Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Clavier, Casque, Souris. - 38 messages, 5653 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par vilO - 04/03/2017 20:43:20
Déjà merci pour tous vos messages et surtout grâce a vous j'ai pu un peu voir chaque produit et le comparer et le tester en main propre.
J'ai du déménager puis une opération suite a ca je n'est pu que reprendre les lecture Vakarm etc que maintenant en tout cas encore merci pour vos réponse ;).


Donc j'ai choisie les 3 produits suivant :

- Corsair K65 RapidFire RGB avec une rapidité d'action 1,2 mm, puis la finition en acier brosser pas du plastique comme les autres clavier mécanioque je trouve sa parfait pour moins de 140 Euros, avec des touche en caoutchouc pour genre ne pas glisser très bon clavier en tout cas.

Souris :
- Zowie EC1-A Parfait pour moi qui mixe le palm avec le claw, tu branche pas besoin d'un logiciel externe pour tout régler capteur / touche = parfait, une des meilleurs souris du moment.
Combiner aux tapis Zowie G-SR.

Casque :
- Sennheiser GAME ZERO très bon casque fermer, in game aussi les sons il sont plus détailler que sur mon kraken, bref incomparable de toute manière.

Je pense acheter le MM300 pour comparer et le tester en LAN aussi.



Je vais essayer de faire une photo de tout sa ce weekend, merci les gars pour vos conseils et le temps que vous avez accordé a ce topi.

GL HF peace =)
Réponse #32
Par ruswj - 04/03/2017 21:21:18 - Modifié le 04/03/2017 21:22:35
Dis nous a peu près cb tu serais prêt à mettre dans chacun des stuffs ?



Merci pour ta réponse rapide, alors pour chaque stuffs en va dire :

- Clavier 60€ - 180€
- Casque 60€ - 350€
- Souris 60€ - 150€


Pour ce budget casque la, j'te conseillerais d'aller voir chez Sennheiser très clairement, pour la souris Zowie et niveau clavier je ne serais pas te dire!
Réponse #33
Par ruswj - 04/03/2017 21:22:10
Déjà merci pour tous vos messages et surtout grâce a vous j'ai pu un peu voir chaque produit et le comparer et le tester en main propre.
J'ai du déménager puis une opération suite a ca je n'est pu que reprendre les lecture Vakarm etc que maintenant en tout cas encore merci pour vos réponse ;).


Donc j'ai choisie les 3 produits suivant :

- Corsair K65 RapidFire RGB avec une rapidité d'action 1,2 mm, puis la finition en acier brosser pas du plastique comme les autres clavier mécanioque je trouve sa parfait pour moins de 140 Euros, avec des touche en caoutchouc pour genre ne pas glisser très bon clavier en tout cas.

Souris :
- Zowie EC1-A Parfait pour moi qui mixe le palm avec le claw, tu branche pas besoin d'un logiciel externe pour tout régler capteur / touche = parfait, une des meilleurs souris du moment.
Combiner aux tapis Zowie G-SR.

Casque :
- Sennheiser GAME ZERO très bon casque fermer, in game aussi les sons il sont plus détailler que sur mon kraken, bref incomparable de toute manière.

Je pense acheter le MM300 pour comparer et le tester en LAN aussi.



Je vais essayer de faire une photo de tout sa ce weekend, merci les gars pour vos conseils et le temps que vous avez accordé a ce topi.

GL HF peace =)


Bon ba j'avais pas vu ce post avant de te répondre au-dessus, très bons choix ;)
Réponse #34
Par vilO - 06/03/2017 13:09:18
Voila

En gros: Ducky/Sennheiser/Zowie et tu te mets bien :)

Souris : Zowie EC-1 / EC-2 à toi de voir pour la taille :)

Enfin voila, en esperant que ca t'aura aidé ;)

Si t'as d'autres questions hésites pas

Photo setup
il est très bien tu peux y aller sans hésité.

(PS : tapis de souris :GSR De Zowie !).

juste razer steel serie etc évite sa pue


Bon ba j'avais pas vu ce post avant de te répondre au-dessus, très bons choix ;)


Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre ;)

Voila deux petite photo du setup en question :
http://nsa38.casimages.com/img/2017/03/06/170306011715578436.jpg
http://nsa38.casimages.com/img/2017/03/06/170306011800761452.jpg

Peace.
Réponse #35
Par heyDaTA - 06/03/2017 13:38:07
Ça vient de ton jeu, changer de clavier ne changera rien. (D'autant plus si tu rencontre jamais de problème sur le bureau)
Réponse #36
Par Haystack - 06/03/2017 13:52:53 - Modifié le 06/03/2017 13:56:00
Yo, les puriste.


Je ne réponds que pour le casque.

Si ce qui est dit ici est vrai http://www.journaldugeek.com/tests/test-casque-beyerdynamic-mmx-300/

"Il faut cependant savoir que le MMX 300 n’est en réalité qu’une copie, simplement pourvue en plus d’un micro, du célèbre Beyerdynamic DT 770… vendu à seulement 150€. Que ça soit en termes de son ou de qualité de finitions, on est face au même casque. Et là, c’est clairement la douche froide. Difficile de vous dire que 150€ pour un micro intégré est une bonne affaire. Et c’est le véritable point noir de ce casque. En vous équipant d’un micro-cravate pour une vingtaine d’euros, vous pouvez vous offrir un MMX 300 à presque moitié prix."

Et si tu veux pas te faire chier avec un micro à côté (et que niveau budget, tu t'en balek), fonce sur le MMX 300.

Le DT 770 est une valeur sûre.

Après niveau isolement, il est pas ultra fermé non plus. A voir pour LAN.
Réponse #37
Par vilO - 06/03/2017 19:41:50
Ça vient de ton jeu, changer de clavier ne changera rien. (D'autant plus si tu rencontre jamais de problème sur le bureau)


Salut,

Ce problème la je le rencontre dans plusieurs jeux et des fois en tapant un texte.
Du coup j'ai lu aussi des forum avec le même problème, et en ma conseiller une vidéo de malek avec les choix clavier et lui aussi il avais rencontrer ce problème du coup je n’était pas seul.
Le problème c'est sur le long terme RAZER c'est pas durable =/,
Je pense que j'ai du avoir le mauvais clavier, aussi je dit pas que sa arrive a tout les possesseur de clavier razer.
Réponse #38
Par vilO - 06/03/2017 19:43:52
Yo, les puriste.


Je ne réponds que pour le casque.

Si ce qui est dit ici est vrai http://www.journaldugeek.com/tests/test-casque-beyerdynamic-mmx-300/

"Il faut cependant savoir que le MMX 300 n’est en réalité qu’une copie, simplement pourvue en plus d’un micro, du célèbre Beyerdynamic DT 770… vendu à seulement 150€. Que ça soit en termes de son ou de qualité de finitions, on est face au même casque. Et là, c’est clairement la douche froide. Difficile de vous dire que 150€ pour un micro intégré est une bonne affaire. Et c’est le véritable point noir de ce casque. En vous équipant d’un micro-cravate pour une vingtaine d’euros, vous pouvez vous offrir un MMX 300 à presque moitié prix."

Et si tu veux pas te faire chier avec un micro à côté (et que niveau budget, tu t'en balek), fonce sur le MMX 300.

Le DT 770 est une valeur sûre.

Après niveau isolement, il est pas ultra fermé non plus. A voir pour LAN.


Yo,

Oui j'ai lu cette article et l'inconvénient c'est qu'il a aucun micro et pas top niveau isolation =/.
Réponse #39
Par Haystack - 06/03/2017 20:31:52 - Modifié le 06/03/2017 20:32:41


Yo,

Oui j'ai lu cette article et l'inconvénient c'est qu'il a aucun micro et pas top niveau isolation =/.


Ce que je disais, c'était par rapport au MMX. Si c'est un copier/coller du DT 770, l’isolement n'est pas excellent non plus sur le MMX 300.

Le DT 770 est un casque de monitoring pour faire du studio audio (MAO/Mixage).

Donc niveau qualité sonore, c'est top (bien qu'un peu trop de basse à mon goût, je préférais l'AKG K271 MKII).

Moi je joue avec un DT770 + micro Shure.

Mais je comprends que c'est pas très pratique d'avoir deux accessoires. D'où l'intérêt du MMX 300.

Page 4 sur 4
1
2
3
4