Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cheat en lan
Cheat en lan - 30 messages, 9661 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par FoXxX - 21/11/2019 17:23:48
tu peux pas te baser sur des clips, c'est bon quand t'as des retards comme krl epoque stylish qui tente des wallbangs obvious.

Mais on voit que les cheats vont juste permettre de lock une tete quand tu es a 1 pixel à coté.

Bref seul moyen efficace, pc formaté, compte steam générique, souris sorti du paquet , mais truc impossible pour des lans fr.

En gros c'est comme combattre le dopage (coucou le demi fond fr) y 'aura toujours des tricheurs, on peut juste ralentir le truc.
Réponse #12
Par L4NIMAL - 21/11/2019 19:26:01
Le truc c'est que l'anticheat faceit c'est une passoire et idem pour esea. Je serai bien curieux de savoir si Forsaken par exemple réussissait à les passer mais je crains que oui quand bien même le gars était cramé à 2000m


Sincèrement faut arrête de dire que ces anticheats c'est des passoirs. Certes c'est pas le top du top, mais c'est pas un random avec un cheat à 30 euro par mois qui va réussir à passer l'anticheat de esea/faceit.

Par contre les serveurs sécuriser par vac (donc les lan) la c'est très très facile a bypass.



heuuuuu tu t'emballe la garçon ta raison c'est pas avec un cheat à 30 euro mais avec un free mdr
Réponse #13
Par rxdvz - 21/11/2019 20:00:36
Le truc c'est que l'anticheat faceit c'est une passoire et idem pour esea. Je serai bien curieux de savoir si Forsaken par exemple réussissait à les passer mais je crains que oui quand bien même le gars était cramé à 2000m


Sincèrement faut arrête de dire que ces anticheats c'est des passoirs. Certes c'est pas le top du top, mais c'est pas un random avec un cheat à 30 euro par mois qui va réussir à passer l'anticheat de esea/faceit.

Par contre les serveurs sécuriser par vac (donc les lan) la c'est très très facile a bypass.



heuuuuu tu t'emballe la garçon ta raison c'est pas avec un cheat à 30 euro mais avec un free mdr


?
Réponse #14
Par heyDaTA - 22/11/2019 01:22:17
Je vois pas pourquoi vous cherchez tous des solutions qui tiennent du miracle pour fonctionner alors que la solutions ultime existe déjà :

Il devrait y avoir un consensus de tous les editeurs de jeu :
Valve, activision, etc
Lorsqu’un ban faceit/esea/vac est appliqué, quelque soit le jeu, celui ci devrait se baser sur l’uid de la carte mere / processeur. Ainsi une personne banni ne pourrait plus jamais rejouer ni avec son compte, ni avec son PC et à n’importe quel jeu dont l’editeur fait parti du consensus, à moins de changer le tout.

un pc correct c’est 800€-1000€, même si j’avais la mentalité d’attardé d’un cheater, jamais je ne prendrai le risque de fumer ma config et de ne plus pouvoir jouer à aucun jeu, au risque de devoir reposer 1 ou 2 smic sur la table, (sans parler de la valeur de tous les jeux que j’ai acheté).

Mais bon, ça n’arrivera jamais, parce que bannir des gens à vie ça fait classe pour les gros titre (coucou jarvis), mais le faire massivement sur les gens lambda c’est pas bon pour les affaires et ça fait perdre des tunes.
Dommage qu’on vive dans un monde de merde ou les gentils sont toujours ceux qui se font baiser la gueule ???? !
Réponse #15
Par THE_TRUTH - 22/11/2019 03:41:52
Valve est tres laxiste quand tu compares à Riot ou Blibli, qui n'hesitent pas à ban des joueurs pro sans remord
Réponse #16
Par PHARAOH - 22/11/2019 06:03:39 - Modifié le 22/11/2019 06:04:10
Peut être déjà traiter le problème à la racine.

Si des cheateurs connu viennent en lan, c'est qu'il y a bien 4 bouffons qui acceptent de line up avec lui.

Donc en plus de répertorier les cheateurs, il faudrait aussi black listé tous ces trous du cul qui veulent se faire mousser en se faisant PL par des cheateurs sur une momolan dont tout le monde s'en branlent pour satisfaire leur égo d'avoir au moins fait un podium sur une lan dans leur vie pour se prouver à eux même que d’être déscolarisé et au rsa ca a été worth
Réponse #17
Par ABT - 22/11/2019 09:38:43
Peut être déjà traiter le problème à la racine.

Si des cheateurs connu viennent en lan, c'est qu'il y a bien 4 bouffons qui acceptent de line up avec lui.

Donc en plus de répertorier les cheateurs, il faudrait aussi black listé tous ces trous du cul qui veulent se faire mousser en se faisant PL par des cheateurs sur une momolan dont tout le monde s'en branlent pour satisfaire leur égo d'avoir au moins fait un podium sur une lan dans leur vie pour se prouver à eux même que d’être déscolarisé et au rsa ca a été worth


Après t'es pas forcement au courant que ton mate cheat...
Réponse #18
Par Euph - 22/11/2019 12:05:55

Sinon c'est deja très bien comme ça ya aucun cheat en lan


j'ai bien rigolé


je parlais de lan inter et ensuite j'ai rectifié, donc évite de me prendre pour un con merci.


j'te prends pas pour un con tu l'fais tout seul comme un grand.
Voici une (parmis d'autres) façon de cheat en lan que ce soit momo ou inter..
https://imgur.com/a/iakQMmE j'imagine que tu vas rien comprendre mais bon je te drop ça quand même au cas où.
Réponse #19
Par Guillaumelethug - 22/11/2019 12:42:56

Sinon c'est deja très bien comme ça ya aucun cheat en lan


j'ai bien rigolé


je parlais de lan inter et ensuite j'ai rectifié, donc évite de me prendre pour un con merci.


j'te prends pas pour un con tu l'fais tout seul comme un grand.


A un mur j'lui parle pas, j'lui pisse dessus
Réponse #20
Par Euph - 22/11/2019 12:54:08 - Modifié le 22/11/2019 12:56:05
A un mur j'lui parle pas, j'lui pisse dessus


Ok guillaume le gros thug. Tu affirmes que ça cheat pas en lan inter, mais t'as pas d'arguments. Donc ferme la dans ce cas..
Page 2 sur 4
1
2
3
4