Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Clavier, Casque, Souris. - 38 messages, 5652 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Akuma_AiGhT - 07/11/2016 09:36:20
J'te conseille le clavier de chez steelseries vu ton budget j'vais pas te conseiller comme tout le monde le 6gv2, tu peux directement acheter la gamme au dessus qui est "Apex m500"


En quoi le apex m500 est au dessus du 6gv2 ?
Le 6gv2 est mecanique et le apex est un clavier à membranes, ça a rien à voir.


Nope le apex m500 et non le apex/apex [raw] c'est une version refresh du 6gv2 avec un retro éclairage bleu. Il est bien mécanique :)
Réponse #12
Par Personne - 07/11/2016 09:39:03
Oh my bad j'étais resté sur le premier du nom
Réponse #13
Par vilO - 07/11/2016 09:53:02
J'te conseille le clavier de chez steelseries vu ton budget j'vais pas te conseiller comme tout le monde le 6gv2, tu peux directement acheter la gamme au dessus qui est "Apex m500"


En quoi le apex m500 est au dessus du 6gv2 ?
Le 6gv2 est mecanique et le apex est un clavier à membranes, ça a rien à voir.


Nope le apex m500 et non le apex/apex [raw] c'est une version refresh du 6gv2 avec un retro éclairage bleu. Il est bien mécanique :)



Merci pour l'info.
Réponse #14
Par awsmwax - 07/11/2016 10:36:19
J'te conseille le clavier de chez steelseries vu ton budget j'vais pas te conseiller comme tout le monde le 6gv2, tu peux directement acheter la gamme au dessus qui est "Apex m500"


En quoi le apex m500 est au dessus du 6gv2 ?
Le 6gv2 est mecanique et le apex est un clavier à membranes, ça a rien à voir.


En effet le apex m500 est le successeur du 6gv2 car c'est le seul mécanique de la gamme
Le apex m300/m800/raw sont a membranes , attention a ne pas confondre :D
Steelseries et leurs nouvelles dénominations des produits ...
Réponse #15
Par awsmwax - 07/11/2016 10:42:29


En quoi le apex m500 est au dessus du 6gv2 ?
Le 6gv2 est mecanique et le apex est un clavier à membranes, ça a rien à voir.



Pour ma part le 6GV2 reste l'un des meilleures clavier mécanique, sauf que maintenant quand je joue la nuit je le préfère rétro éclairer, et le Apex M500 sur YouTube tout le monde dit que c'est le successeur du 6GV2.

Puis pour ceux qui en vraiment un Beyerdynamic MMX 300 je voudrais vraiment votre avis car j'entend dire que c'est la Rolls Royce du casque "Gamers" etc, mais pas beaucoup de teste entre le Game Zero et le Beyerdynamic MMX 300.


Quelqu'un en possède un, voir les deux?.


En cherchant un peut sur google :

https://www.youtube.com/watch?v=m1GDxKSBj0o

http://www.vakarm.net/forums/topic/MMX-300-ou-Sennheiser-GAME-ZERO/30990

http://blog.gamerstuff.fr/test-beyerdynamic-mmx-300-casque-gamer/#review-bilan

https://versus.com/fr/beyerdynamic-mmx-300-vs-sennheiser-game-zero
Réponse #16
Par .SkA' - 07/11/2016 12:56:12
Pour ducky sans numpad : https://www.google.fr/search?q=ducky+tenkeyless
Réponse #17
Par QcpR - 07/11/2016 13:36:07 - Modifié le 07/11/2016 13:48:00
J'aurai tendance à te conseiller de regarder les vidéo sur le stuff de malek.csgo (youtube) et d'ensuite regarder les test du matos qui t'a le plus séduit.

Perso, en ayant testé beaucoup de choses, mes choix sont clairs et nets :

Pour le clavier ce sera du Corsair (K70 , mais tu peux aussi en choisir un autre, en MX red ou brown). J'ai eu du steelseries, du Qpad et j'en ai testé d'autres, et franchement ca ne vaut pas DU TOUT les claviers méca corsair, qui sont juste à la limite de la perfection.

Pour la souris, meme si je change je resterais sur de la zowie (ECx, à voir laquelle en fonction de la taille que tu recherche). Elles sont tres ergonomiques, très précises et ne décrochent jamais.
Apres, tu as aussi certaines nouvelles logitech, ainsi que les modeles proches de ta razer actuelles qui sont bien, question de gout.

Et par contre pour le casque, je n'ai pas encore trouvé la perle. Les Sennheiser PC350 etc ont un excellent son mais sont pas top niveau ergonomie(ca devient meme insupportable apres quelques heures de suite). J'ai eu du steelseries (sibéria v2, un peu moins cher que les autres mais 4 milliards de fois moins bien), c'était juste le pire casque de toute ma vie de geek, et là j'ai un HyperX cloud, l'ergonomie est top, le son plutot bien, mais ca reste qualitativement bcp moins bon niveau son que sennheiser. Enfin voila, en esperant que ca t'aura aidé ;)
Réponse #18
Par UltrAs - 07/11/2016 14:01:43
J'te conseille le clavier de chez steelseries vu ton budget j'vais pas te conseiller comme tout le monde le 6gv2, tu peux directement acheter la gamme au dessus qui est "Apex m500"


En quoi le apex m500 est au dessus du 6gv2 ?
Le 6gv2 est mecanique et le apex est un clavier à membranes, ça a rien à voir.


le m500 est méca, ce n'est pas un apex raw qui lui était à membranes
Réponse #19
Par Akuma_AiGhT - 07/11/2016 14:08:46
Du coup pour répondre à ta question :

Clavier : Corsair, Cooler Master, Ducky. Choisis bien tes switchs j'aurai tendance à te conseiller du Cherry MX Red ou Brown. (Cherche bien Cherry et non pas Kaihl qui est une réplique chinoise de moins bonne qualité)

Casque : Tes 2 choix sont bons. Je n'ai pu tester que le Sennheiser (j'ai le PC350) et il est vraiment bon et robuste.

Souris : Sachant que tu veux que des ergo droitier ressemblant à la Deathadder je peux te conseiller les suivantes.
- Razer Deathadder Elite
- Logitech G403 (une Zowie EC1-2 de meilleure qualité avec un meilleur capteur)
- Zowie EC1-A/EC2-A si t'es fan de zowie j'y peux rien :D
Mais si tu as l'occasion de tester les souris fais le. Trouve celle qui à la meilleure forme pour tes mains.

Bonus : Si tu cherches un tapis de souris.
- SteelSeries QcK Heavy
- Zowie G-SR
- Razer Gigantus (attention pas Goliathus)

Si t'as d'autres questions hésites pas
Réponse #20
Par metal-angel - 07/11/2016 17:00:02 - Modifié le 07/11/2016 17:01:28
Jette un petit coup d’œil sur ce casque


Beyerdynamic mmx 300 je te laisse trouver le site ou le commander perso je l'ai pris sur le site officiel.

Tu as 5 ans de garantie et les oreillettes son en velours ça évite que ton simili cuir se déchire après +- 6mois d'utilisation.

Bref il coute cher mais j'adore ce casque.
Page 2 sur 4
1
2
3
4