Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Combien de matchs pour atteindre le niveau 3 ?
Combien de matchs pour atteindre le niveau 3 ? - 103 messages, 61382 vues
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #101
Par Boblefrouz - 15/06/2015 17:30:05

Croyez moi, les cheaters sont bannis extrêmement vite en ce moment, et lundi il va se passer quelque chose de gros :)



C'EST LUNDI !!!!!!!!!!
Réponse #102
Par Stoneturner - 15/06/2015 18:09:37
J'ai commencé hier mon smurf pour pouvoir rejouer avec ma femme, et c'est vrai que c'est long.


Ca tombe bien, c'est aussi fait pour lutter contre les smurfs xD
Réponse #103
Par KoBeWoNe - 15/06/2015 18:17:27 - Modifié le 15/06/2015 18:20:38

Croyez moi, les cheaters sont bannis extrêmement vite en ce moment, et lundi il va se passer quelque chose de gros :)



C'EST LUNDI !!!!!!!!!!

Rien de très existant pour le coup, les modules du VAC ont étés méchamment mis a jour la semaine dernière, selon mes sources cela devait donner un grand nombre de vagues de bans ce lundi, mais elles sont apparues plus tôt dans le WE : 6 providers se sont fait bust. La rumeur chez certains providers parle aussi d'un anti-aim appliquée sur les serveurs, donc impossible de toupies, mais c'est pas encore le cas.

Par contre on a pas encore toutes les retombées de la MAJ du module VAC. Il collecte les infos pour pouvoir bannir un plus grand nombre de cheaters derrière, donc si ça se trouve, on va en rester là (ce qui est déjà pas mal) ou les rumeurs se confirmeront dans les jours a venir.
Réponse #104
Par Boblefrouz - 15/06/2015 18:19:51

Rien de très existant pour le coup, les modules du VAC ont étés méchamment mis a jour la semaine dernière, selon mes sources cela devait donner un grand nombre de vagues de bans ce lundi, mais elles sont apparues plus tôt dans le WE : 6 providers se sont fait bust. La remeur chez les providers parle aussi d'un anti-aim appliquée sur les serveurs, donc impossible de toupies, mais c'est pas encore le cas.

Par contre on a pas encore toutes les retombées de la MAJ du module VAC. Il collecte les infos pour pouvoir bannir un plus grand nombre de cheaters derrière, donc si ça se trouve, on va en rester là (ce qui est déjà pas mal) ou les rumeurs se confirmeront dans les jours a venir.


Et ben c'est déjà pas mal ;)

Merci pour les infos !
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11