Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cheat en lan
Cheat en lan - 30 messages, 9640 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Lorybi - 21/11/2019 10:20:19
Salut la commu,

Suite à quelques plaintes concernant l'incapacité de différentes lan à gérer les cheater, j'ouvre ce post.
L'idée n'est pas que de donner des noms (sans preuve concrète ça sert à rien) mais de trouver des moyens de débusquer les cheater en lan (voire avant l'évènement) avec des preuves irréfutables (des clips/ passages de demo ou c'est obvious par exemple).
S'il y a des admins de lan qui sont chauds pour tenter de mettre une solution en place, go me mp et on tentera de monter un truc (type un fichier "national" des cheater).
Réponse #2
Par menegh:> - 21/11/2019 11:00:36
Salut la commu,

Suite à quelques plaintes concernant l'incapacité de différentes lan à gérer les cheater, j'ouvre ce post.
L'idée n'est pas que de donner des noms (sans preuve concrète ça sert à rien) mais de trouver des moyens de débusquer les cheater en lan (voire avant l'évènement) avec des preuves irréfutables (des clips/ passages de demo ou c'est obvious par exemple).
S'il y a des admins de lan qui sont chauds pour tenter de mettre une solution en place, go me mp et on tentera de monter un truc (type un fichier "national" des cheater).

Des clips ne te permettront jamais de prouver qu'un joueur triche, sur une démo ça reste discutable.

Pour détecter qu'un joueur triche ça demande des connaissances poussés sur CS, est-ce que des admins de lans française peuvent se permettre de juger un joueur sur une démo/clip quand bien même les plateformes comme ESEA ou FACEIT ne se le permettent même pas et en viennent à utiliser leur anticheat respectif.
Réponse #3
Par Lorybi - 21/11/2019 11:09:36
Des clips ne te permettront jamais de prouver qu'un joueur triche, sur une démo ça reste discutable.

Pour détecter qu'un joueur triche ça demande des connaissances poussés sur CS, est-ce que des admins de lans française peuvent se permettre de juger un joueur sur une démo/clip quand bien même les plateformes comme ESEA ou FACEIT ne se le permettent même pas et en viennent à utiliser leur anticheat respectif.


Le truc c'est que l'anticheat faceit c'est une passoire et idem pour esea. Je serai bien curieux de savoir si Forsaken par exemple réussissait à les passer mais je crains que oui quand bien même le gars était cramé à 2000m
Réponse #4
Par Guillaumelethug - 21/11/2019 12:56:31 - Modifié le 21/11/2019 13:03:14
2 caméras :

- Une clavier + souris
- Une filmant l'écran

Et pourquoi pas un logiciel ou des yeux humains pour discerner si les mouvements concordent entre chaque caméra.

Sinon c'est deja très bien comme ça ya aucun cheat en lan

Ah ok cest les momo lans... et bin il faut juste des admins qui connaissent le cheat/compétents, se montrer auprès des joueurs, avoir une liste de "suspect" avant la lan, surveiller en live etc
Réponse #5
Par Euph - 21/11/2019 14:09:27

Sinon c'est deja très bien comme ça ya aucun cheat en lan


j'ai bien rigolé
Réponse #6
Par drizzt - 21/11/2019 14:13:20
même dans les plus grosses compets, on arrivera jamais à éradiquer le cheat

cc flusha
Réponse #7
Par rxdvz - 21/11/2019 14:18:15
Le truc c'est que l'anticheat faceit c'est une passoire et idem pour esea. Je serai bien curieux de savoir si Forsaken par exemple réussissait à les passer mais je crains que oui quand bien même le gars était cramé à 2000m


Sincèrement faut arrête de dire que ces anticheats c'est des passoirs. Certes c'est pas le top du top, mais c'est pas un random avec un cheat à 30 euro par mois qui va réussir à passer l'anticheat de esea/faceit.

Par contre les serveurs sécuriser par vac (donc les lan) la c'est très très facile a bypass.
Réponse #8
Par diegoool - 21/11/2019 15:13:46
ça parait un peu court comme cahier des charges si j'peux m'permettre vu le chantier que tu proposes de mener !
Réponse #9
Par Hilary54 - 21/11/2019 15:52:08
Le truc c'est que l'anticheat faceit c'est une passoire et idem pour esea. Je serai bien curieux de savoir si Forsaken par exemple réussissait à les passer mais je crains que oui quand bien même le gars était cramé à 2000m


Sincèrement faut arrête de dire que ces anticheats c'est des passoirs. Certes c'est pas le top du top, mais c'est pas un random avec un cheat à 30 euro par mois qui va réussir à passer l'anticheat de esea/faceit.

Par contre les serveurs sécuriser par vac (donc les lan) la c'est très très facile a bypass.


Merci !!! Ca rend fou les mecs qui ont aucune d'idée du fonctionnement/complexité des cheats, que vous le vouliez ou non, esea et faceit bloquent +95% des cheats "classiques" alors certes, ils ont du retard sur les cheats hardware, genre avec des cartes pci mais quand même, c'est clairement pas des exe/dll à 30€ qui vont passer sans problème alors qu'avec le VAC => Tout passe
Réponse #10
Par Guillaumelethug - 21/11/2019 16:57:57

Sinon c'est deja très bien comme ça ya aucun cheat en lan


j'ai bien rigolé


je parlais de lan inter et ensuite j'ai rectifié, donc évite de me prendre pour un con merci.
Page 1 sur 4
1
2
3
4