Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cheat en lan
Cheat en lan - 30 messages, 9660 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Guillaumelethug - 22/11/2019 13:39:34 - Modifié le 22/11/2019 13:40:16
A un mur j'lui parle pas, j'lui pisse dessus


Ok guillaume le gros thug. Tu affirmes que ça cheat pas en lan inter, mais t'as pas d'arguments. Donc ferme la dans ce cas..


Quand tu affirmes quelque chose, c'est pas aux autres de prouver que t'as tord mais toi de prouver que tu as raison.

Exemple : il y a de l'eau sur Mars !! (Au cas ou si tu comprends pas)

Et sinon pour finir, Zywoo le meilleur joueur au monde, est supérieur aux cheats des autres joueurs ?

Si t'es vraiment chaud, au lieu de copier coller des liens sur des forums, renseigne toi auprès des lans près de chez toi et demande si ils ont besoin d'aides pour surveiller des joueurs etc.
Réponse #22
Par Euph - 22/11/2019 14:11:34 - Modifié le 22/11/2019 14:12:19

Quand tu affirmes quelque chose, c'est pas aux autres de prouver que t'as tord mais toi de prouver que tu as raison.


elle est où ta logique? :D c'est toi qui a affirmé que ça cheat pas en lan inter, donc vas-y prouve le moi :)
Mais vu ta façon de t'exprimer/d'écrire tu vas rien prouver du tout, monsieur QI à 2 chiffres.
Moi j't'ai drop un lien, soit t'as pas regardé, soit tu comprends pas l'anglais.
Merci de ne pas me répondre car moi j'te réponds plus.
Réponse #23
Par menegh:> - 22/11/2019 14:28:10

Quand tu affirmes quelque chose, c'est pas aux autres de prouver que t'as tord mais toi de prouver que tu as raison.


elle est où ta logique? :D c'est toi qui a affirmé que ça cheat pas en lan inter, donc vas-y prouve le moi :)
Mais vu ta façon de t'exprimer/d'écrire tu vas rien prouver du tout, monsieur QI à 2 chiffres.
Moi j't'ai drop un lien, soit t'as pas regardé, soit tu comprends pas l'anglais.
Merci de ne pas me répondre car moi j'te réponds plus.

Bah il a raison.. elle est où ta logique en demandant de prouver que les gens ne font pas quelque chose, c'est bizarre, juste si ils sont pas ban c'est qu'ils cheat pas donc non, il n'y a pas cheat en lan inter, il a raison depuis le début.

Et puis les illustrations moche d'une quenelle de dieudo, t'as plus 15 ans...
Réponse #24
Par Euph - 22/11/2019 15:39:37

juste si ils sont pas ban c'est qu'ils cheat pas donc non, il n'y a pas cheat en lan inter, il a raison depuis le début.


j'vais même pas répondre à ça ça pue le troll :)
et par ailleurs entre mon image de profil et la tienne avec un squelette, on se demande qui a 15 ans :) t'es un bon toi
Réponse #25
Par menegh:> - 22/11/2019 15:54:34

juste si ils sont pas ban c'est qu'ils cheat pas donc non, il n'y a pas cheat en lan inter, il a raison depuis le début.


j'vais même pas répondre à ça ça pue le troll :)
et par ailleurs entre mon image de profil et la tienne avec un squelette, on se demande qui a 15 ans :) t'es un bon toi

On a tout simplement pas les mêmes réf ;)
Réponse #26
Par Euph - 22/11/2019 15:58:14

juste si ils sont pas ban c'est qu'ils cheat pas donc non, il n'y a pas cheat en lan inter, il a raison depuis le début.


j'vais même pas répondre à ça ça pue le troll :)
et par ailleurs entre mon image de profil et la tienne avec un squelette, on se demande qui a 15 ans :) t'es un bon toi

On a tout simplement pas les mêmes réf ;)


ça je te l'accorde :)
Réponse #27
Par KabaL - 22/11/2019 17:59:35 - Modifié le 22/11/2019 18:00:33
On ne peut pas prouver l'inexistance d'un phénomène, si je te dit y'a une licorne dans le ciel qui vol, c'est à moi de prouver qu'elle existe sinon il se passe quoi ?

même si tu déploie tous les radars du monde et que tu trouve rien, je pourrais te dire que tu n'a pas scruter à l'atome près à tous les instant "t" et donc que tu as tord, ma licorne existe, tu as juste mal cherché.

Et ben non, ca marche pas comme ca, celui qui dit "ca cheat en lan" qui doit le prouver.
Et tant que ce truc là n'est pas prouvé, l'hypothèse la plus probable reste: "pas de cheat en lan"
Réponse #28
Par L4NIMAL - 22/11/2019 18:22:31
valve n'arrive pas à bloquer les cheater dans ces propre major , ces pas dans des momo lan que ça va être fais mdr bonne journée
Réponse #29
Par pliskinn - 22/11/2019 19:27:33 - Modifié le 22/11/2019 19:29:36
Comme la vente des stickers dont les revenus vont au joueurs, il faut créer un item à vendre sur steam dont les revenus iront seulement aux developper de l'anticheat, avec des garantis de résultats.... Facile à dire

Faut proposer ça a Gabben, ya un marché niche :D
Réponse #30
Par PHARAOH - 22/11/2019 20:41:30
Peut être déjà traiter le problème à la racine.

Si des cheateurs connu viennent en lan, c'est qu'il y a bien 4 bouffons qui acceptent de line up avec lui.

Donc en plus de répertorier les cheateurs, il faudrait aussi black listé tous ces trous du cul qui veulent se faire mousser en se faisant PL par des cheateurs sur une momolan dont tout le monde s'en branlent pour satisfaire leur égo d'avoir au moins fait un podium sur une lan dans leur vie pour se prouver à eux même que d’être déscolarisé et au rsa ca a été worth


Après t'es pas forcement au courant que ton mate cheat...


Je parle évidemment des mecs qui team up avec des cheateurs avérés : Malikof sabAAA Kyojin Nivera Python
Genre ces 5 bouffons quoi
Page 3 sur 4
1
2
3
4