Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat sur téléphone - 66 messages, 18671 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par Shoxz - 24/03/2016 09:41:43 - Modifié le 24/03/2016 09:42:42
Hello, plusieurs rumeurs plus ou moins fondées tournaient déjà sur la possibilité de tricher sur CSGO grâce à son téléphone portable. Pour les connaisseurs, ko1N sera un nom qui vous parle et il vient de poster cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=fT53LUGDQL4

Je voudrai savoir ce que vous en pensez et les risques que ça peut amener au niveau professionnelle.

Vu l'ampleur des cashprizes, doit-on s'attendre à des cheats encore plus poussés avec des développeurs qui investiront beaucoup plus d'argent, peut-être pourquoi-pas subventionnés par des entreprises/mécènes?

Quelles solutions possibles?

Le jeu est-il déjà gangréné a trés haut niveau selon vous?

Par contre, il est inutile de poster vos multiples GIFs qu'on a déja vu 1 million de fois pour justifier des 'wé, jsé que flusha, s1mple, shox.. cheat.
Pour les modos, le lien de la vidéo n'est pas là pour faire de la pub pour un cheat mais juste pour dénoncer ce qui peut se passer et entamer une discussion, ce serait cool de ne pas le modérer.

Réponse #2
Par SKAAA - 24/03/2016 09:55:44
On en a pas fini avec les cheats :(

btw j'ai repris le MM après 6 mois de break, bien sur gaben m'a dérank eagle, et j'ai croisé 2 toupies en 2 games.. En eagle quoi ! C'est redevenu comme au début ou j'ai pas de chance ?
Réponse #3
Par bendix8 - 24/03/2016 10:00:33 - Modifié le 24/03/2016 10:01:27
j'ai une question toute bête, pk c'est pas la même ip?
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458809816-sans-titre-1.jpg

C'est pour ça qu'il utilise retry au début? Pour pas voir l'ip du serveur dans la console?
ça fait un peu fake qd même...
Réponse #4
Par Sid - 24/03/2016 10:01:30
Vac ne fait rien depuis trop longtemps :(
Réponse #5
Par FoXxX - 24/03/2016 10:12:39 - Modifié le 24/03/2016 10:13:38
le jeux est déjà gangréné.... par la suspicion.


J'ai tjr étais un gars qui crié jamais au cheat ,mais mtn c'est dure quand tu vois des gars à l'aim de scream te one tape la gueule ,comme si t étais un gars qui débute sur le jeux.

Le cas inverse ,je sort souvent le scout en force buy 2nd ,au moindre shot ca whine dans tous les sens.

La solution pour les lans c'est d'être en offline ,avec un inventaire dupliquer ou autre ,et stuff fournis etc..
Réponse #6
Par fumertue - 24/03/2016 10:27:56
il y avait déjà des rumeurs a l'époque de css comme quoi certain utilisait un cheat sur smart phone sur esl
Réponse #7
Par Oreo - 24/03/2016 10:42:49 - Modifié le 24/03/2016 10:56:14
j'ai une question toute bête, pk c'est pas la même ip?
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458809816-sans-titre-1.jpg

C'est pour ça qu'il utilise retry au début? Pour pas voir l'ip du serveur dans la console?
ça fait un peu fake qd même...


c'est vrai que c'est chelou
Réponse #8
Par Aks - 24/03/2016 10:44:11
Techniquement je suppose que tout ou presque est possible, on est dans du dev, donc le talent peut permettre de réaliser des prouesses technologiques. Malgré ça, pour que ça marche en lan il faudrait que le téléphone soit sur le réseau de la lan puisque les matchs se play en local, puis que le joueur entre l'ip quand celle ci est connue, ça à coté des autres joueurs et personnes présentes... Déjà chaud et il me semble que les joueurs n'ont plus le droit à leurs téléphones lors des major et certaines compétitions.

Pour finir, si un mec arrive à développer ce genre de cheat, à mon avis il ne fera pas de vidéo sur youtube, il fera plutôt comme supexo avec une vente en faible nombre à certains joueurs prêt à mettre plusieurs milliers d'euros par an.

Ça reste ouf si un mec a réussi à coder un truc comme ça, tout comme les histoires de cheat dans les souris etc.
Réponse #9
Par flingueur - 24/03/2016 10:46:52
On en a pas fini avec les cheats :(

btw j'ai repris le MM après 6 mois de break, bien sur gaben m'a dérank eagle, et j'ai croisé 2 toupies en 2 games.. En eagle quoi ! C'est redevenu comme au début ou j'ai pas de chance ?



oui c'est revenu comme avant, en un peu moins gênant...

en global avant t'avais 6 games sur 10 contre des toupies ou avec des toupies

maintenant t'en a que 3 et ils font rarement la toupie, juste le trigger bien placé =p

et l'overwatch ne marche pas... j'ai des record que j'ai gardé d'il y a 2 semaines, les mec cheat comme des gros fdp travers tous les murs (que quand ya un joueur, le suit dans le murs et tout), avance en slow dans une smoke et vise à l'awp un mec a l'autre bout de la map et boom HS^^ mais les mecs se font pas ban.... normal quoi, counter strike.
Réponse #10
Par shax - 24/03/2016 10:46:58

c'est son IP local :)


coluche
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7