'est hypocrite de dire l'effet de bord qui est que les nouveaux comptes ne peuvent pas MM n'est pas important alors que c'est l'une de ses raisons d'être.

Et si tu savais déjà ça mais tu considére que c'est pas hypocrite de leur part, si tu pense que ce que je dit est faux ou que tu est simplement pas ok, pas besoin de revenir là dessus et mettons nous simplement ok sur le fait que nous avons pas la même définition de ce mot puis voila.

On pense aux autres, et Valve aussi, et malheureusement pour toi, comme dans toutes démocraties, c'est la majorité qui l'emporte, c'est comme ça ! Il se trouve que la majorité des joueurs ont très bien eu le temps (pendant l'XP BOOST) de monté au moins niveau 3, qu'en plus de ça, cette petit mise à jour va bloquer à mon avis une bonne majorité des cheaters et smurfs, donc je te retourne ce que tu oses nous dire en pleine face... pense aux autres... t'es pas seul et la majorité ont réussis à monté leur niveau 3 pendant l'XP BOOST.


[...]alors Valve peuvent t'il me négliger ? ben oui je suis minoritaire, est-ce que leur systéme est parfait ? non car j'en paye les conséquences, et d'autres avec moi aussi.


Je me suis quote parce que bon je pense pas que tu me li enfaite depuis tout à l'heure depuis le début je dit que c'est légitime de leur part de ne pas considérer les cas comme le mien, mais par contre je laisserais pas la communauté être aveugle et dire amen à cette merde (a mes yeux), tous ceux avec qui j'ai parler (sauf toi) on reconnus que c’était pas si parfait comme système car ça a pour effet de bord de faire chier les gens comme moi, c'est tout ce que je veux, je remet pas en cause la nécessité d'une réaction ou même de cette action de valve, je dit juste qui faut appeler un chat un chat et leur truc n'est pas -que- positif, la preuve je peux plus jouer au jeu comme j'aime le faire.
Réponse #43
Par zyzomys76 - 12/06/2015 19:05:12
Pourquoi avoir mis cette restriction pour les gens ayant déjà un certains nombre de win en MM, c'est assez con. Car là règle en soit c'est bien, mais il aurait fallu épargner ceux qui n'ont pas pu beaucoup jouer (ou pas du tout) depuis la mise en place, car là ils doivent se taper du casu à gogo pour MM alors que pour certains ils ont x win en MM et un bon grade...


+10000

La restriction sur les nouveaux compte est indispensable :
- pour les vrais débutants, ça oblige à passer 10h en ffa pour connaitre le minimum vital sur le jeux.
- pour les faux débutants, c'est à 95% des cheateurs ou des smurfeurs, donc autant les emmerder au maximum.

Par contre, pour les comptes déjà existants avant ce système (genre gundam) c'est débile et ils auraient du donner le grade 3 direct.
Réponse #44
Par Zifiv - 12/06/2015 19:05:36
[...]mettons nous simplement ok sur le fait que nous avons pas la même définition de ce mot puis voila.[...]
On se met pas OK sur le fait qu'on n'est pas la même définition d'un mot... Tu le dit bien après toi même "un chat est un chat", pas un chien.

Je me suis quote parce que bon je pense pas que tu me li enfaite depuis tout à l'heure depuis le début je dit que c'est légitime de leur part de ne pas considérer les cas comme le mien, mais par contre je laisserais pas la communauté être aveugle et dire amen à cette merde (a mes yeux), tous ceux avec qui j'ai parler (sauf toi) on reconnus que c’était pas si parfait comme système car ça a pour effet de bord de faire chier les gens comme moi, c'est tout ce que je veux, je remet pas en cause la nécessité d'une réaction ou même de cette action de valve, je dit juste qui faut appeler un chat un chat et leur truc n'est pas -que- positif, la preuve je peux plus jouer au jeu comme j'aime le faire.
Je te lis très très bien au contraire, par contre toi tu ne me lis pas très très bien... j'ai bien compris que tu pensais que c'était "[...]de la merde[...]" (je te quote hein, cf au dessus), par contre moi j'ai nullement dit que c'était parfait... tu peux me "quote" aussi, j'ai même avoué l'inverse, "[...]Rien n'est parfait[...]", et depuis le début ce que je dis c'est que je trouve légitime de faire cela, et pas tant fou que ça, puisque tout les autres jeux compétitifs ayant un système de matchmaking demande eux aussi une expérience minimum avant de se lancer en "Ranked"/MM.
Réponse #45
Par Nairodji - 12/06/2015 19:10:43
Moi je me dis que plutôt que de faire un nouveau système de level en plus des grades ils auraient mieux fait de faire durer plus longtemps le unranked...
Je crois que pour le moment faut jouer 10 matchs sans grade avant que valve t'en donne un ?
Et bien ils n'avaient qu'à faire attendre 50 ou 100 ou 200 victoires en compétitif (sans que personne avec qui tu es joué soit ban) en unranked avant de faire apparaître un grade !

Et si ils voulaient vraiment mettre leurs levels ils n'avaient qu'à en dispenser les gens qui ont déjà 100, 200 ou 500 victoires en MM competitif !

Je vous vois dire que ça va tuer personne de débuter le jeu par 10 ou 20 heures de Casu...mais ce qu'on dit c'est juste que, justement, on ne débute pas sur le jeu !! On a pas envie d'aller à nouveau jouer en occasionnel sans aucune strat parce que ya trop de monde sur la map, sans pouvoir jouer avec les stuff, essayer de mettre en place un teamplay meme si c'est du MM, pouvoir prendre des lignes, etc...
Tout ça tu peux pas le faire en occasionnel...ça rush partout les mecs jouent comme en ffa chacun pour soi, tout pour le score de kill et pas pour gagner des manches... Déjà que les gens comme ça me saoulent en MM competitif je sens que je vais m'arracher les cheveux en occasionnel... :/

Alors je fais pas ma pleureuse, je vais le faire (de toute façon pas le choix), mais je trouve que c'est pas une super idée au final et que ça pénalise les joueurs comme nous qui ne peuvent jouer que 2-3 ou 4 matchs un week-end sur deux... On va mettre super longtemps à débloquer le compétitif et on va pas prendre notre pied sur CS pendant au moins 1 ou 2 mois... Ça fait râler quand même quand tu connais et aime seulement le mode 5v5...

Ou alors qu'ils mettent un occasionnel en 5v5 pour accumuler de l'xp en jouant au vrai mode qui fait la richesse de CS...
Réponse #46
Par Zifiv - 12/06/2015 19:23:07 - Modifié le 12/06/2015 19:23:46
Moi je me dis que plutôt que de faire un nouveau système de level en plus des grades ils auraient mieux fait de faire durer plus longtemps le unranked...
Je crois que pour le moment faut jouer 10 matchs sans grade avant que valve t'en donne un ?
Et bien ils n'avaient qu'à faire attendre 50 ou 100 ou 200 victoires en compétitif (sans que personne avec qui tu es joué soit ban) en unranked avant de faire apparaître un grade !

Et si ils voulaient vraiment mettre leurs levels ils n'avaient qu'à en dispenser les gens qui ont déjà 100, 200 ou 500 victoires en MM competitif !

Je vous vois dire que ça va tuer personne de débuter le jeu par 10 ou 20 heures de Casu...mais ce qu'on dit c'est juste que, justement, on ne débute pas sur le jeu !! On a pas envie d'aller à nouveau jouer en occasionnel sans aucune strat parce que ya trop de monde sur la map, sans pouvoir jouer avec les stuff, essayer de mettre en place un teamplay meme si c'est du MM, pouvoir prendre des lignes, etc...
Tout ça tu peux pas le faire en occasionnel...ça rush partout les mecs jouent comme en ffa chacun pour soi, tout pour le score de kill et pas pour gagner des manches... Déjà que les gens comme ça me saoulent en MM competitif je sens que je vais m'arracher les cheveux en occasionnel... :/

Alors je fais pas ma pleureuse, je vais le faire (de toute façon pas le choix), mais je trouve que c'est pas une super idée au final et que ça pénalise les joueurs comme nous qui ne peuvent jouer que 2-3 ou 4 matchs un week-end sur deux... On va mettre super longtemps à débloquer le compétitif et on va pas prendre notre pied sur CS pendant au moins 1 ou 2 mois... Ça fait râler quand même quand tu connais et aime seulement le mode 5v5...

Ou alors qu'ils mettent un occasionnel en 5v5 pour accumuler de l'xp en jouant au vrai mode qui fait la richesse de CS...
Tout à fait d'accord avec une partie de ce que tu as dis, je le comprends tout à fait, cependant, moi je travail aussi toute la semaine comme beaucoup, je joue à d'autre jeu, et ça m'a pas empêché d'atteindre le niveau 7, et pourtant j'ai pas GEEK comme un fou furieux... donc vous n'y mettez pas vraiment du votre aussi hein, avouez le !
Après, concernant le système compétitif en "normal", je suis 100% pour, faudrait qu'il rajoute ce mode, ça permettrait en plus de train, tout en ne touchant pas au rank, c'est une bonne idée.
Je suis d'accord avec vous, ça fait "du mal" à certains joueurs normaux/correcte, mais ça fera aussi beaucoup de bien à mon avis.
Après, si vous achetez l'opération (ça coûte pas beaucoup franchement, vous monter level 3, très très rapidement, 300XP minimum par mission, en plus du BOOST XP de l'opération et du BOOST XP hebdomadaire, 6€ ça va pas vous tuer, mais je suis d'accord c'est un peu du vol lol).
Réponse #47
Par Nairodji - 12/06/2015 19:30:03 - Modifié le 12/06/2015 19:31:18


Tout à fait d'accord avec une partie de ce que tu as dis, je le comprends tout à fait, cependant, moi je travail aussi toute la semaine comme beaucoup, je joue à d'autre jeu, et ça m'a pas empêché d'atteindre le niveau 7, et pourtant j'ai pas GEEK comme un fou furieux... donc vous n'y mettez pas vraiment du votre aussi hein, avouez le !


J'avoue complètement !

Perso je bosse la semaine et je vis chez ma copine et chez elle ya pas d'ordi qui peut faire tourner CS du coup je joue quand je rentre chez mes parents un week-end sur deux en général mais là depuis la mise a jour je suis pas rentré du coup j'ai pas joué une seule minute depuis la mise en place des niveau...

Mais crois moi j'aimerai vraiment pouvoir jouer plus !! ;)

(Et je vais sûrement acheter l'operation du coup pour xp plus vite)
Réponse #48
Par bot - 12/06/2015 20:45:33
C'est vraiment n'imp cette Maj j'ai 5OOH 200 victoires et j'ai besoin de ca pour jouer la gueule
Réponse #49
Par alex308885 - 12/06/2015 20:49:53
bon courage :D

Prends le pass, tu auras des missions et ça monte plus vite

et surtout tue les poulets, ils rapportent 1xp xD


Surtout vise chicken il te fera gagner^^


chiken* merci de le respecter :D il a lan avec pasha et les virtus pro a katowice rapellons le !!
Réponse #50
Par skillz- - 12/06/2015 21:00:26
go armrace, c'est rapide, c'est fun, et ça paye en terme d'xp


faut aimer jouer contre des WH. C'est chaud d'être vu par tout le monde a travers les murs, sans voir. Ca rappelle les MM
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11