Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Clavier, Casque, Souris. - 38 messages, 5620 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par vilO - 07/11/2016 01:34:35 - Modifié le 07/11/2016 01:35:46
Yo, les puriste.

Clavier :
Voila j'ai quelques bug de clavier (RAZER BLACKWIDOW CHROMA) --'
j'ai mon Personnage qui part a droite et reste bloquer sur ma touche "D" et ma touche "Q" ne veut plus rien savoir.

Du coup je voudrait me séparer de mon clavier, et prendre le Corsair Gaming K65 RGB RAPIDFIRE et je me demandais qui l'avais déjà testé ou qui la en sa possession?.
Surtout que sur ce clavier les nouveau Switch ont une réactivité de 1.2 MM, au lieu d'une vitesse d'activation normal c'est à dire 2 MM.

Casque :
J'ai un Razer Kraken 7.1 Chroma
Et je voudrais savoir le quelle prendre entre le Beyerdynamic MMX 300 et le Sennheiser G4ME ZERO
Je ne connais pas vraiment la différences entre les deux.

Souri :
J'ai une souris RAZER DEATHADDER CHROMA et je voudrais changer pour une dans la même tailles (pas d'ambidextre) et dont le capteur ne perd pas le nord quand je la soulève de quelques centimètres de mon tapis.
Zowie?



Merci pour les réponse positive et qui m'aideront dans mon futur achat. ?
Désoler pour les fautes d'orthographe les puriste du Bescherelle. 8D

Goddamn
https://www.youtube.com/watch?v=uIMBjES4B4g
Réponse #2
Par Devilou - 07/11/2016 01:36:48
Dis nous a peu près cb tu serais prêt à mettre dans chacun des stuffs ?
Réponse #3
Par vilO - 07/11/2016 01:49:35 - Modifié le 07/11/2016 01:52:21
Dis nous a peu près cb tu serais prêt à mettre dans chacun des stuffs ?



Merci pour ta réponse rapide, alors pour chaque stuffs en va dire :

- Clavier 60€ - 180€
- Casque 60€ - 350€
- Souris 60€ - 150€
Réponse #4
Par Devilou - 07/11/2016 05:04:20
J'te conseille le clavier de chez steelseries vu ton budget j'vais pas te conseiller comme tout le monde le 6gv2, tu peux directement acheter la gamme au dessus qui est "Apex m500"

Je m'y connais pas bcp bcp en casque mais pour en avoir tester certains de chez steelseries (siberia) j'trouve ça moyen, j'ai largement préféré le casque de chez logitech le g430 pour un prix très abordable.

Pour la souris j'utiliser personnellement une g402 de chez logitech mais c'est une quesiton d'habitude j'ai toujours eu des souris logitech du coup la prise de main est mieux pour un habitué sinon go rival 300 !
Réponse #5
Par .SkA' - 07/11/2016 05:51:39 - Modifié le 07/11/2016 06:09:26
Yo, les puriste.


Avec ton budget, prend ce qu'il y a de mieux tant qu'à faire:

- clavier: prends du Ducky. Après, à toi de trouver dans leur catalogue la référence qui te plaît selon ton layout ou les switch que tu veux. Mais clairement, c'est du top.

- casque: Sennheiser sans hésiter. Après a toi de faire ton choix dans leur gamme, j'ai le pc350, c'est solide et la qualité du son est top.

- souris: regarde du côté de zowie ce qui te correspondrait le mieux en terme de forme/taille, selon que tu sois en Palm ou Claw grip par exemple.

En gros: Ducky/Sennheiser/Zowie et tu te mets bien :)
Réponse #6
Par vilO - 07/11/2016 06:33:33
J'te conseille le clavier de chez steelseries vu ton budget j'vais pas te conseiller comme tout le monde le 6gv2, tu peux directement acheter la gamme au dessus qui est "Apex m500"

Je m'y connais pas bcp bcp en casque mais pour en avoir tester certains de chez steelseries (siberia) j'trouve ça moyen, j'ai largement préféré le casque de chez logitech le g430 pour un prix très abordable.

Pour la souris j'utiliser personnellement une g402 de chez logitech mais c'est une quesiton d'habitude j'ai toujours eu des souris logitech du coup la prise de main est mieux pour un habitué sinon go rival 300 !



- J'ai déjà eux un 6GV2 puis je suis passer au Razer mais aujourd’hui je voudrais un plus petit sans numpad.
- Niveau casque j'ai eu aussi un SteelSeries Siberia Elite Prism et j'étais déçus surtout avec ma carte son xonar phoebus du coup le casque vendu.
- j'ai eux en souris une SteelSeries Sensei pas mal du tout la 300 je la connais pas faudra je regarde.






Avec ton budget, prend ce qu'il y a de mieux tant qu'à faire:

- clavier: prends du Ducky. Après, à toi de trouver dans leur catalogue la référence qui te plaît selon ton layout ou les switch que tu veux. Mais clairement, c'est du top.

- casque: Sennheiser sans hésiter. Après a toi de faire ton choix dans leur gamme, j'ai le pc350, c'est solide et la qualité du son est top.

- souris: regarde du côté de zowie ce qui te correspondrait le mieux en terme de forme/taille, selon que tu sois en Palm ou Claw grip par exemple.

En gros: Ducky/Sennheiser/Zowie et tu te mets bien :)



- Alors pour les ducky je vient de check et je n'en vois pas sans numpad (chifre a droite) et niveau MX RED je trouve pas la vitesse de réaction aussi =/ pour comparer les deux.
- Pour les gammes je m'y connais pas du tout j'en est jamais eux des Sennheiser et vu que sur ce que je lis et je vois sa à l'air d'être les deux meilleure.
- Souris aussi je vois que Zowie c'est pas le bling bling mais la qualité et la réactivité donc je regarde encore un peu mais le vote va plus pour une Zowie EC1-A si je ne me trompe pas de taille, mais je crois que la EC2-A est plus petite.
Pour la souris j'ai un style entre le palm et le grip.
Réponse #7
Par awsmwax - 07/11/2016 08:47:25 - Modifié le 07/11/2016 08:51:11
Clavier : Cooler Master Quickfire Rapid

Casque : Je suis pas très objectif mais pour l'avoir je te conseil le Sennheiser G4me Zero avec ta carte son tu pourra en profiter pleinement ;)
Le Beyer Dynamic est un bon choix également, malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer :)

Souris : Zowie EC-1 / EC-2 à toi de voir pour la taille :)
Réponse #8
Par Personne - 07/11/2016 09:11:12
J'te conseille le clavier de chez steelseries vu ton budget j'vais pas te conseiller comme tout le monde le 6gv2, tu peux directement acheter la gamme au dessus qui est "Apex m500"


En quoi le apex m500 est au dessus du 6gv2 ?
Le 6gv2 est mecanique et le apex est un clavier à membranes, ça a rien à voir.
Réponse #9
Par vilO - 07/11/2016 09:22:02
Clavier : Cooler Master Quickfire Rapid

Casque : Je suis pas très objectif mais pour l'avoir je te conseil le Sennheiser G4me Zero avec ta carte son tu pourra en profiter pleinement ;)
Le Beyer Dynamic est un bon choix également, malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer :)

Souris : Zowie EC-1 / EC-2 à toi de voir pour la taille :)



- Concernant le Quickfire, je les comparer au K65 et je trouve niveau finition, rapidité etc le Corsair encore haut-dessus en plus des options repose poignet et les touche interchangeable texturisées pour apporter une meilleur adhérence donc pour le moment je pense que ce sera celui-ci.
- Pareille j'ai entendu qu'il est parfait avec la carte son xonar, mais aussi que le BeyerDynamic est pas mal aussi.
- Souris je pense aussi EC1-A Pour moi c'est la bonne taille.

Merci d'avoir pris le temps et de donner ton avis ;)
Réponse #10
Par vilO - 07/11/2016 09:33:46 - Modifié le 07/11/2016 09:44:04


En quoi le apex m500 est au dessus du 6gv2 ?
Le 6gv2 est mecanique et le apex est un clavier à membranes, ça a rien à voir.



Pour ma part le 6GV2 reste l'un des meilleures clavier mécanique, sauf que maintenant quand je joue la nuit je le préfère rétro éclairer, et le Apex M500 sur YouTube tout le monde dit que c'est le successeur du 6GV2.

Puis pour ceux qui en vraiment un Beyerdynamic MMX 300 je voudrais vraiment votre avis car j'entend dire que c'est la Rolls Royce du casque "Gamers" etc, mais pas beaucoup de teste entre le Game Zero et le Beyerdynamic MMX 300.


Quelqu'un en possède un, voir les deux?.
Page 1 sur 4
1
2
3
4