Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Combien de matchs pour atteindre le niveau 3 ?
Combien de matchs pour atteindre le niveau 3 ? - 103 messages, 61381 vues
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #21
Par Zifiv - 12/06/2015 14:24:12 - Modifié le 12/06/2015 14:26:12
Juste pour information, ne pensait pas faire du DM pour monter, faut 50 000 kills en DM pour monter niveau 3 (a peut près, j'ai pas compté l'XP bonnus hebdomadaire).

Après concernant l'utilité de l'UPDATE... CS:GO était l'un des seuls jeux ayant un Matchmaking où il ne fallait aucun niveau spécifique requis...
Réponse #22
Par Gundam - 12/06/2015 14:47:28 - Modifié le 12/06/2015 14:51:59
Ça me fais toujours marrer les gens qui vont dire que c'est complètement une bonne chose et que ceux qui sont pas content sont des pleureuses....

Pensé aux points de vue des autres de temps en temps quand même ...

Moi par exemple je suis un fan de cs depuis que j'ai un pc et depuis quelque temps maintenant je joue a cs à l'occasion je me fais un MM par ci par là, j'ai même acheter un casque game zéro pour me faire kiffer cette semaine et je vois que je peux même plus faire un Putin de MM déjà que cetais pas top leur système maintenant il est même plus accessible....


De même avec des pote irl on se faisais régulièrement des bootcamp et eux ne jouais à cs que pendant ces journée... Maintenant c'est mort on pourra plus faire de MM entre nous.


Alors oui si ça contre les cheater et les smurf c'est bien, pour les mec qui crame le jeu ! Moi j'ai rarement croiser un cheater en MM et quand j'en vois un j'abandonne , les smurf je m'en branle royale et donc cette maj m'empêche juste de faire un MM et même si les cheater me saoulaient de toute façon je PEUX plus MM alors c'est plus un problème...

Et sans rentrer dans les théorie débiles je suis pas sûr que ce système marche... Un cheater va monter assez vite rank3 donc oui il vont le monter plus haut mais tu va dire quoi à un random qui viens d'acheter le jeux ? Qu'il dois faire 250 heures de armrace pour pouvoir faire un 5vs5 ?

Comme je dit je crois pas aux théories du complot c'est juste que valve sont cons.


Pour que ce système soit bien il faudrai un vrai MM occasionnel en 5vs5 sans prise en compte de ce nouveau rank et donc avec potentiellement plus de cheater et aussi qu'il prennent en compte l'ancienneté des comptes steam


Et désolé des fautes je suis sur mon tél.
Réponse #23
Par TuTuR - 12/06/2015 14:50:06
Juste pour information, ne pensait pas faire du DM pour monter, faut 50 000 kills en DM pour monter niveau 3 (a peut près, j'ai pas compté l'XP bonnus hebdomadaire).

Après concernant l'utilité de l'UPDATE... CS:GO était l'un des seuls jeux ayant un Matchmaking où il ne fallait aucun niveau spécifique requis...


Je trouve très bien la maj, elle ne gêne que le multi compte (pour cheat ou smurf), les nouveaux joueurs qui vont en MM en ne sachant même pas acheter une arme, a part ne rien comprendre et se faire insulter ils vont pas louper beaucoup.

Niveau cheat je viens de lire que avec la fin de la bêta de l OW, le nombre requis de signalement pour être overwatché et passé à 6, soit la team en face + pe un mec honnete dans la team du cheater suffit.
D'ailleurs la semaine dernière avant la MAJ, nous avons reporté quelqu'un à 5, un mec en face à apparement fait de même et 3 min plus tard il y a eu un message (approximatif) user disconnected (kicked by console adminstrator), your account is je sais plus le mot exact mais un truc du style "non conforme")
il n y avait pas le mot VAC ou ow... quelqu'un à deja eu ?
Réponse #24
Par Gundam - 12/06/2015 14:55:54
Juste pour information, ne pensait pas faire du DM pour monter, faut 50 000 kills en DM pour monter niveau 3 (a peut près, j'ai pas compté l'XP bonnus hebdomadaire).

Après concernant l'utilité de l'UPDATE... CS:GO était l'un des seuls jeux ayant un Matchmaking où il ne fallait aucun niveau spécifique requis...


Je trouve très bien la maj, elle ne gêne que le multi compte (pour cheat ou smurf), les nouveaux joueurs qui vont en MM en ne sachant même pas acheter une arme, a part ne rien comprendre et se faire insulter ils vont pas louper beaucoup.




Encore une fois c'est complètement faux et hypocrite.

Ça ne gènes pas que les cheater et les smurf et les mec qui sont nouveau devrais déjà pouvoir MM cetais même un cheval de bataille de valve d'où les rank pour faire jouer les noob entre eux et je te garanti que les silver nova qui savent pas acheter ne sinsulte pas entre eux et kiff leur MM.

C'est hypocrite que de dire les nouveau devrais pas MM alors que c'est exactement pour ça qui a des grades...

Sinon on vire le grade silver ou nova je sais pas c'est lequel le plus faible...
Réponse #25
Par TuTuR - 12/06/2015 15:01:56 - Modifié le 12/06/2015 15:11:26
Juste pour information, ne pensait pas faire du DM pour monter, faut 50 000 kills en DM pour monter niveau 3 (a peut près, j'ai pas compté l'XP bonnus hebdomadaire).

Après concernant l'utilité de l'UPDATE... CS:GO était l'un des seuls jeux ayant un Matchmaking où il ne fallait aucun niveau spécifique requis...


Je trouve très bien la maj, elle ne gêne que le multi compte (pour cheat ou smurf), les nouveaux joueurs qui vont en MM en ne sachant même pas acheter une arme, a part ne rien comprendre et se faire insulter ils vont pas louper beaucoup.




Encore une fois c'est complètement faux et hypocrite.

Ça ne gènes pas que les cheater et les smurf et les mec qui sont nouveau devrais déjà pouvoir MM cetais même un cheval de bataille de valve d'où les rank pour faire jouer les noob entre eux et je te garanti que les silver nova qui savent pas acheter ne sinsulte pas entre eux et kiff leur MM.

C'est hypocrite que de dire les nouveau devrais pas MM alors que c'est exactement pour ça qui a des grades...

Sinon on vire le grade silver ou nova je sais pas c'est lequel le plus faible...


Non.
Je suis désolé, tu peux demander à tout ceux qui ont commencé sur les anciens CS, tu acheter pas le jeu et jouer une war direct je suis désolé, y a un minimum de truc à savoir, surtout si tu veux pas des reports ou autre.

Imaginons le mec qui débute, il lance son MM...
Deja il connait rien aux map, il peut se faire report, il pouvait tomber sur des cheaters ou smurfs et au pire si tout est correct ça va jouer façon FFA donc autant allé en FFA quelques heures.

Edit : Surtout que quand tu regarde bien, avec les inventaires personne ne s'ajoute sur les MM ou quasi à cause de la peur du Scam.
Tu vas sur des FFA, tu peux te faire des connaissances ou autre et tag à plusieurs en étant skype, puis aprés vous prendrez un ts ou mumble etc. le chemin logique quoi... et passer 10h avant de pouvoir faire un MM c'est pas non plus la mort.
Réponse #26
Par Zifiv - 12/06/2015 15:09:30 - Modifié le 12/06/2015 15:16:04
Ça ne gènes pas que les cheater et les smurf et les mec qui sont nouveau devrais déjà pouvoir MM cetais même un cheval de bataille de valve d'où les rank pour faire jouer les noob entre eux et je te garanti que les silver nova qui savent pas acheter ne sinsulte pas entre eux et kiff leur MM.

C'est hypocrite que de dire les nouveau devrais pas MM alors que c'est exactement pour ça qui a des grades...
C'est pas hypocrite... connais-tu le sens de ce mot pour dire ça lol... Tu l'as sélectionné au hasard dans le dictionnaire pour ta phrase ?

Sinon je suis pas d'accord avec toi Gundam... Le rank n'est pas là pour faire jouer les nouveaux arrivants entre eux, il est là pour équilibré le jeu et faire jouer les joueurs avec d'autres joueurs de leur niveau ! De plus si tu veux vraiment jouer a CS:GO prend quelques jours pour faire ton petit niveau 3 (dépéchez-vous avant que Valve ne rehausse le niveau requis), ça ne va pas vous tuer.
Le problème des tricheurs et des smurfs et réel et trop important pour ne pas prendre ce genre de décision, ça emmerdé d'autre personnes, comme les nouveaux joueurs qui veulent directement jouer en MatchMaking, je suis d'accord, mais c'est un PETIT mal pour un plus grand bien.
De plus, à vérifier, mais il me semble que même si tu es sur un serveur genre Faceit, le fait de jouer sur un serveur considéré FFA pour Steam, tu gagnes de l'XP donc, en attendant, tu peux jouer sur Faceit par exemple si le nouveau joueur veut ABSOLUMENT brûler des étapes.

Tout les jeux vidéos compétitifs qui ont un système de matchmaking, il demande un minimum d'expérience dans le jeu pour intégrer et débuter le matchmaking, ça me semble logique.
Réponse #27
Par Skriptz - 12/06/2015 15:16:55
Pensez aux points de vue des autres de temps en temps quand même ...

Moi par exemple je suis un fan de cs depuis que j'ai un pc et depuis quelque temps maintenant je joue a cs à l'occasion je me fais un MM par ci par là, j'ai même acheter un casque game zéro pour me faire kiffer cette semaine et je vois que je peux même plus faire un Putin de MM déjà que cetais pas top leur système maintenant il est même plus accessible....


Pareil, comment ça me fait chier de faire du FFA pour pouvoir jouer en MM alors que je suis LEM (Norage de mon skill de oufzor) :(
Réponse #28
Par Gundam - 12/06/2015 15:22:48 - Modifié le 12/06/2015 15:24:54




Non.
Je suis désolé, tu peux demander à tout ceux qui ont commencé sur les anciens CS, tu acheter pas le jeu et jouer une war direct je suis désolé, y a un minimum de truc à savoir, surtout si tu veux pas des reports ou autre.

Imaginons le mec qui débute, il lance son MM...
Deja il connait rien aux map, il peut se faire report, il pouvait tomber sur des cheaters ou smurfs et au pire si tout est correct ça va jouer façon FFA donc autant allé en FFA quelques heures.

Edit : Surtout que quand tu regarde bien, avec les inventaires personne ne s'ajoute sur les MM ou quasi à cause de la peur du Scam.
Tu vas sur des FFA, tu peux te faire des connaissances ou autre et tag à plusieurs en étant skype, puis aprés vous prendrez un ts ou mumble etc. le chemin logique quoi... et passer 10h avant de pouvoir faire un MM c'est pas non plus la mort.



C'est pas hypocrite... connais-tu le sens de ce mot pour dire ça lol... Tu l'as sélectionné au hasard dans le dictionnaire pour ta phrase ?

Sinon je suis pas d'accord avec toi Gundam... Le rank n'est pas là pour faire jouer les nouveaux arrivants entre eux, il est là pour équilibré le jeu et faire jouer les joueurs avec d'autres joueurs de leur niveau ! De plus si tu veux vraiment jouer a CS:GO prend quelques jours pour faire ton petit niveau 3 (dépéchez-vous avant que Valve ne rehausse le niveau requis), ça ne va pas vous tuer.
Le problème des tricheurs et des smurfs et réel et trop important pour ne pas prendre ce genre de décision, ça emmerdé d'autre personnes, comme les nouveaux joueurs qui veulent directement jouer en MatchMaking, je suis d'accord, mais c'est un PETIT mal pour un plus grand bien.
De plus, à vérifier, mais il me semble que même si tu es sur un serveur genre Faceit, le fait de jouer sur un serveur considéré FFA pour Steam, tu gagnes de l'XP donc, en attendant, tu peux jouer sur Faceit par exemple si le nouveau joueur veut ABSOLUMENT brûler des étapes.

Tout les jeux vidéos compétitifs qui ont un système de matchmaking, il demande un minimum d'expérience dans le jeu pour intégrer et débuter le matchmaking, ça me semble logique.



Juste en passant ne pas prendre les gens de hauut c'est bien quand même dans la vie.


Sinon pour vous répondre, premiérement je n'ai jamais dit que c'étais la voie a suivre ou que c'étais comme ça que tous le monde devrai faire, j'ai juste dit que valve encourage les nouveaux a jouer directement des match par la mise en place du MM c'est l'une des grosse raison de son existance, introduire les casual dans ce qui est "l'esport".

Donc c'est hypocrite de dire de toute façon les nouveaux compte ne sont pas sensé jouer des MM, alors que ça a été fait pour eux en partie et les grade servent justement à ce qu'il soient (comme tous les autres joueurs) dans un environement de jeu agréable.

"Sinon je suis pas d'accord avec toi Gundam... Le rank n'est pas là pour faire jouer les nouveaux arrivants entre eux, il est là pour équilibré le jeu et faire jouer les joueurs avec d'autres joueurs de leur niveau !"

Ben oui justement c'est ce que je dit et bien TOUS les niveau, donc les nouveaux aussi.

Sinon encore une fois pensez un peu au autres, moi j'ai pas que ça a faire que de monter rank3 quand je fait 1 matchmaking toute les deux semaines, c'est tout ce que je dit.

alors Valve peuvent t'il me négliger ? ben oui je suis minoritaire, est-ce que leur systéme est parfait ? non car j'en paye les conséquences, et d'autres avec moi aussi.
Réponse #29
Par KoBeWoNe - 12/06/2015 15:24:48 - Modifié le 12/06/2015 15:34:36
Ils ont mis le lvl 3 en catastrophe pour rassurer la communauté avant les soldes, et permettre au passage de faire bénéficier au jeu les soldes d'été

Je m'auto quote car j'en suis convaincu et je pense que vous ne prenez pas ce point suffisamment en compte.

Pour le Unranked, vous avez parfaitement raison, mais je pense que VALVe n'etait pas prêt sur ce coup, c'est juste indéniable que ça va venir. Car oui vous avez raison, on devrai pouvoir jouer avec n'importe lequel de ses potes et ce, n'importe quand.

Mais bon, j'dis pas que CS c'est votre vie et que vous faites que ça, mais quelques heures de DM ou FFA Casu avec vos potes ou un PUG Faceit ne va pas vous tuer pendant quelques temps quand même, si ? Le MM est si vital a ce point de nos jours ? En tout cas ça me sidère que vous en fassiez tout un foin alors que CS à la base n'a même pas de Matchmaking... et quand bien même, c'est pas les solutions qui manquent pour se rejoindre et/où tagger a 5 depuis la nuit des temps.
Réponse #30
Par Gundam - 12/06/2015 15:52:47 - Modifié le 12/06/2015 15:54:43
Ils ont mis le lvl 3 en catastrophe pour rassurer la communauté avant les soldes, et permettre au passage de faire bénéficier au jeu les soldes d'été

Je m'auto quote car j'en suis convaincu et je pense que vous ne prenez pas ce point suffisamment en compte.

Pour le Unranked, vous avez parfaitement raison, mais je pense que VALVe n'etait pas prêt sur ce coup, c'est juste indéniable que ça va venir. Car oui vous avez raison, on devrai pouvoir jouer avec n'importe lequel de ses potes et ce, n'importe quand.

Mais bon, j'dis pas que CS c'est votre vie et que vous faites que ça, mais quelques heures de DM ou FFA Casu avec vos potes ou un PUG Faceit ne va pas vous tuer pendant quelques temps quand même, si ? Le MM est si vital a ce point de nos jours ? En tout cas ça me sidère que vous en fassiez tout un foin alors que CS à la base n'a même pas de Matchmaking... et quand bien même, c'est pas les solutions qui manquent pour se rejoindre et/où tagger a 5 depuis la nuit des temps.



Quand tu fais comme moi une partie toute les deux semaines ou que tu va jouer grand max 2 heures par semaines.

Tu va perdre environs 1 ou 2 mois de jeux quand même !

Sans compter le fais que l'envie de jouer quand tu dois faire du ffa ou autre et que tu joue que 1h par semaine sera bien amoindris et que du coup tu risque de moins jouer.

Pour le reste oui évidement j'ai moi même été un ffaboy mais je ne suis plus ce genre de joueur malheureusement, je ne connais plus de commu ffa et ne joue plus avec des pote "régulier" ni en team donc du coup le MM (car j'allais pas mettre de l'argent dans esea ou quoi vu mon temps de jeu ) et le seul mode de jeux que j'apprécie.

Et on m'en prive pour une durée conséquente et qui risque d'augmenter encore car j'avais bien lu ton quote la première fois et que tu as raison la dessus ça va monter.
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11