Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat en LAN FR - 50 messages, 13261 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Guillaumelethug - 07/01/2019 21:01:39
ceux qui ont cheat en compétition, perma ban (y'en a peu)

Les autres unknow qui ont cheat il faut les accepter.

une surveillance accrue sur tous les joueurs de la lan.
Réponse #22
Par NonoGnk - 07/01/2019 22:07:33
en vue de l'application de notre politique anticheat, nous informons que les joueurs ayant fait l'objet d'un ban sur une autre compétition reconnue (tels que Faceit, ESL, ...) seront refusés à la LAN du Colmar Esport Show (comme toute compétition gérée par Zilat). Les joueurs concernés seront prévenus par mail et remboursés de leur entrée, l'équipe devra trouver un joueur remplaçant.


Comme deja dis en PV, t'es un admin irreprochable sur le plan pro, la facon de réagir, les décisions prises etc... C'est vraiment du propre, gg à toi et a ceux derriere :)
Réponse #23
Par bloody_ - 07/01/2019 22:33:32
Je pense que les orgas de LAN FR sont a des années lumières de tout savoir sur CS quand ils orga une lan que ce soit Nanta,INSA ou Epsi ils peuvent pas chercher tout les comptes steams des joueurs bannis ou non sur faceit ou steam après ayant été dans le cas de jouer en LAN avec un mec banni sur faceit et jouer contre un mec avec un compte banni je sais pas trop quoi penser. C'est beaucoup trop compliqué à mon avis de vérifier tout le monde après les 'tricheurs' bannis faceit s'ils sont interdit de lan ils changent de compte/pseudos et tu les trouves pas enfin c'est trop 'compliqué'
Réponse #24
Par intromas - 07/01/2019 22:45:18
en vue de l'application de notre politique anticheat, nous informons que les joueurs ayant fait l'objet d'un ban sur une autre compétition reconnue (tels que Faceit, ESL, ...) seront refusés à la LAN du Colmar Esport Show (comme toute compétition gérée par Zilat). Les joueurs concernés seront prévenus par mail et remboursés de leur entrée, l'équipe devra trouver un joueur remplaçant.

Du coup si tu as pas eu le temps de prévenir par mail ,ou d'enquêter sur tout les joueurs ,ou si tu apprends alors que la LAN viens de commencer que un joueur est BAN ESEA...
C'est un peu dommage il me semble de se coincé ,tu risque de te mettre dans une situation délicate ,un lynchage publique étant toujours désagréable a voir IRL.
Perso je ne choisirais pas cette solution ,mais plutôt celle d'écrire dans les règles toute équipe ayant eu un joueurs dont un compte est banni pour cheat sur <<liste des plateformes et jeux>> ne percevras ni lot ,ni cashprize quelque soi son résultat.
Réponse #25
Par Ptikrazy - 07/01/2019 22:51:44
On pourrait imaginer une base de données entres tous les orgas FR pour que tous sachent quel joueur refuser éventuellement ? Franchement ça serait cool
Réponse #26
Par Iwhite - 07/01/2019 22:55:37
On pourrait imaginer une base de données entres tous les orgas FR pour que tous sachent quel joueur refuser éventuellement ? Franchement ça serait cool


d'ou l'histoire de la fédération



en vue de l'application de notre politique anticheat, nous informons que les joueurs ayant fait l'objet d'un ban sur une autre compétition reconnue (tels que Faceit, ESL, ...) seront refusés à la LAN du Colmar Esport Show (comme toute compétition gérée par Zilat). Les joueurs concernés seront prévenus par mail et remboursés de leur entrée, l'équipe devra trouver un joueur remplaçant.

Du coup si tu as pas eu le temps de prévenir par mail ,ou d'enquêter sur tout les joueurs ,ou si tu apprends alors que la LAN viens de commencer que un joueur est BAN ESEA...
C'est un peu dommage il me semble de se coincé ,tu risque de te mettre dans une situation délicate ,un lynchage publique étant toujours désagréable a voir IRL.
Perso je ne choisirais pas cette solution ,mais plutôt celle d'écrire dans les règles toute équipe ayant eu un joueurs dont un compte est banni pour cheat sur <<liste des plateformes et jeux>> ne percevras ni lot ,ni cashprize quelque soi son résultat.


Oui mais de toute facon avec la régle actuel, si on remarque qu'un des steam id sur le srv a un ban actif, j'ai tous le droit de disqualifié la team
Réponse #27
Par HIGHTOM - 07/01/2019 23:04:44
en vue de l'application de notre politique anticheat, nous informons que les joueurs ayant fait l'objet d'un ban sur une autre compétition reconnue (tels que Faceit, ESL, ...) seront refusés à la LAN du Colmar Esport Show (comme toute compétition gérée par Zilat). Les joueurs concernés seront prévenus par mail et remboursés de leur entrée, l'équipe devra trouver un joueur remplaçant.


Tu es mon idole.
Réponse #28
Par cobblestone - 08/01/2019 05:37:33
allez salut idex
Réponse #29
Par Slazy - 08/01/2019 08:53:47
Je parle de LANs FR pas de lan inter les potes. Imaginons qu'un tel est ban faceit et parte en LAN dans la foulé genre la Nanta ou Epsilan etc... par exemple


Les administrateurs des lans ne sont pas forcément au courant des vac t es pas obligé d avoir un compte faceit ou esea
Réponse #30
Par H4mm3R - 08/01/2019 09:22:41
Il faudrait "simplement" une carte de licence (à l'époque, fournie par cyberleague gratuitement) qui associe nom / prénom / steamid. Cette carte était valable pendant une année et te permettait, je crois, d'avoir des reduc de 5% dans dans les entrées lan.

Honnêtement, je ne sais pas pourquoi ça a disparu.

Normalement t'as des mecs qui doivent "bosser" sur le sujet... (hello France Esport)
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6